V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Support antivol 800DE

Aller en bas 
AuteurMessage
qupquen




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2023

Support antivol 800DE Empty
MessageSujet: Support antivol 800DE   Support antivol 800DE Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 20:49

Bonjour,
Je reviens pour un nouveau sujet sur la fameuse 800DE. Est-ce que l’un de vous aurait des idées pour un support antivol sur cette même moto ? Voir même une idée d’antivol « passe partout » ?

Au vu des protections, garde boues, et le fait qu’elle soit en roue a rayons, j’ai du mal à comprendre comment mettre un U de manière satisfaisante ..
La chaîne en déplacement est pas envisageable, c’est beaucoup trop lourd.

Pour le moment je suis avec un simple bloque disque qui ne rentre pas sous la selle (tracker GPS oblige..). Je le stock dans mon sac que j’attache sur le porte paquet.

Si vous avez des idées je vous écoute, j’ai du mal à imaginer les supports « universels » sur cette moto. L'idéal serait un support bloque disque, j'ai deja vu le "SH77" de chez ABUS, mais j'ai pas réussis à voir des retours utile sur ce produit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Support antivol 800DE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: