V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EFLEX FUEL

Aller en bas 
AuteurMessage
HANNIBAL

HANNIBAL


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU
Date d'inscription : 11/10/2020

EFLEX FUEL  Empty
MessageSujet: EFLEX FUEL    EFLEX FUEL  Icon_minitime1Sam 2 Avr 2022 - 13:00

Bonjour les amis, j'ai un kit thorn bike eflexfuel qui se monte sur mon 1250 bandit. J'ai voulu l'installer sur le VSTROM 1000 de mon gamin qui est de 2005.

Ca ne fonctionne pas ( FI et moteur en sécu ) et l'appareil n'est pas reconnu par mon téléphone. J'ai vu sur le site de THORN BIKE que le VSTROM 2005 n'est pas dans la liste des véhicules compatibles. J'ai contacté THORN BIKE, ils ne savent pas si le kit s'adapte n'ayant pas de retour à ce sujet.

Quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver la polarité des injecteurs sans démontage fastidieux de la boite à air. Je pense que c'est possible que les polarités soient inversées par rapport au bandit ou au VSTROM d'après 2017.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de vos retours.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
 
EFLEX FUEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: