FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Vous connaissiez viedemerde.com ? Ven 14 Mai 2010 - 15:23 | |
| Ben en voila un autre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ca référence tout les gags qui ont lieux entre la chaise et le clavier C'est pas toujours très drôle, mais comme vie de merde, des fois on se marre bien. | |
|
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Vous connaissiez viedemerde.com ? Dim 16 Mai 2010 - 21:04 | |
| euh... bon, hormis pour la box à l'envers 'qu'on voit venir, c'est pas beau de se moquer. En fait c'est surtout que je ne peux pas trop me moquer car je ne suis pas à l'abri de faire des bourdes en informatique | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Vous connaissiez viedemerde.com ? Dim 16 Mai 2010 - 21:26 | |
| après avoir parcouru plusieurs pages, c'est vrai que c'est pas si drôle que ça en fait... Et que n'importe quel hotliner peut se faire un fichier des plus belles perles de ses clients... Mais ça doit être une déformation plus ou moins professionnelle... En tant qu'ex-informaticien, et surtout féru d'informatique, y'a des situations que je trouve, ma foi, plutôt drôles... | |
|
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Vous connaissiez viedemerde.com ? Dim 16 Mai 2010 - 22:05 | |
| à vrai dire, si j'avais le simplement le vocabulaire pour comprendre ces types, ça me ferait sûrement bien rire... donc : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissiez viedemerde.com ? | |
| |
|