Obligé de passer par netimago pour les images le reste ne fonctionne pas par contre pour la carte en PDF ..... Pfff je n'ai toujours pas de solution
Bon en attendant je continue le récit, donc première étape BORGO où j'habite CORTE par la CASTAGNICCIA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Joli point de vue du village de PIEDICROCCE à voir absolument
sur place une petite prière pour nos motos dans la superbe église du village
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ensuite retour sur la superbe route qui surplombe la CASTAGNICCIA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La nuit à CORTE a été faire à l'hotel HR le moins cher de la ville 45 euro mais c'est un peu limite suffit pour une nuit mais pas plus. Je vous conseil le restaurant l'oliveraie proche de l'université tres bon rapport qualite prix patronne super sympa avec les motards
le lendemain CORTE PINARELLU via le col de VIZZAVONE la neige est encore là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et là pouf !! je pète mon cale pied sur une gamelle à l'arrêt, le top case et la platine a amorti le choc j'en suis pour poursuivre le tour avec une tige filetée de 8 qui fera 800 bornes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]