louphi67
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : HOENHEIM Date d'inscription : 11/11/2022
| Sujet: remise en route .... erreur F1 :( Dim 14 Juil 2024 - 14:47 | |
| Bonjour à tous, J'ai voulu remettre en route ma vtrom de 2005 , sauf que ça ne se passe pas comme prévu, Au départ, j'avais une fuite sur une toute petite Durit entre le réservoir et le moteur, j'avais déjà eu du mal à localiser le soucis mais j'ai réussi grâce un article de ce forum. Content d'avoir réglé le problème, j'avais tout remonté et ... pas moyen de la faire démarrer correctement, elle ne tenait pas le ralenti, j'ai jamais trouvé le soucis, j'ai laissé la moto pendant plus d'un an . je me suis remis à tout démonter/remonter, et rebelote, elle tiens toujours pas le ralenti mais maintenant elle affiche un code F1, donc je ne sais pas si j'ai rajouté ou remplacé le problème par un autre. Si quelqu'un sait comment je peux faire pour régler mon problème et pouvoir enfin remonter sur la moto, je suis preneur, même si le temps à Strasbourg est pas terrible, j'aimerai bien m'en servir cet été ! je précise que mes compétences en mécanique sont très, très limitées ! merci ! EDIT : je viens de brancher mon super trombonne de diagnostique, qui me dit que le défaut est -C28 si ça peut aider
Dernière édition par louphi67 le Lun 28 Oct 2024 - 2:43, édité 1 fois | |
|
BtoS
Nombre de messages : 685 Age : 69 Localisation : 45 - Sully sur Loire Date d'inscription : 10/08/2020
| Sujet: Re: remise en route .... erreur F1 :( Lun 15 Juil 2024 - 8:22 | |
| Regarde ce post sur ce Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|