V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Redonner du lustre au silencieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

Redonner du lustre au silencieux Empty
MessageSujet: Redonner du lustre au silencieux   Redonner du lustre au silencieux Icon_minitime1Mar 4 Oct 2022 - 15:14

Hello à tous,

Etant un maniaque de la propreté de mes véhicules (autos, motos, vélo), un truc m'exaspérait sur ma p'tite SUZ.

Effectivement le silencieux étant à l'origine peint d'un beau noir satiné, celui-ci au fil des kilomètres et des intempéries, virait de plus en plus au gris...Evil or Very Mad

Un truc pour lui redonner son lustre d'origine: après l'avoir nettoyé à l'eau savonneuse, séché, moi j'ai également démonté la tôle pare chaleur (2 vis six pans), imbiber (légèrement) un chiffon avec du W40, frotter...et admirer ! Redonner du lustre au silencieux 46365

Au remontage de la tôle, si vous en avez sous la main, une micro noisette de graisse au cuivre sur le filetage des 2 vis, facilitera un démontage ultérieur .

A vos chiffons !! Redonner du lustre au silencieux 279261
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Redonner du lustre au silencieux Empty
MessageSujet: Re: Redonner du lustre au silencieux   Redonner du lustre au silencieux Icon_minitime1Mar 4 Oct 2022 - 15:29

René, une petite photo peut être Redonner du lustre au silencieux 448976
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Redonner du lustre au silencieux Empty
MessageSujet: Re: Redonner du lustre au silencieux   Redonner du lustre au silencieux Icon_minitime1Mar 4 Oct 2022 - 19:24

Tu peux quelque chose pour moi, là ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


😁
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

Redonner du lustre au silencieux Empty
MessageSujet: Re: Redonner du lustre au silencieux   Redonner du lustre au silencieux Icon_minitime1Mar 4 Oct 2022 - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voili, voilou.. Redonner du lustre au silencieux 681140
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

Redonner du lustre au silencieux Empty
MessageSujet: Re: Redonner du lustre au silencieux   Redonner du lustre au silencieux Icon_minitime1Mar 4 Oct 2022 - 19:33

Gookum a écrit:
Tu peux quelque chose pour moi, là ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


😁

Si je trouve une bassine suffisamment grande et profonde pour plonger toute la bécane...on peut tenter le coup !! canail

Je te laisse la fourniture des 300 ou 400 litres de W40...!! bounce

Gookum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Redonner du lustre au silencieux Empty
MessageSujet: Re: Redonner du lustre au silencieux   Redonner du lustre au silencieux Icon_minitime1Mer 5 Oct 2022 - 8:43

Redonner du lustre au silencieux 671548 Redonner du lustre au silencieux 671548 Redonner du lustre au silencieux 448976

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redonner du lustre au silencieux Empty
MessageSujet: Re: Redonner du lustre au silencieux   Redonner du lustre au silencieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Redonner du lustre au silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: