V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Manuel en ligne Haynes, qui a essayé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Manuel en ligne Haynes, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Manuel en ligne Haynes, qui a essayé ?   Manuel en ligne Haynes, qui a essayé ? Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 11:03

Salut à tous,

J'essaye, en vain, d'acheter le manuel d'atelier en ligne de Haynes, pour une Vstrom 650 de 2017.
C'est compliqué avec eux....

1er tentative : on me demande un coupon de réduction, que je n'ai pas, achat impossible
Je fais un mail à Haynes en expliquant le soucis, réponse 4 ou 5 jours après (sont pas pressés chez Haynes) avec un code coupon (remise 10%)

Super me dis-je ! erreur !!!

2ème tentative : je renseigne le coupon, c'est ok, on me demande mes coordonnées, nom adresse ... je m'exécute, puis je valide pour accéder à la page "règlement"...et bien pas possible je tourne en boucle et je reviens sur la page coordonnées à chaque foir, ça m'énerve !!!

Nouveau mail à Haynes pour comprendre comment acheter ce p..... de manuel en ligne.
J'attend depuis 4 jours une réponse de leur part  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, je me pose de grosses questions sur l'accessibilité dudit manuel en ligne !

Avez vous acheter ce manuel consultable uniquement en ligne et y avez-vous accès facilement ?

Selon vos retour je me dirigerais vers une autre solution, mais laquelle ? je ne trouve rien en manuel d'atelier pour une 650 L7 !



Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Manuel en ligne Haynes, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Manuel en ligne Haynes, qui a essayé ?   Manuel en ligne Haynes, qui a essayé ? Icon_minitime1Mar 11 Jan 2022 - 11:59

Personnes n'utilise ce manuel en line de Haynes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Manuel en ligne Haynes, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Manuel en ligne Haynes, qui a essayé ?   Manuel en ligne Haynes, qui a essayé ? Icon_minitime1Mar 11 Jan 2022 - 17:24

Eric de Mèze a écrit:
Personnes n'utilise ce manuel en line de Haynes ?????

Visiblement non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel en ligne Haynes, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Manuel en ligne Haynes, qui a essayé ?   Manuel en ligne Haynes, qui a essayé ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel en ligne Haynes, qui a essayé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: