| je suis triste ce soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je suis triste ce soir Mar 29 Juin 2010 - 20:55 | |
| Salut les stromistes,j'ai emmené la chouette au docteur ce matin et aprés avoir passer la journée a attendre ce soir vers 17h00 il me dit on a un soucis avec la veilleuse arriére,moi étant au courant du soucis je lui dit que oui de temps en temps elle fonctionne plus mais 1 h00 plus tard il me dit maintenant il y'a aussi celle de devant donc pour finir je suis rentrer avec un gsr et alors j'ai le c.. en compote le dos broiyé et les bras allongé de 50 cms alors surtout si vous connaissez quelqu'un qui veut acheter ça dite lui bien que c'est juste pour aller chercher le pain et aller au bistrot du coin de la rue et demain faut que j'y retourne |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: je suis triste ce soir Mar 29 Juin 2010 - 22:37 | |
| MDR pour le GSRRR!! J'espère que ça sera pas trop grave ta panne électrique.... Moi depuis samedi je roule en BM G 650 X Country [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un bon gros mono 650 de 53 CV, près de 80kg de moins que le DL tous pleins faits, du groos débattement, une fourche inversée, pas de compte-tour, pas de porte paquet, le réservoir sous la selle, pas de quoi aimanter une sacoche de réservoir, 9L de carburant pour 4L/5L aux 100; A 100 km/h on croirait s'envoler, pourtant, un peu penché, on peut prendre 170 la dessus (pour un mono?? Oui oui!) Un VRAI vélo! Du coup, pour aller au boulot, je prends uniquement de la départementale histoire de viroler un peu Ca va me faire tout drôle quand je récupèrerai mon Hibou (disques d'embrayage en cours de changement et mauvaises pièces envoyées par le fournisseur....date de récupération de l'engin indéterminée...), et je vais me fabriquer des cales en parpaing pour changer mes foutus ressorts de fouuuuuuuuuuuurche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis triste ce soir Mer 30 Juin 2010 - 8:40 | |
| Salut jojo29, t'as peut-être raison mais c'est quand même une belle me... ce gsr et maintenant j'attends l'appel du docteur avec impatience que je reprenne ma chouette |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: je suis triste ce soir Mer 30 Juin 2010 - 10:09 | |
| Hé peuvion, elle a quoi ta chouette ? C'est quoi ce souci de veilleuse ?
En ce qui concerne la GSR, c'est plus une moto pour allez chercher les moutons dans les pres, qu'un moto pour faire de la route comme nos DL.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis triste ce soir Mer 30 Juin 2010 - 10:17 | |
| salut décinois-69, je l'ai emmené a la base pour faire le kit chaine et régler encore ce problème de carburation qui vient propablement encore des pastilles aux soupapes et puis si j'allais oublier comme il y'a que les cons qui change pas d'avis, j'ai fait monter une prise allume-cigare et donc pour en revenir au soucis électrique, c'est la veilleuse arrière qui s'allumait pas ou si de temps en temps mais a vouloir toucher à ça, ils se sont retrouvés sans veilleuse à l'avant car ils ont touché au faisceau et donc j'attends le verdict de la facture et le feu vert pour aller la chercher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis triste ce soir Mer 30 Juin 2010 - 11:44 | |
| |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: je suis triste ce soir Mer 30 Juin 2010 - 12:59 | |
| finalement tout est bien qui finit bien | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: je suis triste ce soir Mer 30 Juin 2010 - 13:25 | |
| T'as du bol, je n'ai jamais réussi à faire plus de 25000 avec un kit chaine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
piolan04
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : VAR Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: je suis triste ce soir Jeu 1 Juil 2010 - 13:17 | |
| comment sait on si un kit est mort? | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: je suis triste ce soir Jeu 1 Juil 2010 - 23:45 | |
| son petit coeur s'arrête, il ferme les yeux, et il ne respire plus... non moi c'est le concess qui me l'a dit quand en voulant me retendre la chaine (gratos), le mécano a dit "houla!". Je sais pas si c'est comme ça, mais il m'a montré en tirant sur la chaine vers l'arrière au niveau du pignon arrière | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: je suis triste ce soir Ven 2 Juil 2010 - 6:48 | |
| Deja a force de retendre la chaine , les reperes sur l'axe de roue atteignent le dernier cran. Ensuite et surtout, les "points dur". Lorsque tu commences a avoir des maillons qui ne jouent plus leur role et ont perdu leur articulation. Et puis si tu entends des craquements au niveau de la chaine lors des depart en premiere, il est grand temps de prendre rdv au cimetiere des chaines et de commencer a faire le deuil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis triste ce soir | |
| |
|
| |
| je suis triste ce soir | |
|