| autrement | |
|
+6DLaurent vttiti67 jbn didivero40 jc63 speed 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: autrement Dim 6 Juin 2010 - 23:12 | |
| bon, autrement on la fait quand cette concentre dlofrancaise, faut faire ca cette année, sinon ca va être dur dur pour moi Si on fait, on fait ca dans un hôtel, le camping c'est bon.............. | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: autrement Dim 6 Juin 2010 - 23:55 | |
| pourquoi pas, en tout cas 100% avec toi speed pour l'hotel, le camping avec maman c'était bon y a 30 ans. Nota, chaque fois que je vois ton nouvel avatar, je pense à la pub Brouette à Moteur (les années passent, l'esprit reste ). | |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: autrement Lun 7 Juin 2010 - 0:12 | |
| vieux, mais toujours motard | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: autrement Lun 7 Juin 2010 - 11:47 | |
| T'inquiète speed je pense que même si tu changes de bécane tout le monde devrait être d'accord pour que tu soit là. Avec tous les services rendus... | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: autrement Lun 7 Juin 2010 - 20:37 | |
| comme on ne fera jamais une concentre "nationale" si on en faisait au moins deux à la même date? les nordistes en feraient une et les sudistes une autre. Après on comparent nos tof | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: autrement Lun 7 Juin 2010 - 20:41 | |
| mmMMMmmm, c'est pas con ça.... Bon je pense pas avoir de créneau dispo cette année, mais s'il y en a un.... à réchéflir... | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: autrement Lun 7 Juin 2010 - 21:25 | |
| - speed a écrit:
- comme on ne fera jamais une concentre "nationale" si on en faisait au moins deux à la même date? les nordistes en feraient une et les sudistes une autre. Après on comparent nos tof
pour ça t'est pas prêt de me voir dans le nord, déja quand j'ai plus de montagne je me sens perdu, mais alors là par contre tu est très sincèrement le bienvenue, dans le sud | |
|
| |
vttiti67
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : region strasbourg Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: autrement Lun 7 Juin 2010 - 21:34 | |
| si on faisait une concentre dans le centre de la France par exemple en Auvergne comme cela tous le monde pourrai venir point de vue distance ? c'est une proposition ? si il y a un auvergnat sur le forum ? | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: autrement Lun 7 Juin 2010 - 21:50 | |
| gergovie dans le sud????? gergovie il y a des montagnes??????ah oui, à vaches | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: autrement Lun 7 Juin 2010 - 22:04 | |
| je cois qu'il y a un 63... je parle du département pas de l'age hein | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: autrement Lun 7 Juin 2010 - 22:46 | |
| - vttiti67 a écrit:
- si on faisait une concentre dans le centre de la France par exemple en Auvergne comme cela tous le monde pourrai venir point de vue distance ? c'est une proposition ? si il y a un auvergnat sur le forum ?
le centre de la France, c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et franchement ce n'est pas ce qu'il y a de mieux | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: autrement Mar 8 Juin 2010 - 9:32 | |
| - speed a écrit:
- vttiti67 a écrit:
- si on faisait une concentre dans le centre de la France par exemple en Auvergne comme cela tous le monde pourrai venir point de vue distance ? c'est une proposition ? si il y a un auvergnat sur le forum ?
le centre de la France, c'est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et franchement ce n'est pas ce qu'il y a de mieux En fait, on ne peut pas être aussi catégorique... Ayant grandi dans cette région, quand j'étais gamin j'entendais dire (même à l'école) que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se trouvait à Bruère-Allichamps et la borne symbole qui s'y trouve est comme presque partout ailleurs, qu'un simple monuments aux victimes de guerre ou en tout cas, rien d'officiel concernant ce centre..... Pourtant, de France métropolitaine c'est exact mais selon que l'on inclus ou non la Corse ou encore la totalité des îles côtières, plusieurs villages se disputent cette distinction d'être vraiment ce centre géographique (et j'en oublie ! ). - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc pas facile d'organiser une concentre et de se retrouver facilement dans ces conditions ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: autrement Mar 8 Juin 2010 - 9:33 | |
| ca ne change pas le problème, c'est moche | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: autrement Mar 8 Juin 2010 - 9:34 | |
| - speed a écrit:
- ca ne change pas le problème, c'est moche
Bah oui p'têt...mais bien moins que l'Oise ! En fait ça change tout : tu veux te retrouver où dans le centre ? Parce qu'ils ne sont pas tous à côté les uns des autres ces villages !!! Et il est bien là le problème, pas que ce soit moche ! Faudrait en choisir un avec une structure d'accueil pour une concentre ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Dernière édition par DLaurent le Mar 8 Juin 2010 - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: autrement Mar 8 Juin 2010 - 9:43 | |
| il n'y a que des ruines dans l'oise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en plus c'est humide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nos maisons sont modestes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais pourquoi les sudistes viennent nous voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
didivero40
| Sujet: Re: autrement Mar 8 Juin 2010 - 9:46 | |
| Le centre, l'oise... Pour moi c'est pareil tout ça : la Sibérie. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: autrement Mar 8 Juin 2010 - 9:47 | |
| - speed a écrit:
- il n'y a que des ruines dans l'oise...
mais pourquoi les sudistes viennent nous voir ... Ah bon ??? ça se saurait si les sudistes montaient dans l'Oise ! pi ils savent même pas où c'est l'Oise !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: autrement Mar 8 Juin 2010 - 9:49 | |
| oh pour moi, depuis un certain temps, je ne vais plus en dessous de Poitiers | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: autrement Mar 8 Juin 2010 - 9:51 | |
| autrement on peut faire ca à Fouesnant, je connais un coin ou l'on peut camper, même que si il pleut on pourra monter nos tentes dans le salon | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: autrement Mar 8 Juin 2010 - 9:56 | |
| bon, je vais au taf, dans la sommes (encore plus au nord) n'en profitez pas pendant mon absence | |
|
| |
didivero40
| Sujet: Re: autrement Mar 8 Juin 2010 - 10:11 | |
| | |
|
| |
jc63
| Sujet: Re: autrement Mar 8 Juin 2010 - 13:13 | |
| quand les sudistes montent dans le nord (c'est à dire au dessus de la loire quand on regarde la carte de France qui est dans le calendrier des postes tenu dans le bon sens) c'est uniquement pour avoir l'immense plaisir d'apprécier le retour et de ce dire que vraiment on est pas autant à plaindre que ça NOTA: pour certains médisants, montagnes à vaches, certes, mais au moins comme ça nous avons: 1) des fromages de qualité au lait cru et 50% de MG (une liste non exhaustive peu être fournie). 2) des jolies routes qui tournent, rien que pour nous et nos vaches (d'où l'apprentissage du roulage entre les bouses, qui permet d'aquérir certains réflexes d'évitement). 3)et pas d'avalanches pour autant. RE | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: autrement Mar 8 Juin 2010 - 17:51 | |
| | |
|
| |
jc63
| Sujet: Re: autrement Mar 8 Juin 2010 - 17:53 | |
| ça, c'est limite mauvaise foi tu ne serais pas un peu du sud? | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: autrement Mar 8 Juin 2010 - 17:56 | |
| et 27°C à Volgograde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autrement | |
| |
|
| |
| autrement | |
|