V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

autrement

+6
DLaurent
vttiti67
jbn
didivero40
jc63
speed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 18:58

speed a écrit:
aujourd'hui il faisait 21°C à Toulon, relevé météo France et 25°C à Barnaoul en Sibérie

autrement - Page 2 448976 autrement - Page 2 448976 autrement - Page 2 448976 autrement - Page 2 448976 je dis ca, mais je ne dis rien lol! prftt
C'est celààààà oui oui oui....avec les clim qui tournent à fond et les marmottes qui plient du papier d'alu... autrement - Page 2 167368 Bref, le jour ou la météo arrêtera de dire des conneries, p'têt qu'il fera enfin beau en Picardie ??? popcorn
C'est le relevé de la nuit dernière que tu as lu ? prftt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 19:15

vttiti67 a écrit:
si on faisait une concentre dans le centre de la France par exemple en Auvergne comme cela tous le monde pourrai venir point de vue distance ? c'est une proposition ? si il y a un auvergnat sur le forum ?

suis pour Auvergne en Aout ...ai trop envie d'y aller
speed

speed

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 19:42

Ne vous la pétez pas, il fait plus froid dans vos bleds, du nord de la méditerranée qu'en Sibérie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remettons le nord de la grande bleue à sa juste valeur
speed

speed

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 19:43

Zont des vérités toutes particulières dans dans le bas de la France
Invité
Invité

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 19:47

speed a écrit:
autrement on peut faire ca à Fouesnant, je connais un coin ou l'on peut camper, même que si il pleut on pourra monter nos tentes dans le salon autrement - Page 2 91569

ouaf ouaf speed.....moi j'ai envie d'aller en Auvergne!!!!
qui organise cela?
didivero40

didivero40

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 19:48

DLaurent a écrit:
speed a écrit:
aujourd'hui il faisait 21°C à Toulon, relevé météo France et 25°C à Barnaoul en Sibérie

autrement - Page 2 448976 autrement - Page 2 448976 autrement - Page 2 448976 autrement - Page 2 448976 je dis ca, mais je ne dis rien lol! prftt
C'est celààààà oui oui oui....avec les clim qui tournent à fond et les marmottes qui plient du papier d'alu... autrement - Page 2 167368 Bref, le jour ou la météo arrêtera de dire des conneries, p'têt qu'il fera enfin beau en Picardie ??? popcorn

vendredi c'est l'été à senlis. ils ont de la chance cette année ça tombe un week end morderir
DLaurent

DLaurent

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 19:51

speed a écrit:
Ne vous la pétez pas, il fait plus froid dans vos bleds, du nord de la méditerranée qu'en Sibérie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remettons le nord de la grande bleue à sa juste valeur
Qui se la pète ??? Ici, il fait beau (pour l'instant) point barre...t'as pas du apprendre ce qu'est un climat continental et un climat méditerranéen popcorn ...comme on dit ici :
"tu crois que les saucissons poussent sur les arbres, toi ! " autrement - Page 2 167368

renaud

renaud

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 19:53

eh speed la différence qu'il y a entre tes bulletins météos, c'est le soleil... ou je me trompe ? remarquez vous dans le nord, vous économisez sur l'achat d'une paire de lunettes de soleil Cool autrement - Page 2 448976

bon sinon, sans déconner, l'auvergne ca me plait bien ! d'ailleurs comme je m'y approche en juin près de l'auberge rouge, à côté de COSTAROS si y en a qui connaisse . . .
speed

speed

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 19:54

pas moi qui ai parlé de Sibérie, j'ai juste été voir..............sur le net autrement - Page 2 448976
speed

speed

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 20:03

une rencontre "nationale", c'est pas jouable (je connais), ca tombera jamais au bon moment.
jc63

jc63

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 20:15

renaud a écrit:
bon sinon, sans déconner, l'auvergne ca me plait bien ! d'ailleurs comme je m'y approche en juin près de l'auberge rouge, à côté de COSTAROS si y en a qui connaisse . . .

ce coin est magnifique, mais tu as interêt qu'il fasse beau, sinon...

le Mezenc c'est un peu rude quand ça veut.

sinon au cas où, indique tes dates de venue cheers
renaud

renaud

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 20:47

jc63 a écrit:
renaud a écrit:

comme je l'ai dit sur post concernant les baroules, je pars avec un poto et sa femme le 26/06 au camping de VILLEFORT, à une heure de COSTAROS.
jc63

jc63

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 21:07

renaud a écrit:
jc63 a écrit:
renaud a écrit:

comme je l'ai dit sur post concernant les baroules, je pars avec un poto et sa femme le 26/06 au camping de VILLEFORT, à une heure de COSTAROS.

le 26 je peut pas, course enduro (Rand Auvergne comme marshall autrement - Page 2 279261 ) pour ceux qui veulent s'instruire.

et le 27 j'éssaye de remettre tous les os et les organes internes à leur place Sad .
speed

speed

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 0:58

DLaurent a écrit:

.t'as pas du apprendre ce qu'est un climat continental et un climat méditerranéen popcorn ...comme on dit ici :
"tu crois que les saucissons poussent sur les arbres, toi ! " autrement - Page 2 167368

mais la geo un peu, et je ne suis jamais dans l'escadrille comme on dit ici
DLaurent

DLaurent

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 1:26

speed a écrit:
DLaurent a écrit:

.t'as pas du apprendre ce qu'est un climat continental et un climat méditerranéen popcorn ...comme on dit ici :

mais la geo un peu...
pas assez alors... les types de climats sont une grosse part de la géographie et tout ne se résume pas à chaud/froid et nord/sud Rolling Eyes
Voilà pourquoi il peut faire en effet plus chaud en Sibérie qu'au Maroc par exemple autrement - Page 2 91569

speed

speed

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 9:20

speed a écrit:

speed a écrit:
et 27°C à Volgograde autrement - Page 2 448976

DLaurent a écrit:
speed a écrit:

autrement - Page 2 535141 autrement - Page 2 535141
DLaurent

DLaurent

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 9:31

cela dit, il a fait très chaud hier sur le centre Var et les environs de Toulon, (la météo a du prendre la température de l'eau) les clim ont donné à fond et aujourd'hui c'est un peu plus supportable, on a de l'air...... pas de l'eau, enfin pas encore autrement - Page 2 91569

speed

speed

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 9:36

et aujourd'hui il pleut chez nous Crying or Very sad
speed

speed

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 9:39

jojo29 a écrit:

ouaf ouaf speed.....moi j'ai envie d'aller en Auvergne!!!!
qui organise cela?
Tu peux y aller, c'est sympa l'Auvergne, surtout l'été, faut juste ne pas trop raser les salers, leurs cornes sont grandes
renaud

renaud

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 11:28

c'est incroyable ces post, tu pars sur un sujet type sortie collective, tu enchaines sur la science de la météo après un passage de cours sur la géographie, finir sur la taille des cornes de vaches .... et au final, on fait quoi Question scratch Question

...........et si on faisait une sortie collective à dos de vaches, en Auvergne un jour de pluie ???? geek
speed

speed

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 11:34

alors on fait une concentre nationale? faut dire ou, je connais un tas de bons restau en france lol
renaud

renaud

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 11:44

moi en tout cas je serai partant.... autrement - Page 2 671548
-pour le centre de la france comme çà distance a peu près égale pour tout le monde
- et il faudrait que je le sache bien à l'avance pour prévoir sur la réservation de mes repos . . .
Invité
Invité

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 18:24

qui se lance pour proposer date et lieu!
speed

speed

Masculin

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 19:27

on fait par élimination
la mer?
la montagne?
la campagne
La zone?
Invité
Invité

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 19:29

je vote prims

MONTAGNE
Contenu sponsorisé

autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autrement   autrement - Page 2 Icon_minitime1

autrement
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant