V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ventana

ventana


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : ESSIGNY LE GRAND 02
Date d'inscription : 04/04/2021

Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050 Empty
MessageSujet: Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050   Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2021 - 22:04

Bonsoir les amis !

Ma 1050 standard commence à être bien équipé, béquille centrale, poignées chauffantes, bagagerie givi, ,crash bars sw motech et patin de béquille latérale.

Je me tâte pour une bulle givi airflow réglable mais je me demande si c'est vraiment pratique à l'usage niveau bruit et turbulences aérodynamiques ?

Pour info je mesure 1m 80 et ma bulle d'origine est au plus haut. J'aurai bien voulu quelques centimètres de plus. J'ai essayé la bulle non réglable givi mais c'était beaucoup trop haut même en fixant au plus bas, le haut de la bulle passé au dessus de mon casque !

Merci d'avance pour vos retours d'expérience !

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050 Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050   Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2021 - 5:51

Sur l'efficacité de cette bulle Givi, il y a une quasi unanimité pour (j'en ai eu 4 sur 4 motos différentes, 1m83).
Sur son esthétique, c'est plus partagé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme presque toujours, plus un accessoire est efficace, plus il est laid.....
gipsvar

ventana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcouma

fcouma


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 57
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/08/2013

Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050 Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050   Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2021 - 14:02

J'avais acheté la Givi Airflow pour mon 650 de 2019 : je n'ai pas aimé du tout  (je fais 1m85), vibrations dans le haut du casque quelque soit sa position

Même un deflecteur acheté sur Ali était beaucoup mieux (aucune turbulence)

Sur la 1050, j'ai remis ce même deflecteur et c'est très bien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ventana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventana

ventana


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : ESSIGNY LE GRAND 02
Date d'inscription : 04/04/2021

Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050 Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050   Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2021 - 22:32

Merci à vous pour votre participation et les photos qui sont explicites, cela pourra probablement éclairer d'autres membres également.
Revenir en haut Aller en bas
Popi13




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 09/10/2021

Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050 Empty
MessageSujet: Un lien   Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050 Icon_minitime1Mar 9 Nov 2021 - 4:45

Bonjour,

Un lien, peut-être pour le déflecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
fcouma

fcouma


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 57
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/08/2013

Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050 Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050   Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050 Icon_minitime1Mar 9 Nov 2021 - 8:04

Post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050 Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050   Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche avis sur bulle givi airflow réglable v strom 1050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: