V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 19/11/2020

Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle) Empty
MessageSujet: Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle)   Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle) Icon_minitime1Dim 6 Nov 2022 - 22:23

Salut tous le monde,

J'espère que vous allez bien, désolé pour le titre mais j'ai pas mieux. Auriez vous un tuto ou un liste des trucs à faire pour accéder à la pièce 19 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle) Empty
MessageSujet: Re: Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle)   Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle) Icon_minitime1Lun 7 Nov 2022 - 12:26

Salut Matt, la pièce 19 s'appelle "l'araignée".
C'est ce qui maintient le carénage avant et le tableau de bord. Il te faut donc démonter : la bulle, le carénage avant (il y a une personne du forum qui a fait un excellent tuto sur youtube). Bon courage, sinon pourquoi tu veux accéder à cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 19/11/2020

Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle) Empty
MessageSujet: Re: Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle)   Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle) Icon_minitime1Dim 8 Jan 2023 - 23:16

L'araignée hoho j'apprends qqch merci !
Ben parce que je l'ai un peu tordu en tombant dans un chemin. Et j'aime quand c'est tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle) Empty
MessageSujet: Re: Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle)   Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle) Icon_minitime1Lun 9 Jan 2023 - 12:23

Si tu veux que ça reste propre, ne vas pas dans les chemins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
chrisdu73

chrisdu73


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 65
Localisation : Les Avenieres
Date d'inscription : 06/04/2019

Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle) Empty
MessageSujet: Re: Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle)   Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle) Icon_minitime1Lun 9 Jan 2023 - 15:59

Il te suffit de démonter les deux carénages avant latéraux, de débrancher le compteur, tu verra il y a deux vis qui tiens l'araignée au cadre a partir de là et tu aura tout le bloc (phare, bec, ect...) indépendant de la moto, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais fais un tuto pour rajouter un support pour feu et on vois très bien l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 19/11/2020

Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle) Empty
MessageSujet: Re: Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle)   Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle) Icon_minitime1Dim 19 Mar 2023 - 19:22

Hello
Merci du conseil mais sur ta photo j'arrive pas à voir si c'est bien l'araignée qui gère le support de bulle. Faudrait que je regarde moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 19/11/2020

Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle) Empty
MessageSujet: Re: Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle)   Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle) Icon_minitime1Mar 30 Mai 2023 - 14:07

Tient tient tient regardez ce que j'ai trouvé sur ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au moins ça me donne une meilleure vision de comment c'est fixé. Si d'ailleurs certains ont prévu de changer leur phare ou démonter un peu l'avant de leur monture (650 >2017) je suis toujours preneur de petite photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle) Empty
MessageSujet: Re: Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle)   Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Accéder à la pièce 19 (celle qui soutien la bulle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soutien-gorge datant de la fin du Moyen-Age
» Ca ma l'air pas mal celle ci
» je l'aime bien celle là....
» Après ma présentation voici celle de mon strom
» pièce en trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: