V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 repérage fil feu de stop arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanfi14




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : bourguebus
Date d'inscription : 23/11/2022

repérage fil feu de stop arriere Empty
MessageSujet: repérage fil feu de stop arriere   repérage fil feu de stop arriere Icon_minitime1Ven 13 Jan 2023 - 21:07

yo la team,
une question pour les elec du fofo...
je suis en train de changer mes cligno pour des LEDS avec trois fils. Pour le changement à l'avant pas de soucis, je me suis repiqué sur les veilleuses, ca fait pas mal!! repérage fil feu de stop arriere 279261 Pour l'arriere, c'est une autre paires de manche... Deja assez galaere pour aller demonter les anciens clignotants.. bref ca c'est fait!!! Mais apres je ne vois pas ou reprendre le signal du feu stop pour rebrancher le troisieme fils des mes cligno LED???
j'ai trois fils qui arrivent dans le port ampoule du feu arr, le neutre la phase et??? Si qq'un peut m'eclairer, je pourrais finir et passer au remontage
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

repérage fil feu de stop arriere Empty
MessageSujet: Re: repérage fil feu de stop arriere   repérage fil feu de stop arriere Icon_minitime1Sam 14 Jan 2023 - 10:11

Peut être qu'il y a le + du feu arrière, le + du feu stop et le - .
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
jeanfi14




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : bourguebus
Date d'inscription : 23/11/2022

repérage fil feu de stop arriere Empty
MessageSujet: Re: repérage fil feu de stop arriere   repérage fil feu de stop arriere Icon_minitime1Sam 14 Jan 2023 - 11:29

merci pour ton message Gookum, comme je suis un mauvais joueur, et que j’aime pas perdre, j ai trouvé la solution : j ai mis un fil test à la conectique ou remonte les fils du feu de stop et j’ai testé un clignotant led jusqu’à qu il fasse le taf de s’allumer qd j’ actionnes la pedale de frein et…… ben c est le blanc et noir qu’il faut que je ponte
merci 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

repérage fil feu de stop arriere Empty
MessageSujet: Re: repérage fil feu de stop arriere   repérage fil feu de stop arriere Icon_minitime1Sam 14 Jan 2023 - 13:16

A quelques mois du contrôle technique es ce une bonne idée ? Garde bien tes pièces d'origine au cas où Rolling Eyes

jeanfi14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repérage fil feu de stop arriere Empty
MessageSujet: Re: repérage fil feu de stop arriere   repérage fil feu de stop arriere Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
repérage fil feu de stop arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: