| Rappel 800 DE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
qupquen
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/07/2023
| Sujet: Rappel 800 DE Sam 17 Aoû 2024 - 9:34 | |
| Bonjour,
J'ai vu qu'il y a en ce moment une campagne de rappel pour la 800 DE au sujets des pneus, je suis visiblement concerné mais je n'ai pas reçu le courrier de rappel. Je pense que c'est parce que j'ai changé d'adresse entre l'achat et maintenant ? .. Qu'est-ce que je dois faire pour faire valoir mon droit ? Je n'ai jamais fait de campagne de rappel.. | |
|
| |
BtoS
Nombre de messages : 681 Age : 69 Localisation : 45 - Sully sur Loire Date d'inscription : 10/08/2020
| Sujet: Re: Rappel 800 DE Sam 17 Aoû 2024 - 11:51 | |
| Je pense qu'avec ta facture d'achat tu peut soit appeller laa concession ou tu l'as achetée, soit appeller le concessionnaire le plus proche de ton nouveau domicile. | |
|
| |
Zoltan
Nombre de messages : 109 Age : 62 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 30/07/2023
| Sujet: Re: Rappel 800 DE Ven 6 Sep 2024 - 8:57 | |
| - qupquen a écrit:
- Bonjour,
J'ai vu qu'il y a en ce moment une campagne de rappel pour la 800 DE au sujets des pneus, je suis visiblement concerné mais je n'ai pas reçu le courrier de rappel. Je pense que c'est parce que j'ai changé d'adresse entre l'achat et maintenant ? .. Qu'est-ce que je dois faire pour faire valoir mon droit ? Je n'ai jamais fait de campagne de rappel.. J'ai aussi abordé le sujet mais je ne le retrouve pas , tout part dans tous les sens . As tu changé tes pneus ? Pour max part , effectué le 21aout et pas besoin de la lettre , toutes les concessions peuvent savoir si ta moto fait partie de la campagne rappel | |
|
| |
qupquen
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/07/2023
| Sujet: Re: Rappel 800 DE Ven 6 Sep 2024 - 9:16 | |
| Oui j'ai pu changé mes pneus sans soucis, la concession a confirmé avec le VIN que ma moto était bien concerné. Merci Suzuki! | |
|
| |
Zoltan
Nombre de messages : 109 Age : 62 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 30/07/2023
| Sujet: Re: Rappel 800 DE Ven 6 Sep 2024 - 10:37 | |
| - qupquen a écrit:
- Oui j'ai pu changé mes pneus sans soucis, la concession a confirmé avec le VIN que ma moto était bien concerné. Merci Suzuki!
Tu as mis quoi ? Pour ma part , des continental TKC 70 avant et arrière , je ne fais pas de TT et j'ai vu des infos sont les conclusions aboutissent à une durée de vie de 15000 km à l'arrière . J'ai emmené mon pneu arrière d'origine à 12000 km et il était rincé de chez rincé avec la moitié de la bande de roulement qui se décollait. | |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Rappel 800 DE Lun 9 Sep 2024 - 14:31 | |
| Pour le même pneu tu auras des avis de mecs qui font péniblement 10 000 km et d'autres qui font 20 000 km. Je suis plutot de la 1ere catégorie et je ne sais pas comment c'est possible de rouler autant de km avec un pneu..
Ca dépend de tellement de facteurs que seul toi pourra comparer. Abrasion des matériaux de la route (ca diffère selon là où tu roules), type de route, vitesse, conduite, chargement, pression des pneus, température, stockage... | |
|
| |
Azulseco
Nombre de messages : 34 Age : 62 Localisation : Chocolatine City Date d'inscription : 21/02/2024
| Sujet: Re: Rappel 800 DE Lun 9 Sep 2024 - 15:23 | |
| Au delà de l'usure (je fais aussi plutôt 10000 que 20000), il y a un élément qui m'est apparu très important sur mon ancienne moto, c'est "l'applatissement" de la bande de roulement. Au bout d'un moment, la moto prend moins facilement de l'angle à cause d'un pneu qui devient carré, c'est moins marrant à conduire, malgré des structures encore utilisables.
Depuis que j'ai fait ce constat, je n'attend plus une usure ultime pour garder le plaisir de conduire. | |
|
| |
Zoltan
| Sujet: Re: Rappel 800 DE Lun 9 Sep 2024 - 23:38 | |
| Ce qui est sûr c'est que l'autoroute à 130 te descend la bande de roulement à vue d'œil . Déjà à 110 c'est également abrasif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel 800 DE | |
| |
|
| |
| Rappel 800 DE | |
|