V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Merci de m'accueillir parmi vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoGhis

LoGhis


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Sud gironde
Date d'inscription : 15/10/2023

Merci de m'accueillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Merci de m'accueillir parmi vous !   Merci de m'accueillir parmi vous ! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2023 - 20:19

Salut tout le monde salut

Très content et merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous.
J'ai eu 2 transalp auparavant et depuis 2016 une V strom 650 dl de 2011 à 14 000 km qui fait très bien le job mais on a atteint les 60 000 km , malgré tout confortable pour nous deux avec sa selle d'origine

Nous faisons pas mal de sorties en duo dès que l'occasion se présente été comme hiver .
lors de notre dernier roadtrip en juin (le Cantal - Puy marie) elle a peiné, normal avec ses 1800 m du coup l'idée d' acheter une moto un peu plus puissante m'est venue.
j'ai repéré une V strom XT 1000 de 2018 qui me fait de l'oeil Merci de m'accueillir parmi vous ! 279261 avec sa selle d'origine

Je me demandais si quelqu'un pouvait me donner son avis sur ses qualités et défauts et surtout elle pourrait bien nous correspondre au niveau confort notamment selle pour nos virées (atteignant 1500 à 2000km au moins une fois par an) -
N'hésitez pas tous les conseils et expériences sont bons et bonnes à prendre Very Happy

LoGhis

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Merci de m'accueillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous !   Merci de m'accueillir parmi vous ! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2023 - 21:00

Bonjour et bienvenue LoGhis

LoGhis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : herault
Date d'inscription : 14/03/2022

Merci de m'accueillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous !   Merci de m'accueillir parmi vous ! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2023 - 22:19

bienvenue, j'ai une 1000 de 2018 depuis mai, avant jai eu une tdm pendant ...20 ans. La 1000 est plaisante, on sent pas le poids, la fourche ne s'écrase pas au gros freinages. Le moteur est souple, pas d' à coups . Ma femme fait 1m75 moi 1.83 et on a de la place . A part la conso à 5l-5l5 et le moteur moins rageur dans les tours (je laisse l'esthétique de coté) elle a tout de mieux que la tdm.

LoGhis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Merci de m'accueillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous !   Merci de m'accueillir parmi vous ! Icon_minitime1Lun 16 Oct 2023 - 12:37

J'ai possédé la 1000 de 2018 ; idéal pour le duo car meilleur freins et meilleur suspension (car réglable dans tous les sens). Mais moteur moins souple obligé de rester en 5ième à 80km/hrs. Mais du couple à en revendre. J'ai changé, puis revenue en v-strom. Mais avec le 650, plus confortable de selle et moins pousse au crime. Elle incite plus à la balade tranquille. Et comme elle est moins lourde ; j'ai moins de mal à la rentrer dans le garage.

LoGhis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LoGhis

LoGhis


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Sud gironde
Date d'inscription : 15/10/2023

Merci de m'accueillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: v strom 1000   Merci de m'accueillir parmi vous ! Icon_minitime1Ven 17 Nov 2023 - 18:40

Bonjour,

effet bien plus confortable à 2 sur la v strom 1000 mais nous avons partagé de superbes balades avec notre petite chouette que nous avons bichonné - malheureusement nous ne pourrons pas garder les 2 - alors j'ai pris la décision de la vendre
Snif !
je joins le lien si notre pepette intéresse quelqu'un qui saura en prendre soins comme nous

A débattre raisonnablement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joli et robuste pantalon en cuir TTBE aux normes CE - cadeau mais pas trop fane de cuir alors très peu porté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bottines femme en cuir TTBE aux normes CE - cadeau mais pas fane des petits talons alors très peu portées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de m'accueillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous !   Merci de m'accueillir parmi vous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m'accueillir parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: