V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ?

Aller en bas 
+3
Oliversoft
Gookum
Yann81
7 participants
AuteurMessage
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Empty
MessageSujet: Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ?   Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Icon_minitime1Mar 21 Mar 2023 - 22:31

Bon je sais le titre du sujet est un peu provocateur. Mais quand je vois le prix de certaines sacoches cavalières j'hallucine 😶

Et puis j'aimerai bien garder mes deux bras pour conduire ma meule 😆

Du coup est-ce que l'un d'entre vous utilise ce produit là et pourrait en faire un retour ?

Ces sont des sacoches universelles !

Celles-ci sont de marque Bagster, un fabricant français

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les cavalières HAWK sont étudiées et construites pour faire face à toutes les conditions climatiques et vous assurer un transport de vos affaires au sec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractéristiques :

Volume : 25/30 L
Format : 45 x 22 x 26 cm
Poche avant
Matériaux : PVC thermo-soudé
Compatible avec le Kit thermique
Code produit :  XSC090

EAN :  3700611012702

Collection :  2022 - 2023

Prix public TTC recommandé 143,00€

Après j'ai cherché partout des support universels de sacoches cavalière, à un prix correct, j'en trouve pour l'ancienne 650, mais pas pour la 650XT de 2017 et après.

Si l'un d'entre vous à une piste je suis preneur. Merci !


Dernière édition par Yann81 le Mar 21 Mar 2023 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ?   Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Icon_minitime1Mar 21 Mar 2023 - 22:40

A voir après la première chute dans de la caillasse bien coupante !
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ?   Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Icon_minitime1Mar 21 Mar 2023 - 23:05

Après tout dépend de l'usage. Pour du tout terrain intensif ça le fait pas [correction : peut-être pas, à voir]. Mais pour un usage comme le mien 90% route et 10% balade en chemin tranquillement ça pourrait convenir.

C'est pour ça que j'aimerai bien avoir l'avis d'une personne qui en aurait fait l'acquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ?   Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Icon_minitime1Mer 22 Mar 2023 - 8:24

Il te faudrait des écarteurs de ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BOUYER Louis et Yann81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ?   Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Icon_minitime1Mer 22 Mar 2023 - 11:19

Ci-après 2 excellents rapport qualité/prix pour des produits à la fabrication sérieuse (tu ne perdras qu'un auriculaire...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? 279261 Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? 279261 Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? 279261 Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? 279261


Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ?   Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Icon_minitime1Mer 22 Mar 2023 - 11:41

Globalement Bagster a des produits de bonne qualité.
Les produits Lone Rider et SW Motech ont fait leur preuve. Valent-ils réellement 1000 euros ? Je n'en sais rien.

Mais je reste persuadé qu'un produit Bagster à 150€ n'aura pas les mêmes caractéristiques techniques qu'un produit Lone Rider ou SW Motech à 1000€.

A titre personnel j'utilise des sacoches souples UBIKE 2x30 litres (achetées d'occase à 40€) lorsque je ne fais que du TT en solo. Elles sont déjà tombées en roulant, ne se sont pas déchirées. On les voit sur ma photo de profil. Par contre, elles sont moins stylées que des LR ou des SW !

BOUYER Louis et Yann81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ?   Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Icon_minitime1Mer 22 Mar 2023 - 18:47

Merci pour vos réponses je vais réfléchir à tout ça tranquillement ✌
Revenir en haut Aller en bas
jimfire




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : 44bzh
Date d'inscription : 01/07/2020

Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ?   Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2023 - 9:35

Hello,
Testé aussi les sacoches souples de motea, pas mal. Quelques chutes dans la boue , elles ont bien tenu et restent bien étanches.

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cadox31




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan
Date d'inscription : 23/01/2023

Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Empty
MessageSujet: Ecarteur sacoche    Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2023 - 12:49

Yann81 a écrit:
Bon je sais le titre du sujet est un peu provocateur. Mais quand je vois le prix de certaines sacoches cavalières j'hallucine 😶

Et puis j'aimerai bien garder mes deux bras pour conduire ma meule 😆

Du coup est-ce que l'un d'entre vous utilise ce produit là et pourrait en faire un retour ?

Ces sont des sacoches universelles !

Celles-ci sont de marque Bagster, un fabricant français

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les cavalières HAWK sont étudiées et construites pour faire face à toutes les conditions climatiques et vous assurer un transport de vos affaires au sec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractéristiques :

Volume : 25/30 L
Format : 45 x 22 x 26 cm
Poche avant
Matériaux : PVC thermo-soudé
Compatible avec le Kit thermique
Code produit :  XSC090

EAN :  3700611012702

Collection :  2022 - 2023

Prix public TTC recommandé 143,00€

Après j'ai cherché partout des support universels de sacoches cavalière, à un prix correct, j'en trouve pour l'ancienne 650, mais pas pour la 650XT de 2017 et après.

Si l'un d'entre vous à une piste je suis preneur. Merci !

Bonjour j'ai monté les écarteurs de la 2012 sur la 650 xt 2018. Module pour sacoche shad.

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ?   Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2023 - 13:05

Salut cadox31

Tu aurais une référence, un lien vers un site pour trouver le produit dont tu me parles stp ?
Revenir en haut Aller en bas
El Barbero




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Colombie
Date d'inscription : 24/04/2019

Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ?   Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Icon_minitime1Dim 26 Mar 2023 - 4:58

J'adore le titre clap

Perso j'ai encore rien coupé, j'utilise deux dry bags de 20 litres acheté sur Amazon, les trucs qu'ils vendent pour les kayaks et autres activités humides. C'est fixé avec des sangles sur les poignés passager et sur un bout de tringle à rideau (ne pas rire 🤫) qui passe sous le feu arriere. C'est tout bien calé, ça ne masque pas les clignotants, c'est éloigné du pot d'échappement et ça évite à madame d'être assise sur des sangles. Puis ça permet de les enlever rapidement, de les transporter en bandoulière, et de les remettre facilement.

Les sacoches de ceux qui s'en foutent du style en fait, mais pour 20-25 euros c'est imbattable je pense.

Joebarteam74, Yann81 et Jysy-24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ?   Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il se couper un bras pour des sacoches cavalières ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: