| et votre quatre roues ? | |
|
+33feelgood le dav franky73 Cyr Darynet fabrice34 michelside78 indian899 vechnay Herve CH ced troud'air vevex83 decinois-69 DARTI64 valdostrom bandit40 niju69 bapt mic03 Aviateur35 julh Daniel13 gaston44 hboisdenghien 44Magnum DLaurent Azur Stromeur jbn FleuZ jc63 didivero40 renaud 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericlebelge
Nombre de messages : 542 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: et votre quatre roues ? Dim 6 Mai 2012 - 9:48 | |
| - hbooisdenghien a écrit:
Mais en Iran, ou je travaille, j'ai une KIA Optima V6 auto, avec chauffeur, c'est encore mieux que la boite auto vu le traffic Tu mets au point leur nouvelle bombe atomique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et votre quatre roues ? Dim 6 Mai 2012 - 16:48 | |
| nouvelle arrivée dans la famille après la renault 6 ,une visa diésel.elle de 1986 et 120mkm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la r6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: et votre quatre roues ? Dim 6 Mai 2012 - 22:27 | |
| j'ai une visa beige avec moteur type 2cv et siège marron foncé a pois beige un vrai bonheur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: et votre quatre roues ? Dim 6 Mai 2012 - 22:30 | |
| - jc63 a écrit:
- David,
un samourai, ça ne se revend pas sauf besoin extrême, c'est comme une Willis.
C'est dur, ça n'avance pas, c'est bruyant, le faisceau électrique est digne d'une Trabant ? mais c'est comme une mule, tu t'en occupe pas, ça passe partout, ça se répare comme un vieux tracteur, bref ça se garde David. tu peux pas savoir comme je m'en mords les .... en plus c'était un long hard top et j'aurai pu le racheter avec la boite pour véhicule de société _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: et votre quatre roues ? Lun 7 Mai 2012 - 5:56 | |
| - ericlebelge a écrit:
- hbooisdenghien a écrit:
Mais en Iran, ou je travaille, j'ai une KIA Optima V6 auto, avec chauffeur, c'est encore mieux que la boite auto vu le traffic Tu mets au point leur nouvelle bombe atomique Non, je surveille ce qu'ils font | |
|
| |
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: et votre quatre roues ? Sam 12 Mai 2012 - 12:57 | |
| salut, toujours parmi les retard......... ben l'essentiel j'y suis je prend ma part du gâteau:::::::::: voici mon EX X4 (lancer mitsubichi 2007 à: 67851Km au compteur) j'utilise que rarement que j'ai vendu pour me payer le second V-strom.??????? je suis pas piéton du moment que j'ai un V de service(NISSAN pickup) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'ici l’après-midi je vous ferais des photos de mon petit garage avec mes x6 roues | |
|
| |
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: et votre quatre roues ? Mar 15 Mai 2012 - 3:41 | |
| salut à tous, voici ma moto de toujours, c'est une 250 fiable et très robuste,très très économique avec un régime minceur sévère(plein 20L/580 km avant de passé à la réserve à 120km/h) ben oui c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis j'ai acheté mon second V strom dl650 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il passent la nuit dans le garage (et la nuit je ne sait pas ce qui ce passe,parce que ) et un matin j'ai senti de l'agitation dans le garage, je jet au œil,et à ma grande surprise je trouve ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ben je pense sérieusement à arrêté ok NB: pour les couleurs (noir et rouge) c'est pure coïncidence | |
|
| |
thebrad
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : LILLE Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: et votre quatre roues ? Mar 15 Mai 2012 - 20:59 | |
| salut les stromistes stromeurs et autres adeptes du Vstrom
pour ma part et depuis aujourd'hui mon 4 roues c'est le DACIA LODGY... bon c'est sur y' a pas tout comme sur un Scénic mais bon l’équipement est sympa quand même et puis il y a 4 roues et un volant, ce qui fait qu'avec le moteur on va où on veut alors ça va et puis avec l'économie on peut s'acheter une deuxième petite voiture pour môman...
et puis si je veux aller vite et faire frime...j'ai mon VSTROM...
à bientôt sur la route de ch'nord... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et votre quatre roues ? | |
| |
|
| |
| et votre quatre roues ? | |
|