V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+6
becos
Oliversoft
Gianni62
Gilles60
savate
Bee Syl1 Dre
10 participants
AuteurMessage
Bee Syl1 Dre




Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2021

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2021 - 17:03

Bonjour aux V-stromistes du forum Présentation 279261

Je me présente Bee Syl1 Dre, très heureux propriétaire d'une superbe K9 ABS  grise depuis 1 petit mois achetée à 26000kms que je suis allé chercher en Bretagne

J'ai parcouru 2500kms à son guidon depuis que je l'ai et quel bonheur !! Tout d'abord essayée en full elle a de la patate mine de rien la memère !! Puis j'ai du aller la castrer (à contre cœur) car jeune permis (j'ai la vingtaine). Résultat moins de watts surtout en duo au lieu de monter dans le tours je passe vite les vitesses et elle s'en sort pas trop mal même plutot bien pour du 34cv il n'y que sur autoroute qu'elle peine un peu au delà des 140... et puis la passagère est contente vu que j'arsouille moins ange

Niveau Freinage elle est un peu timide et les freins commencent à siffler doucement. Je vais devoir lui changer les plaquettes de frein (si vous avez des références je suis preneur).

Options de la belle : sabot moteur (indispensable de mon point de vue), crash bars, pare mains et prise allume cigare qui ne fonctionne pas (si vous avez des idées de diagnostique)
De plus je l'ai achetée avec les poignées chauffantes : celle de l'accélérateur commence à se décoller (petit jeu)
J'ai la bulle Suzuki avec déflecteur et je ne vous cache pas qu'au delà de 120 la bulle est totalement inutile (1m80)

Sinon niveau tenue de route etc la moto est très saine et mets très vite en confiance de plus elle est plutôt discrète (malgré le gabarit imposant)

Niveau sonorité je constate que depuis le bridage elle a perdue de son coté rageur qu'on découvrait passé les 7500 tours (normal vu qu'elle est bridée a 7000tours) je n'aime pas les motos trop bruyantes mais la elle a perdu un peu de vie c'est dommage (au moins je vais garder mon permis)

L'utilisation que j'en fait est mixte un peu de boulot dodo, et sinon de la belle balade ou du voyage
En résumé une moto qui n'a pas froid aux yeux, volontaire est confortable je suis plus que satisfait de mon achat et j'espère l'avoir entre les cuisses pour de nombreux kilomètres à venir
Elle me donne envie de rouler tous le temps donc à très bientôt pour de belles balades en Ile de France ou ailleurs

Désolé si la présentation est brouillonne et je m'éparpille un peu haha soyez indulgent c'est ma première fois sur un forum hehe
V Présentation 741221


Dernière édition par Bee Syl1 Dre le Sam 9 Oct 2021 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2021 - 19:17

Salut et bienvenue.
Bon choix de moto  Présentation 671548

Bee Syl1 Dre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2021 - 19:50

Bonjour et bienvenue, tu t'emballes un peu sur le régime moteur Présentation 91569 75000 tr/m ! C'est pas un turbo Laughing

Bee Syl1 Dre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gianni62




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/09/2021

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2021 - 20:11

Bonjour et bienvenue, on voit que ta belle te plaît et tant mieux..

Bee Syl1 Dre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2021 - 21:28

Bienvenue à toi Présentation 279261

Bee Syl1 Dre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 18:05

Bienvenue sur le forum Smile

Bee Syl1 Dre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Bee Syl1 Dre




Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2021

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Sam 9 Oct 2021 - 1:19

Effectivement Gilles60 j'ai un peu surestimé les capacités de ma suz Présentation 535141 merci Présentation 741221
Revenir en haut Aller en bas
Dag.

Dag.


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 68
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 08/08/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Sam 9 Oct 2021 - 22:13

Bienvenue sur le forum Présentation 671548

Bee Syl1 Dre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lau974

lau974


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Réunion Island
Date d'inscription : 04/10/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Dim 10 Oct 2021 - 14:10

bienvenue à toi et ta belle  bienvenue

Bee Syl1 Dre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Lun 25 Oct 2021 - 18:31

Bienvenue chez les Stromeurs Présentation 681140
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Lun 25 Oct 2021 - 21:36

Bienvenue ! bienvenue

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: