V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La petite rouge est malade (VSTROM 1000 de 2007)

AuteurMessage
gefclic

Masculin

La petite rouge est malade (VSTROM 1000 de 2007) Empty
MessageSujet: La petite rouge est malade (VSTROM 1000 de 2007)   La petite rouge est malade (VSTROM 1000 de 2007) Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 10:05

Hello Smile

Pour ceux qui n'ont lu ma présentation, j'ai acheter une VStrom 1000 de 2007 ce week end. Elle était à une heure de chez moi.
Pendant l'essai, tout était ok, pas de problème notoire...
Mais arrivé à 10 minute de chez moi, elle a commencer a pétarader, et à ne plus tenir son régime moteur.
Sur un coup de gaz, elle ne retombe pas tout de suite à son ralentit.

Son dernier entretient date de cet été puis elle a dormie dans un garage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je suis allée la chercher dimanche, elle avait 65000 KM (donc elle a roulée 1000 KM entre fin mai et dimanche).

De ce que j'ai pu lire, il faudrait commencer à ce tournée vers le couple bougie /Bobine / câble HT et filtre anti parasite ( de toute façon, une fois que la moto est démontée...) mais si vous avez d'autres idée je suis preneur.

Je vous ferais une petite vidéo si je peux pour vous faire constaté le problème.
Revenir en haut Aller en bas

La petite rouge est malade (VSTROM 1000 de 2007)
Page 1 sur 1