V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kit de feux longue portée que choisir ?

Aller en bas 
+2
BtoS
Yann81
6 participants
AuteurMessage
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Kit de feux longue portée que choisir ? Empty
MessageSujet: Kit de feux longue portée que choisir ?   Kit de feux longue portée que choisir ? Icon_minitime1Ven 12 Nov 2021 - 17:53

Bonjour à tous,

J'aimerai poser un kit de feu longue portée sur le crash bar de ma bécane.

Que me conseillez vous, j'aimerai trouver un juste milieu entre les produits bas de gamme à 40€ et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]€ ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'après vous qu'est-ce qui justifie un prix aussi exorbitant pour 2 feux ?

Merci pour vos retours avisés,

Bonne soirée


Dernière édition par Yann81 le Sam 13 Nov 2021 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Kit de feux longue portée que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Kit de feux longue portée que choisir ?   Kit de feux longue portée que choisir ? Icon_minitime1Ven 12 Nov 2021 - 17:58

Que penser de produits comme ceux-ci, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au prix de 60€ ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Kit de feux longue portée que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Kit de feux longue portée que choisir ?   Kit de feux longue portée que choisir ? Icon_minitime1Sam 13 Nov 2021 - 16:32


Je viens de trouver cela j'ai bien envie de me laisser tenter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Kit de feux longue portée que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Kit de feux longue portée que choisir ?   Kit de feux longue portée que choisir ? Icon_minitime1Sam 13 Nov 2021 - 17:39

Juste une remarque, 750 lumens cela ne semble pas énorme???

Compare

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surtout que les premier que tu montre (avec 3 paraboles) font 6000 lumens???

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vstromkun




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Paris...je sais... ville moisie :(
Date d'inscription : 21/06/2016

Kit de feux longue portée que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Kit de feux longue portée que choisir ?   Kit de feux longue portée que choisir ? Icon_minitime1Sam 13 Nov 2021 - 22:17

Salut,
Si c'est pour voir; j'ai l'impression que  les Denali S4 (dispo chez Ixtem Moto), c'est ce qui se fait de mieux en ce moment pour ce prix et compacité.
Cf vidéo de Matt , les S4 sont encore meilleurs que les Vision X Dura mini qui sont excellents!

Pour être vus, celles-là sont très bien à 42€, c'est exactement les Ledperf à moins her rabbit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je les ais, ça a pris la flotte et je n'ai fait que 14 000km mais rien à dire. On les voit là

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Kit de feux longue portée que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Kit de feux longue portée que choisir ?   Kit de feux longue portée que choisir ? Icon_minitime1Dim 14 Nov 2021 - 10:52


Merci pour vos remarques je vais investiguer tout cela pour essayer de faire le bon choix.

Kit de feux longue portée que choisir ? 671548
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Kit de feux longue portée que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Kit de feux longue portée que choisir ?   Kit de feux longue portée que choisir ? Icon_minitime1Dim 14 Nov 2021 - 11:18

vstromkun a écrit:
Pour être vus, celles-là sont très bien à 42€, c'est exactement les Ledperf à moins her  rabbit  https://fr.aliexpress.com/item/32846746644.html Je les ais, ça a pris la flotte et je n'ai fait que 14 000km mais rien à dire.

J'ai aussi ceux là et pas de soucis.
Parfait pour être bien vu.

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philou01

philou01


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : Monthieux
Date d'inscription : 04/07/2020

Kit de feux longue portée que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Kit de feux longue portée que choisir ?   Kit de feux longue portée que choisir ? Icon_minitime1Dim 14 Nov 2021 - 20:48

Yann81 a écrit:

Je viens de trouver cela j'ai bien envie de me laisser tenter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as les même sur ali, ceux que j'ai mis sur la mienne.

[url=https://fr.aliexpress.com/item/32888306415.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6d5f6c37kMFHpQ]

moins cher, par contre le faisceau est pas assez long pour la 1050 j'en ai pris un sur Ledperf.

Le résultat est bon c'est très puissant, ça arrose large mais ce ne sont pas des longues portées.

Pour les petites routes sinueuses c'est top.

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Kit de feux longue portée que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Kit de feux longue portée que choisir ?   Kit de feux longue portée que choisir ? Icon_minitime1Lun 15 Nov 2021 - 10:16

je cite : "Surtout que les premier que tu montre (avec 3 paraboles) font 6000 lumens???"

Attention : nos amis Chinois ont pour sale manie d'additionner les lumens, ce qui n'a aucun sens !

Pour eux, 6000 lumens , c'est généralement 2000 lumens X 3 leds. Ce qui est faux ... 3 X 2000 lumens, ça reste toujours 2000 lumens et non 6000  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lapinmalin et Yann81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit de feux longue portée que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Kit de feux longue portée que choisir ?   Kit de feux longue portée que choisir ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit de feux longue portée que choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux longue portée
» feux longue portee
» feux longue portée : comment les fixer ?
» Feux longue portée à LED Suzuki V-STROM 1050
» Pose poignée chauffante et longue portée 880DE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: