Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Sam 19 Juin 2010 - 8:20
Roohhooo pis alors le lendemain de match.... Pitoyable. Tous pitoyable.
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Sam 19 Juin 2010 - 9:15
Allez pour couronner le tout, encore un peu plus de honte :
Voici Mme Ribery qui, récemment cocufiée par son mari et qui ne craint décidément pas le ridicule, déjà en débarquant en Afrique du sud, mais ensuite avec un T-shirt aux couleurs............................ de l'Algérie !!!
Vive la FRANCE (et nos impôts) qui lui paye son voyage !!
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Sam 19 Juin 2010 - 9:41
et la "grande classe" des bleus continue :
"Les langues se délient à Knysna et ce n'est sans doute pas prêt de se terminer… Selon L'Equipe une altercation a opposé Nicolas Anelka à Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (0-2) jeudi. L'international ne se serait pas privé d'insulter le sélectionneur…
Le vestiaire médusé Il n'en est pas à sa première «affaire», mais Nicolas Anelka a, pour le coup, franchi la ligne jaune. Déjà critiquable sur ses performances depuis le début du Mondial, le natif de Versailles a ajouté une nouvelle ligne à son statut «d'enfant terrible» du foot français. Pis, il est entré dans une nouvelle dimension. La raison ? Un comportement inexcusable et irrespectueux envers le sélectionneur lors de la mi-temps de France-Mexique jeudi soir. Alors que les joueurs rentraient aux vestiaires, Raymond Domenech a tancé son attaquant sur son placement sur le terrain, lui reprochant d'être partout… sauf à son poste. Des remarques qui n'ont pas plu au joueur de Chelsea. Sa réponse ? Un cinglant et poétique «va te faire enc..., sale fils de p...» aurait fusé envers le patron des Bleus dans un vestiaire médusé et circonspect face à une telle réaction raconte L'Equipe. Surpris et déçu, le sélectionneur aurait répliqué par un laconique «O.K, tu sors» alors qu' Anelka en remettait une couche, un brin provocateur : «Ouais, c'est ça…». Une nouvel exemple de classe dont jouit l'international qui s'était déjà distingué en 2002 en lançant au sélectionneur de l'époque, Jacques Santini: «Je ne veux pas être le remplaçant du remplaçant. Pour que je revienne, il faudra que Santini se mette à genoux.» Du Anelka dans le texte.
Le doigt d'honneur de Gallas Quelle position adopter face à un tel comportement ? Si les faits sont avérés, nul doute que l'on ne reverra pas l'ancien attaquant du PSG sur la pelouse face à l'Afrique du Sud. Voire même en équipe de France. Connaissant l'homme, pas sûr que cela l'empêche de dormir. Raymond Domenech qualifiera-t-il de «ragots» cette scène auprès des médias ? Où bien se décidera-t-il enfin à avouer la vérité ? A savoir que le climat en équipe de France est tout simplement rongé par les rancoeurs, les amertumes et le manque de respect et de classe de certains joueurs qui sont déconnectés de la réalité. Des hommes qui ont trop vite oublié qu'ils avaient une mission et des devoirs au moment de revêtir le maillot frappé du coq. L'exemplarité en fait partie. Ça, William Gallasa également dû l'oublier. Toujours selon le quotidien, le vice-capitaine des Bleus aurait fait un doigt d'honneur à un journaliste de TF1 après la rencontre de jeudi soir. Encore un bel exemple d'un homme qui portait le brassard de capitaine il n'y a pas si longtemps. Voilà donc l'image que renvoie cette équipe de France aujourd'hui. Des performances proches du néant et des statuts de «stars» décernés à des joueurs qui n'ont de stars que leur compte en banque et leur ego. Mais le Mondial continue… Il reste un match à jouer contre l'Afrique du Sud mardi. Pour sauver un honneur que certains ont déjà perdu. "
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Sam 19 Juin 2010 - 10:27
arrêtez avec le foutre ball, venez voir un vrai sport collectif ou les gars bougent lorsqu'ils ont le maillot bleu. en plus on peut les voir, les filmer et même leur parler, même qu'ils portent le drapeau français pour recevoir la coupe, incroyable non? champions d'Europe champions olympique champions du monde
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Sam 19 Juin 2010 - 10:50
pour en revenir au foot, on a exactement l'équipe que l'on mérite, regardez les """supporters""
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Sam 19 Juin 2010 - 11:24
DLaurent a écrit:
bin oui mais là on est "hors sujet" Le but du post, c'était pas de tartiner un max sur nos nuls de bleus et se lâcher un peu ?
Si Si !!! Pour une fois y'a tellement d'arguments pour les lincher, on va pas se retenir non ?!
Et pis c'est pas la coupe du monde de Hand en ce moment.
Punaize, juste apres le foot, y a le tour des camés. S'qu'on va leur mettre a eux aussi. Roohooo lala. Y fait pas beau , mais qu'est ce qu'on s'marre.
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Sam 19 Juin 2010 - 12:14
speed a écrit:
arrêtez avec le foutre ball, venez voir un vrai sport collectif ou les gars bougent lorsqu'ils ont le maillot bleu. en plus on peut les voir, les filmer et même leur parler, même qu'ils portent le drapeau français pour recevoir la coupe, incroyable non? champions d'Europe champions olympique champions du monde
oui, Speed, mais là tu parles de Sport et qui plus de Sport d'Equipe, c'est pas comparable avec le foot
regarde, même le rugby à haut niveau a tendance à prendre une tournure qui ne me plait pas du tout.
renaud
Nombre de messages : 363 Age : 54 Localisation : chateaurenard-13- Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Sam 19 Juin 2010 - 13:53
super DLLAURENT ton article sur Figaro, je me suis permis de le copier et je vais l'envoyer à mes potes ! Et cette roselyne, un boudin en bleu sur canapé ! non mais j'vous jure, y a de quoi rire, exactement à l'image de ces peintres sur la pelouse ! j'espère qu'une chose, c'est que Laurent Blanc aura assez de couilles pour faire table rase, et repartir sur de bonnes bases avec des joueurs, peut être moins payés, mais qui auront envie de défendre nos couleurs avant leur compte en banque et leur égo ! tiens, deux petites signatures si certains en veulent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
servez vous !
ump : Quel honte la femme à RIBERY !
DLaurent
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Sam 19 Juin 2010 - 17:31
renaud
Nombre de messages : 363 Age : 54 Localisation : chateaurenard-13- Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Sam 19 Juin 2010 - 18:13
enfin une bonne nouvelle ! Et les plus malheureux, si on peut dire, c'est quick qui n'a rien trouvé de mieux que de prendre cette empaffé pour de la pub.... déjà que leur sandwich sont estoufegari, alors à ce peintre ils deviennent immangeable...
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Sam 19 Juin 2010 - 23:39
Moi ça commence un peu à me gaver tout ce boucan de journaleux. Ce soir vite fait j'ai entendu le journal sur la six. 1ier sujet traité, donc le + important : un footballeur insulte son coach... 2ième sujet, donc moins important que le précédent : un soldat français a été tué en Afghanistan. 3ième sujet, encore moins prioritaire, plus de 20 morts dans le Var (Putain c'est sur que ça c'est moins spectaculaire que le 1ier titre!!)
Et bien ils me foutent la gerbe ces journalistes chasseur de sensationnel. De toute façon, je n'aime pas cette sorte de faux journalistes dés-informateurs et il y a bien longtemps que je ne les crois plus et qu'ils m'ont prouvé qu'ils mentent en fonction de ce qu'ils ont à se mettre sous la dent. On se fout de ce qu'on raconte, pourvu que ça ait de la gueule. Bon voilà. moi aussi j'ai eu mon coup de gueule.
shark44
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Dim 20 Juin 2010 - 6:58
et le pire dans tout ca, c'est que je suis sur qui y aura encore des supporters irreductibles pour accueillir l'equipe de glands a l'aeroport... quand est ce qu on arrete d'etre con en france ?
papaours
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : langueux Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Dim 20 Juin 2010 - 7:40
Quick a annoncé samedi le retrait de la campagne publicitaire mettant en scène le joueur "le temps que les esprits s'apaisent". Mais cela ne met pas fin à la campagne vantant un nouveau burger à l'effigie du joueur.
Voici ce que j'ai trouve sur ma page d'acceuil se matin moi perso je suis content
Invité Invité
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Dim 20 Juin 2010 - 8:04
"Anelka n'est pas le probleme ....c'est qu'il y a un traitre ...." dixit Evra : on va ou la!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Dim 20 Juin 2010 - 9:20
il parait que Ryveri et Gourcuff se sont tappes dessus dans l'avion en rentrant du match l'autre jour ...de mieux en mieux ..... d'ailleurs il ne faut jamais tapper sur un Breton
shark44
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Dim 20 Juin 2010 - 9:28
une taupe parmis les chevres
DLaurent
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Dim 20 Juin 2010 - 9:53
jojo29 a écrit:
"Anelka n'est pas le probleme ....c'est qu'il y a un traitre ...." dixit Evra : on va ou la!!!!
On pourrait éventuellement parler de "traite" si toutefois il y avait une équipe soudée, ce qui est bien loin d'être le cas !!! Virez-moi tout ça, le capitaine avec !
DLaurent
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Dim 20 Juin 2010 - 9:55
jojo29 a écrit:
il parait que Ryveri et Gourcuff se sont tappes dessus dans l'avion en rentrant du match l'autre jour ...de mieux en mieux ..... d'ailleurs il ne faut jamais tapper sur un Breton
Quoi ??? Franckenstein est jaloux du beau gosse, épicétou !!!
shark44
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Dim 20 Juin 2010 - 10:07
c'est pas beau de se moquer du physique ... il ne l a pas choisit apres le reste qu il soit un sale con jaloux et autre c'est different
DLaurent
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Dim 20 Juin 2010 - 10:13
shark44 a écrit:
c'est pas beau de se moquer du physique ... il ne l a pas choisit apres le reste qu il soit un sale con jaloux et autre c'est different
c'est pour ça qu'on est en rubrique "humour et déconnades" et qu'on se lâche à donf... ...même si c'est vrai que c'est pas beau, même si c'est vrai que c'est vrai...
decinois-69
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Dim 20 Juin 2010 - 10:29
Beau gosse ou pas beau gosse, j'te les enverais tous a l'usine avec le smic vite fait, qu'y reviendraient vite a la réalité des choses. C'est des pro ! Comme chaqun d'entre nous. A la difference que nous, si on bossait aussi bien qu'eux dans nos emplois,ben on y'a longtemps qu'on aurait été viré, NOUS. Nous on a pas le droit aux fautes professionneles,a la feneantise, au zele,au je m'en fourisme,a pas venir au taf, a etre en retard, a s'pointer au taf en trainant les savattes,a travailler en solo,etc...sinon on est viré. Et eux qui nous representent, font tout l'inverse. Non seulement y font passer les Francais pour des boufons, et en plus y font pas leur boulot. Z'ont vraiment tout pour me plaire ces branquinioles. Z'ont été elevé a la Loft story ceux là. Bordel.
DLaurent
Sujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud Dim 20 Juin 2010 - 10:32
Bin 100 % d'accord avec toi l'tof ! L'ironie était dans les 2 termes que j'ai pu employer