V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chaînes Youtube des membres du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Chaînes Youtube des membres du forum Empty
MessageSujet: Chaînes Youtube des membres du forum   Chaînes Youtube des membres du forum Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2022 - 8:56

Je me permets d'ouvrir un sujet pour rassembler en un même lieu les chaînes Youtube des membres du forum notamment suite à la demande de feeling66000 sur un autre post qui ne trouve pas le lien vers la chaine de William (wmistral sur le forum si je ne me trompe pas).  N'hésitez pas à rajouter le votre si vous créez des vidéos. Je trouve qu'il y a vraiment de la qualité dans le travail fourni notamment niveau tutos. Alors ça serait bête de ne pas en profiter.


Tuto mécanique:


100% V-Strom 650 (100%V-Stromer) --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

William Yamm (wmistral)   --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Balades / Voyages à moto:


Le Motard Occitan (becos) --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voilà pour les seules que je connais mais j'espère que si d'autres membres réalisent des vidéos, qu'ils n'hésiteront pas à nous faire partager leur passion en se rajoutant à cette liste.

Gday et DL650 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Gday

Gday


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : Île de France (92)
Date d'inscription : 21/08/2017

Chaînes Youtube des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaînes Youtube des membres du forum   Chaînes Youtube des membres du forum Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 22:10

Merci trois super chaînes Chaînes Youtube des membres du forum 671548

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaînes Youtube des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les membres du Forum
» Chaine Youtube
» chaines neiges
» Un petit tour sur les chaines d'assemblages des BMW
» Nouvelle chaine youtube voyage moto en Vstrom et drone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: