| Cuir,textile,jeans...et chaleur. | |
|
+7saxo38 jbn Aviateur35 didivero40 shark44 DLaurent decinois-69 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Dim 4 Juil 2010 - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Dim 4 Juil 2010 - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Dim 4 Juil 2010 - 10:17 | |
| |
|
| |
shark44
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Dim 4 Juil 2010 - 10:30 | |
| demos simples mais efficaces | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Dim 4 Juil 2010 - 10:36 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Dim 4 Juil 2010 - 12:29 | |
| Clair et efficace. Mais je persiste. Pour mes 10mn A/R au taf a 60 dans le traffic, et par 35°, je garde ma veste en jean. La veste cuir ressortira dès les 25°. Par contre je vais remettre mes gants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Dim 4 Juil 2010 - 13:59 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Clair et efficace.
Mais je persiste. Pour mes 10mn A/R au taf a 60 dans le traffic, et par 35°, je garde ma veste en jean. La veste cuir ressortira dès les 25°. Par contre je vais remettre mes gants.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le cuir étant difficilement supportable par forte chaleur, je te comprends et l'été je portais moi-même une veste en jean's par le passé... Puis j'ai découvert les nouveaux blousons d'été aérés de partout avec du textile en "grillage" synthétique et laissant passer bien plus d'air que ma veste en Jean's. Évidemment, la nuit à la fraîche, ça le fait moins ! Équipée bien sûr de coques aux coudes, épaules, plaque dorsale et d'une résistance à l'abrasion bien supérieure au coton, j'ai vite adopté le produit ....C'est à mon sens, tout à fait le genre de produit "de sécurité" qu'on devrait voir avec une TVA réduite Pour les gants, c'est une sage décision d'ailleurs Jimmydom18 pourrait te raconter une vieille anecdote quant à une pelle sans gants (pas vite en ville) : les mains bandées en "gants de boxe" pendant un mois, c'est déjà moins pratique pour les "petits besoins" du quotidien... Quand t'as une infirmière ça pourrait presque être sympa, malheureusement elle n'est pas toujours là ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Dim 4 Juil 2010 - 14:16 | |
| par contre, pour ceux qui n'ont pas encore ce genre de produit aérés... Pensez à les prendre de couleur claire... J'ai fait l'erreur d'en prendre un noir, et putain qu'est-ce que j'en chie à l'arrêt !! Ca fait hyper chaud et on aurait presque envie de griller le feu rouge pour avancer et avoir de l'air qui passe dans le blouson | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Dim 4 Juil 2010 - 14:55 | |
| - Citation :
- Puis j'ai découvert les nouveaux blousons d'été
aérés de partout avec du textile en "grillage" synthétique et laissant passer bien plus d'air que ma veste en Jean's. (Je me souviens de la veste sans manche bleue du meme type qui a fait les Balkans.) Effectivement, ce genre de veste existe. Le souci, a mes yeux, c'est que ce type de veste a toujours un look tres "motard". Perso, c'est pas trop a mon gout. En tout cas pas trouvé (ni trop chercher non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ce genre sans logos de toutes marques et fanion multicolore et publicitaire. Mais bon, si par hasard.... | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Dim 4 Juil 2010 - 15:33 | |
| C'était Eric qui avait sa veste bleue, non ? Sinon, un peu comme ça ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Murphy
Nombre de messages : 203 Age : 57 Localisation : Belgique, région du Centre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Dim 4 Juil 2010 - 16:51 | |
| - Citation :
- Le cuir étant difficilement supportable par forte chaleur, je te comprends et l'été je portais moi-même une veste en jean's par le passé... Puis j'ai découvert les nouveaux blousons d'été aérés de partout avec du textile en "grillage" synthétique et laissant passer bien plus d'air que ma veste en Jean's.
Évidemment, la nuit à la fraîche, ça le fait moins ! Je goupille les deux: je prends la veste en jeans dans le top-case et la met SUR le blouson "treillis" le soir en rentrant du boulot | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Dim 4 Juil 2010 - 18:32 | |
| J'arrive pas a trouver un exemple de veste en treillis sur le web. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Dim 4 Juil 2010 - 18:53 | |
| [quote="decinois-69"]J'arrive pas a trouver un exemple de veste en treillis sur le web. t'a pas une boutique Dainese a Decines ?
Dernière édition par jojo29 le Dim 4 Juil 2010 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Dim 4 Juil 2010 - 18:54 | |
| - Citation :
- Je goupille les deux: je prends la veste en jeans dans le top-case et la met SUR le blouson "treillis" le soir en rentrant du boulot
j'ai un blouson été en maille Furygan, OK il fait vraiment look motard (ceci étant dit, je le met rarement en conduisant le picasso pour aller au taf ), l'idée du blouson en jean par dessus pour le soir n'est pas mal, le coupe vent étant parfois trop étanche (étuve garantie). | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Dim 4 Juil 2010 - 19:09 | |
| en parlant de risque, rouler en picasso c'est pas mal aussi | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Dim 4 Juil 2010 - 19:16 | |
| [quote="jojo29"] - decinois-69 a écrit:
- J'arrive pas a trouver un exemple de veste en treillis sur le web.
t'a pas une boutique Daine a Decines ?
Ha ben non. Faut allez a la Grande Ville du Grand Lyon, pour trouver des mag equipements/motos. | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Dim 4 Juil 2010 - 21:07 | |
| - didivero40 a écrit:
- en parlant de risque, rouler en picasso c'est pas mal aussi
pense tu, 6 ans et 210000 bornes sans une égratignure, je le prète à ma moitié une fois et là tout le coté droit à refaire. tu me croiras pas, une murette en pierre qui a bougée dans la nuit | |
|
| |
shark44
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Lun 5 Juil 2010 - 14:01 | |
| Elles ne sont pas là...donc on peut le dire : on connait tous ce problème | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 363 Age : 54 Localisation : chateaurenard-13- Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Lun 5 Juil 2010 - 18:15 | |
| moi la mienne, c'est les angles de mur ou les piliers des portaux, à toutes les brigades, du nord au sud.... du coup, je fais plus réparer, ca sert à rien ! ump : on dit un arabe au portail, des melons au porto (sans aucune arrière pensée bien entendue) | |
|
| |
Murphy
Nombre de messages : 203 Age : 57 Localisation : Belgique, région du Centre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Lun 5 Juil 2010 - 18:24 | |
| | |
|
| |
jc63
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Lun 5 Juil 2010 - 23:30 | |
| murphy, c'est le seul qui suit le post, c'est bien de voir des gens qui suivent leur idée, et pas des jeanfoutres qui partent d'une question intéressante sur les vestes d'été et te pourrissent ton post au bout de 5 minutes avec leurs histoires de bonnes femmes au volant (histoires sans fin par ailleurs, ça mériterait presque un post dans une autre rubrique, devinez laquelle). | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Mar 6 Juil 2010 - 18:26 | |
| - Murphy a écrit:
- Trouvé ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca a l'air bien ca. On voit pas bien en detail si c'est des grosses mailles, mais ca a l'air pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Jeu 8 Juil 2010 - 22:32 | |
| euh j'ai une question quand meme!!! speed il est parti avec Lolo en vacs ????? ya plus de niouzes! sont en grece ensemble ? |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Jeu 8 Juil 2010 - 22:53 | |
| - Code:
-
speed il est parti avec Lolo en vacs ????? ya plus de niouzes!
sont en grece ensemble ? Je pense pas. Je suppose que notre Speed boude. Ou alors il est partit en vacances lui aussi. Va savoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. | |
| |
|
| |
| Cuir,textile,jeans...et chaleur. | |
|