V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ma 650 XT ne démarait plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma 650 XT ne démarait plus... Empty
MessageSujet: ma 650 XT ne démarait plus...   ma 650 XT ne démarait plus... Icon_minitime1Lun 31 Jan 2022 - 8:44

La semaine dernière je décide une petite balade... Jusque là tout est normal.. ma 650 XT ne démarait plus... 279261
Je démarre la moto ... j'enfile mon casque et mes gants...
Et là en 30 s la moto ratatouille et cale au ralenti ... Quelques impulsions sur le démarreur. Rien... (le démarreur lance ) mais elle refuse de redémarrer et ça sent l'essence..
N'ayant pas le temps de regarder autre chose je laisse tomber pendant 48h...
Je retourne vers la moto 2 jours après avec un ami et on tente un démarrage ( la batterie est bonne ) ...
la moto ratatouille de nouveau , mais en tournant la poignée de gaz tout en appuyant sur le démarreur elle fini par se lancer ...
la moto fume beaucoup , fumée blanche..

Nous partons en balade et je fait rapidement un complément d'essence en 98 , mes 2 derniers pleins étaient en 95 E10...
balade 100 km , RAS... La moto a bien fonctionné....
La moto étant neuve et garantie 2 ans , elle a vraiment failli partir sur un plateau chez le concessionnaire.. c'était limite...

Voilà... Pour compléter, la moto est de 2021 , et à 8500 km.. Elle roule régulièrement...
A part une crasse dans l'essence je ne vois pas ce qui a pu posé problème ?
Qu'en pensez vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

ma 650 XT ne démarait plus... Empty
MessageSujet: Re: ma 650 XT ne démarait plus...   ma 650 XT ne démarait plus... Icon_minitime1Lun 31 Jan 2022 - 11:22

C'est peut-être une crasse dans l'essence comme tu dis.
Mais rien à voir avec le E10.

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 650 XT ne démarait plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: