V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Changement ampoule de phare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gad




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/12/2022

Changement ampoule de phare Empty
MessageSujet: Changement ampoule de phare   Changement ampoule de phare Icon_minitime1Ven 2 Déc 2022 - 9:54

Bonjour à tous,
Désolé de ma question, elle a peut être déjà été traitée sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé, malgré la richesse des sujets évoqués !

Je dois changer mon ampoule de phare (feu de croisement). Vous savez ? Celle qui est mal placée et pour laquelle il faut démonter tout le compteur !!
Je sais comment il faut faire, puisque je l'ai déjà changée 2 fois. Cependant, j'ai une question sur la bague qui fixe l'ampoule dans son logement. Je ne comprends pas comment elle doit être replacée. Qui peut m'expliquer comment elle se fixe ? La dernière fois je l'ai mal repositionnée, et mon ampoule s'est déplacée et a claqué.
Malgré tous les tutos que j'ai vus, je n'ai pas encore compris.

Merci beaucoup de vos explications et de votre aide !
Bonne route
Gad
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Changement ampoule de phare Empty
MessageSujet: Re: Changement ampoule de phare   Changement ampoule de phare Icon_minitime1Ven 2 Déc 2022 - 20:26

Bonjour Gad, tu devrais plutôt poster ta demande dans la rubrique "question mécanique " plutôt que dans "présentation" Changement ampoule de phare 91569

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Changement ampoule de phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule qui grille
» Changement ampoule feux de route (pleins phares)
» Changement ampoules phare DL 1000 2007
» kit ampoule led
» ampoule LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: