V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
Gilles60
Gookum
Jej78
7 participants
AuteurMessage
Jej78

Jej78


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : BEGLES
Date d'inscription : 24/06/2023

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 15:14

Bonjour à toute la communauté DL!

Afin de ne pas être totalement un inconnu, voici m'a venu sur votre forum.

Avec mes 45 ans, je passe un grand pas vers le 2 roues. Je passe mon permis A2 début juillet (pourvu que j'y arrive... Le lent pas facile pour moi).
Donc j'ai acheté un DL650 V-Strom de 2007 de 42250Kms pour me faire la main en MTT1 pendant 2 ans.
Je suis un novice de la moto car je n'ai jamais conduit de moto auparavant.
Je compte bien faire apprécier les balades en 2 roues à ma femme (un peu réticente...) en région bordelaise.
J'espère pouvoir profiter de vos conseils et voir partager des moments sympas.
Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 18:06

Eh ben bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Sam 24 Juin 2023 - 23:00

Bonjour et bienvenue Jej78 Présentation 279261
Revenir en haut Aller en bas
PHIL 21

PHIL 21


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 09/03/2023

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Dim 25 Juin 2023 - 8:52

Salut et bienvenue 👋
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Dim 25 Juin 2023 - 18:17

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Lun 26 Juin 2023 - 9:54

Jej78 a écrit:

Donc j'ai acheté un DL650 V-Strom de 2007 de 42250Kms pour me faire la main en MTT1 pendant 2 ans.

Bienvenue.

J'ai fait pareil que toi il y a 7 ans... J'ai toujours la V-Strom lol!
Je ne suis pas passé par le A2 mais j'ai acheté une moto un peu ancienne, un peu kilométrée, mais bien équipée pour le voyage, en me disant "on verra dans 2-3 ans par quoi je la remplace. Je cherche encore.
Il y a mieux. Beaucoup mieux même ! Plus moderne, plus puissant, plus joli, plus orienté voyage, plus orienté route, électrique, boite DCT... Bref, plein de propositions plus ou moins alléchantes en fonction des gouts de chacun, mais à chaque fois je me demande pourquoi mettre 10 à 15 000 € dans une moto alors que ma vieille 650 sait faire tout ce dont j'ai besoin. Du coup à chaque fois je fini par me dire "garde tes sous pour autre chose et continue à rouler avec ta V-Strom !"

DS67 et PHIL 21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croco

Croco


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/09/2022

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Ven 21 Juil 2023 - 14:56

Bienvenue,

J'ai passé mon A2 pour mes 45 ans mais après plus de 10 en Yamaha 125 XTX.

C'est le crit'air qui m'a fait franchir le cap, car je devait changer de moto pour circuler, vu le peu de choix en trail 125 et surtout le rapport prix/performance, j'ai rapidement décidé de passer le A2 pour avoir plus e choix.

Alors que je passait le permis, j'ai fait un tour des trails A2 du marché, rapidement la V-Strom est sorti du lot, son coté polyvalent m'a beaucoup attiré.

Résultat, je suis pas déçu, malgré qu'elle était plus gros que la moto école, j'ai l'ai pris rapidement en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: