V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gros louvoiements sur autoroute

Aller en bas 
+6
Flippe
BtoS
chrisdu73
Oliversoft
Arnaud27
Fix65
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fix65

Fix65


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 14/01/2022

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Ven 28 Jan 2022 - 9:33

Bonjour à tous,

Je rentre d'un périple en Espagne ou je me suis fait beaucoup de frayeurs sur l'autoroute.
La moto était chargée à bloc et en duo.
Je viens de changer mes pneus pour des dunlop Meridian qui rendent certes la moto nerveuse mais qui ne sont pas je pense réellement en cause car une fois la moto plus légère je n'ai plus ce phénomène.
Ces louvoiements ne sont pas parti en guidonnage mais vraiment pas loin à 2 reprises m'ont fait me tendre tout le long.

N'ais je pas assez durci l'amortisseur arrière? Devrais je aussi durcir la fourche?

Le moto est un 1000 de 2019 avec 10000km.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Ven 28 Jan 2022 - 11:19

Salut fix .
j'ai la même moto que toi chaussée en Battlax . Je roule également chargé , duo rapide voire très rapide et je n'ai jamais eu ce problème . j'ai le réglage préconisé suzuki pour les suspensions et je rajoute deux clics derrière en duo ou chargé.
Est ce que tu n'aurais pas les biellettes de rabaissement avec les fourreaux au ras du T ? je pense que ça pourrait expliquer .... Si tes pneus étaient correctement gonflés , ce que tu as du vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Ven 28 Jan 2022 - 11:43

Si tu étais chargé avec pas mal de poids à l'arrière, avec la vitesse, ça a tendance à "soulager" l'avant, du coup ça peut creer en effet des louvoiements... rien d'alarmant, suffit de le savoir Wink

Perso, sur la mienne (ADV 2019), j'avais des louvoiement même seul à haute vitesse (genre 180-190 km/h), en fait c'est le top case qui faisait ça, j'ai viré top case et sa platine, même à + de 200, la Strom est sur un rail Gros louvoiements sur autoroute 46365

En revanche, mes valises Suzuki ne posent aucun problème Gros louvoiements sur autoroute 279261

Californien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fix65

Fix65


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 14/01/2022

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Ven 28 Jan 2022 - 14:47

Rien d'alarmant c'est vite dit quand t'es à 2 doigts de te mettre au tas à 150 km/h avec maman derrière.
Et c'est pas comme si j'étais un bleu bite qui en était à sa première moto. Beaucoup d'années de rallye routier et compétition circuit donc un avant qui bouge je connais un peu.
Là c'est vraiment étrange et inquiétant car même si je ne me suis pas tapé le vrai guidonnage en butée j'ai vraiment eu de vrais amorces tout le long et surtout une ou on a vraiment été remué.

Chris33 je n'ai pas de biellettes de rabaissement. Je vais repartir des réglages préconisés et voir ce que ça dit. La pression est également bonne.
En y pensant ça vient peut être du profil des dunlop, avec les bridgestones je n'avais pas ressenti ça. Les dunlop ont un profil beaucoup plus pointu, peut être trop.
C'est top dans les virolos, peut être beaucoup moins dans le droit. Mais si c'est ça, ça serait vraiment un première pour moi.

Merci déjà pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Ven 28 Jan 2022 - 15:30

Fix65 a écrit:

En y pensant ça vient peut être du profil des dunlop, avec les bridgestones je n'avais pas ressenti ça. Les dunlop ont un profil beaucoup plus pointu, peut être trop.
C'est top dans les virolos, peut être beaucoup moins dans le droit. Mais si c'est ça, ça serait vraiment un première pour moi.

Merci déjà pour vos réponses.

Je pense aussi que le profil des Meridian/gonflage y joue pour qq chose.
J'étais tombé sur un article ou j'avais lu que le Meridian, de par son profil, introduisait qqs remous au pilotage.
Je vais essayer de retrouver l'article.

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chrisdu73

chrisdu73


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Les Avenieres
Date d'inscription : 06/04/2019

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Ven 28 Jan 2022 - 15:33

je durcirai l'amortisseur arrière de 2 clics de plus, perso, mêmes pneu que toi et chargé comme une chèvre pas de louvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Fix65

Fix65


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 14/01/2022

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Ven 28 Jan 2022 - 15:40

chrisdu73 a écrit:
je durcirai l'amortisseur arrière de 2 clics de plus, perso, mêmes pneu que toi et chargé comme une chèvre pas de louvoiement.

Merci, ton expérience me rassure déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Fix65

Fix65


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 14/01/2022

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Ven 28 Jan 2022 - 15:42

Oliversoft a écrit:
Fix65 a écrit:

En y pensant ça vient peut être du profil des dunlop, avec les bridgestones je n'avais pas ressenti ça. Les dunlop ont un profil beaucoup plus pointu, peut être trop.
C'est top dans les virolos, peut être beaucoup moins dans le droit. Mais si c'est ça, ça serait vraiment un première pour moi.

Merci déjà pour vos réponses.

Je pense aussi que le profil des Meridian/gonflage y joue pour qq chose.
J'étais tombé sur un article ou j'avais lu que le Meridian, de par son profil, introduisait qqs remous au pilotage.
Je vais essayer de retrouver l'article.

Je suis tombé sur 2 avis sur ce pneu, de Vstromeur 1000 en plus qui ont les mêmes sensations. Il faut que je trouve la pression préconisée par dunlop

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Ven 28 Jan 2022 - 17:53

Oui, avec ce que tu explique de ces pneus, si tu es un peu trop gonflé, cela pourrait s'expliquer,

Tiens nous au courant de tes conclusions Gros louvoiements sur autoroute 46365
Revenir en haut Aller en bas
Fix65

Fix65


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 14/01/2022

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Ven 28 Jan 2022 - 18:03

BtoS a écrit:
Oui, avec ce que tu explique de ces pneus, si tu es un peu trop gonflé, cela pourrait s'expliquer,

Tiens nous au courant de tes conclusions Gros louvoiements sur autoroute 46365

Je n'y manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Ven 28 Jan 2022 - 18:24

Avec maman j'ajoute 1 clic par 10 kg sans toucher l'avant (je ne dirais pas combien même sous la torture broken ).
Je pense que tu étais un peu trop léger en précharge même si ton expérience rallye et circuit est bien supérieure à ma vitesse Gros louvoiements sur autoroute 739965
tu avais quels réglages ?
Revenir en haut Aller en bas
Fix65

Fix65


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 14/01/2022

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Ven 28 Jan 2022 - 18:50

Vix03 a écrit:
Avec maman j'ajoute 1 clic par 10 kg sans toucher l'avant (je ne dirais pas combien même sous la torture broken ).
Je pense que tu étais un peu trop léger en précharge même si ton expérience rallye et circuit est bien supérieure à ma vitesse Gros louvoiements sur autoroute 739965
tu avais quels réglages ?

Aucune idée des réglages. Quand j'ai récupéré la moto elle était beaucoup trop souple donc j'ai durci jusqu'à que ça m'aille avec ma femme dessus. Là j'ai chargé la moto et je n'en ai pas tenu compte. J'aurai dû je pense car j'ai rajouté quelques kilos mine de rien.
J'ai toujours été une buse en méca et réglage de toute façon. Mon beau frère me préparait mes motos pendant plus de 15 ans. Mais un divorce pensant par là j'ai perdu mon magicien aux doigts en or Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Ven 28 Jan 2022 - 19:06

le problème peut éventuellement venir de là . amorto trop précontraint , détente trop ralenti....
Mais tu peux aussi avoir un défaut sur ton train de pneus . Mais j'y crois pas trop vu qu'en solo tu n'es pas gêné.

Perso je trouve que pas mal de gars ont tendance à durcir trop leurs suspensions sans raisons autres que le feeling.
Et il y a pas à tortiller , à part sur circuit avec revêtement nickel , faut bien qu'une moto ait un peu de marge en débattement sur route ouverte. Sinon ça devient un bout de bois sautillant dès que le revêtement se dégrade...

Mais c'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Fix65

Fix65


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 14/01/2022

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Ven 28 Jan 2022 - 19:32

chris33 a écrit:
le problème peut éventuellement venir de là . amorto trop précontraint , détente trop ralenti....
Mais tu peux aussi avoir un défaut sur ton train de pneus . Mais j'y crois pas trop vu qu'en solo tu n'es pas gêné.

Perso je trouve que pas mal de gars ont tendance à durcir trop leurs suspensions sans raisons autres que le feeling.
Et il y a pas à tortiller , à part sur circuit avec revêtement nickel , faut bien qu'une moto ait un peu de marge en débattement sur route ouverte. Sinon ça devient un bout de bois sautillant dès que le revêtement se dégrade...

Mais c'est que mon avis ...

Alors en solo je n'ai pas essayé, je ne roule plus qu'en duo mais clairement sans les valises et le top case chargé à mort je n'ai pas ce phénomène. Attention je garde toujours la bagagerie mais vide.
Une fois tout déchargé à l'hôtel je n'ai eu aucun problème et pourtant on a roulé quelques fois largement plus vite que sur autoroute.
Je ne suis pas fan des motos bout de bois, j'ai quand même une très grosse culture de supermot mais au départ elle était vraiment trop souple. Là j'avais trouvé un super compromis sauf sur cette autoroute à l'aller comme au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Ven 28 Jan 2022 - 20:51

Fix65 a écrit:
Vix03 a écrit:
Avec maman j'ajoute 1 clic par 10 kg sans toucher l'avant (je ne dirais pas combien même sous la torture broken ).
Je pense que tu étais un peu trop léger en précharge même si ton expérience rallye et circuit est bien supérieure à ma vitesse Gros louvoiements sur autoroute 739965
tu avais quels réglages ?

Aucune idée des réglages. Quand j'ai récupéré la moto elle était beaucoup trop souple donc j'ai durci jusqu'à que ça m'aille avec ma femme dessus. Là j'ai chargé la moto et je n'en ai pas tenu compte. J'aurai dû je pense car j'ai rajouté quelques kilos mine de rien.
J'ai toujours été une buse en méca et réglage de toute façon. Mon beau frère me préparait mes motos pendant plus de 15 ans. Mais un divorce pensant par là j'ai perdu mon magicien aux doigts en or Very Happy


chris33 a écrit:
le problème peut éventuellement venir de là . amorto trop précontraint , détente trop ralenti....
Mais tu peux aussi avoir un défaut sur ton train de pneus . Mais j'y crois pas trop vu qu'en solo tu n'es pas gêné.

Perso je trouve que pas mal de gars ont tendance à durcir trop leurs suspensions sans raisons autres que le feeling.
Et il y a pas à tortiller , à part sur circuit avec revêtement nickel , faut bien qu'une moto ait un peu de marge en débattement sur route ouverte. Sinon ça devient un bout de bois sautillant dès que le revêtement se dégrade...

Mais c'est que mon avis ...

Tu n'es pas le seul a être une buse en réglage d'amortisseur.
Rajouter/retirer 1 click ou 2 à l'arrière, c'est facile. Mais pour le reste ?
Si qq'un à un bon tuto, c'est le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Ven 28 Jan 2022 - 21:00

il y a pas mal de tuto sur le net, comme j'achète d'occaz souvent je repars du réglage de base du constructeur sur le Vstrom j'ai pas mal assoupli après pareil trop de réglage sur ces modernes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Sam 29 Jan 2022 - 0:23

Fix65 a écrit:


Alors en solo je n'ai pas essayé, je ne roule plus qu'en duo mais clairement sans les valises et le top case chargé à mort je n'ai pas ce phénomène. Attention je garde toujours la bagagerie mais vide.
Une fois tout déchargé à l'hôtel je n'ai eu aucun problème et pourtant on a roulé quelques fois largement plus vite que sur autoroute.  
Je ne suis pas fan des motos bout de bois, j'ai quand même une très grosse culture de supermot mais au départ elle était vraiment trop souple. Là j'avais trouvé un super compromis sauf sur cette autoroute à l'aller comme au retour.

Et bien ce n'est pas compliqué tu as trouvé la solution, trop de poids sur l'arrière. Un ré-équilibrage des charges en ramenant du poids sur l'avant et tout rentrera dans l"ordre. Il te suffira de charger la sacoche de réservoir avec des trucs lourd.
Les pneus n'y sont donc pour rien, puisque a vide il n'y a pas de louvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Fix65

Fix65


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 14/01/2022

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Sam 29 Jan 2022 - 8:34

Flippe a écrit:


Et bien ce n'est pas compliqué tu as trouvé la solution, trop de poids sur l'arrière. Un ré-équilibrage des charges en ramenant du poids sur l'avant et tout rentrera dans l"ordre. Il te suffira de charger la sacoche de réservoir avec des trucs lourd.
Les pneus n'y sont donc pour rien, puisque a vide il n'y a pas de louvoiement.

Je n'ai pas de sacoche de réservoir. Je vais regarder pour investir.
On va se mettre aussi au régime, il y a beaucoup de poids à économiser de côté là Laughing

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Sam 29 Jan 2022 - 8:42

Fix65 a écrit:
Flippe a écrit:


Et bien ce n'est pas compliqué tu as trouvé la solution, trop de poids sur l'arrière. Un ré-équilibrage des charges en ramenant du poids sur l'avant et tout rentrera dans l"ordre. Il te suffira de charger la sacoche de réservoir avec des trucs lourd.
Les pneus n'y sont donc pour rien, puisque a vide il n'y a pas de louvoiement.

Je n'ai pas de sacoche de réservoir. Je vais regarder pour investir.
On va se mettre aussi au régime, il y a beaucoup de poids à économiser de côté là Laughing

Merci

Trop de poids sur l'arrière rend l'avant léger, d’où les louvoiements. Gros louvoiements sur autoroute 279261
Revenir en haut Aller en bas
Rider40




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/10/2021

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Dim 30 Jan 2022 - 11:58

Bonjour Fix65,
Merci pour ton retour d’expérience. Je pense aussi que les louvoiements sont dus pour l’essentiel  à une surcharge de l’arrière.  Pèses ta bagagerie, tu risques d’être étonné.
Les amorces de guidonnages sont plus inquiétantes : trail haut sur pattes + charge maxi + vitesse élevée + bosse ou turbulences, un vrai guidonnage à deux, ça craint vraiment. A défaut de trouver la cause et de la supprimer, ça peut valoir le coup de regarder du coté des amortisseurs hydrauliques de direction….
Revenir en haut Aller en bas
Fix65

Fix65


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 14/01/2022

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Dim 30 Jan 2022 - 12:16

Rider40 a écrit:
Bonjour Fix65,
Merci pour ton retour d’expérience. Je pense aussi que les louvoiements sont dus pour l’essentiel  à une surcharge de l’arrière.  Pèses ta bagagerie, tu risques d’être étonné.
Les amorces de guidonnages sont plus inquiétantes : trail haut sur pattes + charge maxi + vitesse élevée + bosse ou turbulences, un vrai guidonnage à deux, ça craint vraiment. A défaut de trouver la cause et de la supprimer, ça peut valoir le coup de regarder du coté des amortisseurs hydrauliques de direction….

J'y ai pensé mais sur une moto saine ça ne doit pas être nécessaire, plus j'y pense à tête reposée et plus je suis conscient que tout le poids sur l'arrière et ce pneu au profil très pointu créent ces mouvements. En plus j'en ai pas parlé mais on s'est mangé de bonnes rafales de vent.
Comme on est en hiver on était franchement trop chargé, qui plus est j'ai embarqué ordinateur, de gros manteaux bien lourd, d'autres chaussures etc.
Pour la prochaine qui sera le Portugal je vais tacher d'améliorer tout ça et de tester en amont.


Merci pour vos contributions.

becos et scoubi83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Mer 2 Fév 2022 - 21:45

Vix03 a écrit:
Avec maman j'ajoute 1 clic par 10 kg sans toucher l'avant (je ne dirais pas combien même sous la torture broken ).
Je pense que tu étais un peu trop léger en précharge même si ton expérience rallye et circuit est bien supérieure à ma vitesse Gros louvoiements sur autoroute 739965
tu avais quels réglages ?

+1, c'est clairement ta précharge a l'arrière qui ne vas pas.

Il faut donc que tu relèves l'arrière en serrant la molette de précharge, je dirais de commencer par deux tours.

Si tu relèves l'arrière tu auras un transfère de masse plus important sur l'avant au freinage, donc il faudra certainement durcir la compression a l'avant.

Sur ma CB avec top-case, je rajoute environ deux tours de précharge a l'arrière.

Dans les faits c'est plus compliqué que ca, mais si ca peut déjà te servir de base.

Fait une recherche " course morte " sur google, c'est le réglage de base a faire sur une moto.
Elle sera différente en solo, duo, solo chargé ou duo chargé.

Dans ton cas, une perte de l'avant en courbe est plus que probable, je suppose que l'avant est relativement légérer dans cette configuration.

Garder en tête que la précharge ne durci pas la moto mais change l'assiette de celle-ci.
Pour avoir un bout de bois, il faut agir sur la compression.

Fix65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Mer 2 Fév 2022 - 22:26

celui là est pas mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2022 - 8:34

Vix03 a écrit:
celui là est pas mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jolie synthèse, merci Gros louvoiements sur autoroute 46365
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2022 - 19:04

Dans ce tuto il y a aussi l'erreur de durcir le ressort via la précharge.
Il manque également la vraie donnée des "course morte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros louvoiements sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Gros louvoiements sur autoroute   Gros louvoiements sur autoroute Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros louvoiements sur autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: