Hier grand beau ici. 1 jour de "non travail" Véro et moi. L'occasion fait le larron.
Un tour dans le pays basque : le petit coin de France (où le bonheur fleurit...) où les grandes maisons blanches aux boiseries rouges ou vertes sont accrochées à la montagne verte.
Bon on n'a pas trop poussé vers les cols en altitude, juste les premières collines. Faudrait pas être obligé de chainer non plus!
Mon bout de route à Bérenx est vraiment sympa en moto.
La partie Montaut-Mugron-Montfort en Chalosse n'est pas mal non plus mais un poil plus fréquentée.
Pause resto à St Palais (hotel du midi) miam!
A Hasparren prendre direction Cambo puis dès la sorite d'Hasparren à droite direction St Pierre d'Irube : "la route impériale des cimes". Pas de quoi rouler vite, mais sympa avec de jolies vue et un revêtement en partie renover.
Vu l'heure, le retour maison a été fait par la nationale, rien de bien intéressant pour ici. A l'arrivée 300km sous le soleil
Je réponds à l'avance : pas de photos à mettre ce coup ci. Les 2 seules que j'ai faites c'est ma moitié à St Palais. Donc je ne les mets pas, vous seriez trop jaloux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]