V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 et votre quatre roues ?

Aller en bas 
+33
feelgood
le dav
franky73
Cyr
Darynet
fabrice34
michelside78
indian899
vechnay
Herve CH
ced
troud'air
vevex83
decinois-69
DARTI64
valdostrom
bandit40
niju69
bapt
mic03
Aviateur35
julh
Daniel13
gaston44
hboisdenghien
44Magnum
DLaurent
Azur Stromeur
jbn
FleuZ
jc63
didivero40
renaud
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

et votre quatre roues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et votre quatre roues ?   et votre quatre roues ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 9:48

hbooisdenghien a écrit:

Mais en Iran, ou je travaille, j'ai une KIA Optima V6 auto, avec chauffeur, c'est encore mieux que la boite auto vu le traffic

Tu mets au point leur nouvelle bombe atomique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et votre quatre roues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et votre quatre roues ?   et votre quatre roues ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 16:48

nouvelle arrivée dans la famille après la renault 6 ,une visa diésel.elle de 1986 et 120mkm[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la r6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

et votre quatre roues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et votre quatre roues ?   et votre quatre roues ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 22:27

j'ai une visa beige avec moteur type 2cv et siège marron foncé a pois beige un vrai bonheur et votre quatre roues ? - Page 5 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

et votre quatre roues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et votre quatre roues ?   et votre quatre roues ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 22:30

jc63 a écrit:
David,

un samourai, ça ne se revend pas sauf besoin extrême, c'est comme une Willis.

C'est dur, ça n'avance pas, c'est bruyant, le faisceau électrique est digne d'une Trabant ? mais c'est comme une mule, tu t'en occupe pas, ça passe partout, ça se répare comme un vieux tracteur, bref ça se garde David.

tu peux pas savoir comme je m'en mords les .... en plus c'était un long hard top et j'aurai pu le racheter avec la boite pour véhicule de société et votre quatre roues ? - Page 5 489968

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 64
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

et votre quatre roues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et votre quatre roues ?   et votre quatre roues ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 5:56

ericlebelge a écrit:
hbooisdenghien a écrit:

Mais en Iran, ou je travaille, j'ai une KIA Optima V6 auto, avec chauffeur, c'est encore mieux que la boite auto vu le traffic

Tu mets au point leur nouvelle bombe atomique scratch

Non, je surveille ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

et votre quatre roues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et votre quatre roues ?   et votre quatre roues ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 12:57

salut, toujours parmi les retard......... ben l'essentiel j'y suis je prend ma part du gâteau::::::::::
voici mon EX X4 (lancer mitsubichi 2007 à: 67851Km au compteur) j'utilise que rarement que j'ai vendu Sad pour me payer le second V-strom.??????? I love you
je suis pas piéton du moment que j'ai un V de service(NISSAN pickup) Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'ici l’après-midi je vous ferais des photos de mon petit garage avec mes x6 roues
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

et votre quatre roues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et votre quatre roues ?   et votre quatre roues ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 3:41

salut à tous, voici ma moto de toujours, c'est une 250 fiable et très robuste,très très économique avec un régime minceur sévère(plein 20L/580 km avant de passé à la réserve à 120km/h) ben oui c'est vrai Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis j'ai acheté mon second V strom dl650 et votre quatre roues ? - Page 5 671548 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il passent la nuit dans le garage king queen (et la nuit je ne sait pas ce qui ce passe,parce que ) Sleep
et un matin j'ai senti de l'agitation dans le garage, je jet au œil,et à ma grande surprise je trouve ça affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben je pense sérieusement à arrêté et votre quatre roues ? - Page 5 448976 ok jesors
NB: pour les couleurs (noir et rouge) c'est pure coïncidence
Revenir en haut Aller en bas
thebrad

thebrad


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/07/2011

et votre quatre roues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et votre quatre roues ?   et votre quatre roues ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 20:59

salut les stromistes stromeurs et autres adeptes du Vstrom

pour ma part et depuis aujourd'hui mon 4 roues c'est le DACIA LODGY... bon c'est sur y' a pas tout comme sur un Scénic mais bon l’équipement est sympa quand même et puis il y a 4 roues et un volant, ce qui fait qu'avec le moteur on va où on veut alors ça va et puis avec l'économie on peut s'acheter une deuxième petite voiture pour môman...

et puis si je veux aller vite et faire frime...j'ai mon VSTROM...

à bientôt sur la route de ch'nord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et votre quatre roues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et votre quatre roues ?   et votre quatre roues ? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
et votre quatre roues ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Choix 2 roues ou 4 roues ?
» Collectionneurs 4 roues?
» c'est pas du 2 roues ça mais c'est top !!
» Roues 650-1000
» roues à rayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: