| Cuir,textile,jeans...et chaleur. | |
|
+7saxo38 jbn Aviateur35 didivero40 shark44 DLaurent decinois-69 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Jeu 8 Juil 2010 - 22:57 | |
| c pas bien de bouder.... |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Jeu 8 Juil 2010 - 23:10 | |
| - jojo29 a écrit:
- c pas bien de bouder....
il doit avoir une bonne raison! ou alors... mon Dieu avec son âge , et cette chaleur, je n'ose y croire, la canicule aurait elle fait une nouvelle victime? | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Ven 9 Juil 2010 - 6:47 | |
| Arf... je pense pas que notre Speed soit du genre a se laisser déshydrater. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Ven 9 Juil 2010 - 9:54 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Arf... je pense pas que notre Speed soit du genre a se laisser déshydrater.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUF!je m'en doutais, mais je suis rassuré. | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Ven 9 Juil 2010 - 12:22 | |
| c'est quand même dangereux ces chaleurs... On est allé à la campagne hier avec ma femme, et nous n'avions plus d'eau (l'eau est coupée pour les travaux)... Du coup on a été obligé de tourner à la bière... Triste quand même ! | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Ven 9 Juil 2010 - 13:32 | |
| Ha ouais,ca c'est baleau (lol) Mais bon, vous avez pu noyer votre malheurs.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Ven 9 Juil 2010 - 18:13 | |
| - FleuZ a écrit:
- c'est quand même dangereux ces chaleurs... On est allé à la campagne hier avec ma femme, et nous n'avions plus d'eau (l'eau est coupée pour les travaux)... Du coup on a été obligé de tourner à la bière... Triste quand même !
cuire des pates dans la biere.....beuh; |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Ven 9 Juil 2010 - 19:27 | |
| pour quoi faire des pates?????? | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Ven 9 Juil 2010 - 23:15 | |
| - jojo29 a écrit:
- euh j'ai une question quand meme!!!
speed il est parti avec Lolo en vacs ????? ya plus de niouzes!
sont en grece ensemble ?
En Grèce ensembles ??? Risque pas ! y z'aiment pas les ronchons en Grèce, il serait reboulé à la frontière ! En fait il doit bouder ou passer ses nerfs euh... ses vacances ailleurs Ici à Tolo, tout va bien ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Ven 9 Juil 2010 - 23:18 | |
| Hello Laurent. Sympa ce petit coucou. Profite bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. Ven 9 Juil 2010 - 23:23 | |
| Je profite, je profite... la balance va encore m'insulter en rentrant ! T'as vu la tof de la terrasse-piscine où je suis ce soir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à bientôt _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuir,textile,jeans...et chaleur. | |
| |
|
| |
| Cuir,textile,jeans...et chaleur. | |
|