| Soldes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 21:03 | |
| Qui a fait des bonnes soldes et acheté koi ?
je commence :Des gants Dainese Mesh à 45 € au ieu de 70 €
j'aime bien Dainese moi |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 363 Age : 54 Localisation : chateaurenard-13- Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 21:30 | |
| euuuh jojo, les soldes c'est pas toutes régions à la même date, chez dans le sud, c'est le 07juillet... alors pour l'instant nakash | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 21:34 | |
| Renaud
J'ai failli craqué pour un pantalon Mesh Dainese....toi qui est du sud va voir....ai essayé ...bien coupé, tres confortable ....mais pour nous les BZH ....il nous faut le pantalon pluie par dessus.....alors mon cuir ...va bien |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 363 Age : 54 Localisation : chateaurenard-13- Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 21:39 | |
| - jojo29 a écrit:
- Renaud
J'ai failli craqué pour un pantalon Mesh Dainese....toi qui est du sud va voir....ai essayé ...bien coupé, tres confortable ....mais pour nous les BZH ....il nous faut le pantalon pluie par dessus.....alors mon cuir ...va bien ouais, faudra que j'aille faire un tour, mais pour l'instant je tanne ma femme pour changer la bulle, je vais prendre je crois la MRA avec le déflecteur ! et puis chez nous, en ce moment, le pantalon est tout juste supportable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 21:44 | |
| - renaud a écrit:
- jojo29 a écrit:
- Renaud
J'ai failli craqué pour un pantalon Mesh Dainese....toi qui est du sud va voir....ai essayé ...bien coupé, tres confortable ....mais pour nous les BZH ....il nous faut le pantalon pluie par dessus.....alors mon cuir ...va bien ouais, faudra que j'aille faire un tour, mais pour l'instant je tanne ma femme pour changer la bulle, je vais prendre je crois la MRA avec le déflecteur ! et puis chez nous, en ce moment, le pantalon est tout juste supportable MRA ou l'équvalent chez Suz ....is GOOD |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 22:30 | |
| - jojo29 a écrit:
- Qui a fait des bonnes soldes et acheté koi ?
j'aime bien Dainese moi heu....une teloche ca compte ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 22:38 | |
| - decinois-69 a écrit:
- jojo29 a écrit:
- Qui a fait des bonnes soldes et acheté koi ?
j'aime bien Dainese moi heu....une teloche ca compte ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chistophe .....la tu vas etre gronder .....tu n'es pas dans le bon post ....tu ne fais ps d'effort non plus ! |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 22:44 | |
| Ho non !!! t'es terrible Jojo. Tu crois que ton post des gants dans la section "informatique " est mieux placé que le mien ? Ho non je t'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 22:49 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Ho non !!! t'es terrible Jojo.
Tu crois que ton post des gants dans la section "informatique " est mieux placé que le mien ? Ho non je t'adore. oh fuck ( merde) ...et pourtant je fais des efforts ....en plus le boss est pas la ....qui peut mettre le post au bon endroit .....please ....j'offre la crepe Claudie! |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 22:51 | |
| Change rien sur ce coup là Jojo. C'est pas grave. Au contraire, c'est bien rigolo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pis note Jojo qui posterait au bon endroit, ce serait plus not Jojo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 23:02 | |
| 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?! Plus a mon avis. Mais bon, faut avouer que tu te trompes souvent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 23:04 | |
| - decinois-69 a écrit:
- 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?!
Plus a mon avis. Mais bon, faut avouer que tu te trompes souvent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] leche ..... |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 23:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ho t'inquiete, ca nous arrive a tous. Et j'te parle pas des titres de topic qui ressemble pas au sujet developpé. 'tain ! apres pour retrouver la discution, j'te dis pas. Mais tout ca fait partie de la communauté. C'est normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 23:10 | |
| ....Il est ou Laurent au fait ?.....en voyage? |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 23:13 | |
| Ben j'sais pO. Y part Lundi pour la Grece il me semble.
Attend, j'l'appel...
Laurent !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 23:17 | |
| té pas discret quand meme! |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 23:18 | |
| Ha ben faut s'qui faut. Hé ! comment on est partit en vrille sur ton post "soldes" . Grave. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 23:27 | |
| moi je me casse vite fait...quand Laurent sera la....moi y serais plus de toute facon....et c 'est toi qui va prendre ....et Speed qui ne regarde pas le foot va aussi débouler ......et là!!!!!
casse toi ...c'est un conseil d'ami quand meme
ciao @ +
on se reparle dans une semaine ...LOL |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Soldes Ven 2 Juil 2010 - 23:32 | |
| Oula, quand y vont s'pointer et voir ce topic qu'on a bien mis la misere, on va ramasser. En meme temps c'etait TON topic. On a l'droit de l'pourrir si t'es d'accord. Vont pas nous faire un flan , non mais. sauf si c'est Un flan Breton. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Soldes Sam 3 Juil 2010 - 0:23 | |
| Pour les soldes, dans le sud ouest c'est parti. Un pantalon en lin, une chemiset...ha mais non pas pour la moto. Pour la bécane, une béquille d'atelier à 39€ chez moto expert, et un kit réparation tubeless 25€ au même endroit | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Soldes Sam 3 Juil 2010 - 10:22 | |
| Bin c'est quoi ce bazar ? Lolo y faisait la bringue d'abord....pi y dormait Picékika crié comme ça ? ...ça m'a réveillé du coup, tiens... Bon pour l'Jojo, y a pu rien à faire... ....il doit avoir un raccourci forum qui pointe directement dans la rubrique informatique, ça je m'y suis fait Allez, on déménage encore.... Jojo !! ....ça fera une crêpe Claudie !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Soldes Sam 3 Juil 2010 - 13:23 | |
| je te laisse imaginer l'état du forum à ton retour de Grèce. Quand tu vois ce qu'ils ont fait juste en une soirée | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Soldes Sam 3 Juil 2010 - 14:37 | |
| Hé ho ! Hein ?! Bon. Non mais alors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Sam 3 Juil 2010 - 18:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes | |
| |
|
| |