V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [dl1000 2002] cablage Neiman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leboucher7




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Tronget
Date d'inscription : 05/06/2022

[dl1000 2002] cablage Neiman  Empty
MessageSujet: [dl1000 2002] cablage Neiman    [dl1000 2002] cablage Neiman  Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 9:58

Bonjour a tous,
Suite à un voyant FI sur mon vstrom, je suis entré en mode diag et j'ai une erreur c42 ( contacteur de démarrage), il s'agit d'une panne intermittente.
J'ai donc décidé de changer le Neiman, mais celui que j'ai commandé n'avait pas le bon connecteur (c'était spécifié sur le site que pour les 2002 il fallait remplacer le connecteur par l'ancien, j'ai donc sorti proprement mes broches des deux connecteurs mais j'ai un problème pour rebrancher : je n'ai plus l'ordre des couleurs des fils 😤 impossible de remettre la main sur le papier ou j'avais tout note.
Est ce que quelqu'un peut me transmettre les photos de son connecteur de démarreur ou a minima la couleur des fils de chaque broche (6 au total).

D'une manière plus générale, quelques questions de culture :
- Sur le schéma de cablage (wiring diagram) de la revue tech, l'ordre des fils de gauche à droite est il respecte (en gros cela correspond il aux bornes 1 a 6) ?
- sur un connecteur femelle qu'elle est la norme pour lire l'ordre des broches ( dans mes lointains souvenirs de droite à gauche et de haut en bas quand on est face au connecteur ).

Merci pour votre aide car pour la petite histoire je l'ai acheté il y a trois semaines et le vendeur ne donne plus de nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
stevennourry974@gmail.com




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 11/08/2023

[dl1000 2002] cablage Neiman  Empty
MessageSujet: Re: [dl1000 2002] cablage Neiman    [dl1000 2002] cablage Neiman  Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2023 - 10:29

Bonjour a tu résolu ton soucis je suis dans le même cas que toi
Revenir en haut Aller en bas
 
[dl1000 2002] cablage Neiman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage/câblage feux additionnels
» Neiman
» Neiman et low Rpm assist
» Lubrifiant Neiman
» Le KM de votre DL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: