V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ressort amortisseur AR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stromag06

Stromag06


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : 06530
Date d'inscription : 29/10/2017

Ressort amortisseur AR Empty
MessageSujet: Ressort amortisseur AR   Ressort amortisseur AR Icon_minitime1Sam 17 Sep 2022 - 19:57

Bonjour, les Stromistes.

je viens de faire l'acquisition d'un 1000 de 2018 et 30000 km, ce qui va un peu soulager la 650 qui va servir maintenant essentiellement pour les trajets boulot en solo.
Comme la 1000 va être utilisée quasiment qu'en duo j'aimerai poser une question aux beaux gabarits ....
Ma passagère et moi totalisons un poids de 200 kg plus les bagages éventuels.
Pour éviter d’être sur la précontrainte réglée au max comme sur la 650, j'avais envisager de remplacer le ressort de l'amortisseur. Le seul disponible est celui de Hyperpro, mais la réponse du service technique me laisse pantois : Notre ressort n'est pas adapté à cette charge, nous vous conseillons de vous orienter vers le remplacement complet du combiné amortisseur avec un tarage adapté à votre charge ......
Ce n'est plus du tout le même budget !
Si vous vous trouver dans la même situation quelle solution avez vous trouvé ?
Existe-t-il des fabricants de ressorts qui pourrait fabriquer un ressort sur mesure ?
Merci pour vos témoignages et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
vstromkun




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Paris...je sais... ville moisie :(
Date d'inscription : 21/06/2016

Ressort amortisseur AR Empty
MessageSujet: Re: Ressort amortisseur AR   Ressort amortisseur AR Icon_minitime1Dim 18 Sep 2022 - 8:05

Essaye les Ressorts Daniel, j'avais changé les ressorts de ma fourche de Bandit à l'époque, j'en avais été satisfait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort amortisseur AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: