V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trou lors de l accélération.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzukistrom




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2021

Trou lors de l accélération. Empty
MessageSujet: Trou lors de l accélération.   Trou lors de l accélération. Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2022 - 18:25

Bonjour.

J ai changé de moto c est une vstrom 1000 de 2016 je rencontre un problème lors de l accélération en 2 ème il y a un trou a 3000t/mns cela dure pas longtemps et on peut entendre un clac. J ai fait essayer la moto a mon mecano qui n'a rien remarqué. Est ce que quelqu'un sait ce qu il se passe ? Merci d avance pour vos réponses. ✌ Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Trou lors de l accélération. Empty
MessageSujet: Re: Trou lors de l accélération.   Trou lors de l accélération. Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2022 - 11:24

"J ai fait essayer la moto a mon mecano qui n'a rien remarqué".

Ahahahahah !
Cela fait des années et des milliers de kilomètres parcourus sur notre monture, on la connait par cœur, le son, le comportement, que la moindre anicroche réveille entre nos oreilles une sirène du premier mercredi du mois, et s'entendre dire d'un ton péremptoire "non non, j'ai rien remarqué", c'est trop cool...

Le pire, c'est lorsqu'un second larron du club des experts l'essaye à son tour, que sa mâchoire va de droite gauche droite gauche etc avec un "nan nan, 'ien r'marqué", et bien là on aurait bien fait un pacte luciférien.

S'ils savent mettre la main dans un moteur, leur sens cognitif semble parfois s'être fait la malle.

affraid affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Pays de misère
Date d'inscription : 11/07/2022

Trou lors de l accélération. Empty
MessageSujet: Re: Trou lors de l accélération.   Trou lors de l accélération. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2022 - 19:36

Quel entretien sur ta moto?
Jeu aux soupapes?
Syncro?
Tps?
Revenir en haut Aller en bas
Suzukistrom




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2021

Trou lors de l accélération. Empty
MessageSujet: Re: Trou lors de l accélération.   Trou lors de l accélération. Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2022 - 7:50

Dominique a écrit:
Quel entretien sur ta moto?
Jeu aux soupapes?
Syncro?
Tps?

Salut Dominique je n' ai que 5000 km donc les 1000 et une vidange
Revenir en haut Aller en bas
Parpaing




Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2019

Trou lors de l accélération. Empty
MessageSujet: Re: Trou lors de l accélération.   Trou lors de l accélération. Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2022 - 19:47


5000 km en 5 ans.. elle n'a pas roulé..

Je commencerai par un décrassage sévère par une cession d'autoroute avec des haut régime (3 ème et 4 eme vitesse), avec un plein de "vrai" station service, avec du 95 pur (donc non E10)

Voire un additif carburant soft ( le Motul chez Dafy, nettoyant circuit d'injection) a de bon retour



Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Pays de misère
Date d'inscription : 11/07/2022

Trou lors de l accélération. Empty
MessageSujet: Re: Trou lors de l accélération.   Trou lors de l accélération. Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2022 - 21:04

et pourquoi pas:les bougies et le filtre à air.
C 'est surprenant ce qu' on trouve dans les filtres à air: nids de souris  Shocked , tout dépend du stockage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou lors de l accélération. Empty
MessageSujet: Re: Trou lors de l accélération.   Trou lors de l accélération. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou lors de l accélération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: