| Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? | |
|
+24Manu du Sud ced moto-solitaire elocam niju69 paspic-27 le dav jc63 mezana bapt le corbeau saxo38 Aviateur35 Tigrou Hub fifi13 Azur Stromeur didivero40 Herve CH DLaurent hboisdenghien FleuZ decinois-69 jbn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Lun 26 Juil 2010 - 20:51 | |
| un petit credit sur 10 ans! |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Lun 26 Juil 2010 - 21:14 | |
| Et puis vous trouvez pas qu'il y a une petite ressemblance ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Lun 26 Juil 2010 - 21:52 | |
| ils avaient tout prévu... pour que tu ne sois pas trop dépaysé ! | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Lun 26 Juil 2010 - 22:34 | |
| Vrai qu'en terme de prestation, ça reste pas mal. Bon après c'est du suz: Ils prennent le bandit, lui posent un carrénage tiré du GSXF, un gros moteur. Les articles la disent facile et pleine de couple: quid de la position de conduite? (ça reste un chassis de roadster). On attend tes impressions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Lun 26 Juil 2010 - 22:46 | |
| |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 6:51 | |
| j'ai hesite quand j'ai acheter ma DL, j'ai pris une DL pour une meilleure position passager( mon fils SDS fait 1m90) et une suspention a plus grand debattement, en contrepartie, le moteur de la 1250 est beaucoup plus souple et elle est plus basse Je ne regarde pas a la conso, je fais trop peu de km | |
|
| |
Herve CH
Nombre de messages : 911 Age : 61 Localisation : République de Genève Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 13:31 | |
| salut C'est excatement la raison pour laquelle j'ai acheté mon canari Position de conduite plus que 24 heures a attendre .. demain 16h00 c'est le grand jour | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 13:54 | |
| Bon! et l'essai du 1250 alors?? Tu le fais quand? | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 14:06 | |
| RDV Ce jour a 16h30. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 18:38 | |
| et le rapport n'est pas encore en ligne .....tssssss |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 19:13 | |
| Bon ben je crois que je vais opter. | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 19:53 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Bon ben je crois que je vais opter.
tu vas opter pour quoi? pour garder le v strom? pour le 1250? ou pour faire un compte rendu de ton essai...?... | |
|
| |
jbn
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 20:17 | |
| Regardez comme il aime se faire désirer le décinois! Feignons l'indifférence! | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 20:21 | |
| ouais lui qui demande toujours des photos dès que tu changes un truc sur ta bécane... Bientôt il va nous demander es tof ds pompes à essence où on fait le plein Au sujet du 1250, je trouve qu'il est pas mal à un prix pas mal du tout non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 20:26 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Bon ben je crois que je vais opter.
tssssss....tu vas regretter ta Noirotte toute ta vie de toute facon.....et changer pour changer essaye une DL 2010 blanche .....c trop bien! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jbn
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 20:28 | |
| Il en cherche une vraie, pas une 650 | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 22:29 | |
| Bla bla bla... Bon, ben j'ai essayé le GSX 1250 FA (non pas la GT version bagagerie). La moins chere dans la categorie. Une moto hyper confortable autant en position de pilotage qu'en motorisation. Confort et moelleux. Un freinage ABS (non couplé) tres efficace. Un radiateur suplementaire a ete ajouté sur le coté D sous le carenage pour evacuer la chaleur moteur afin d'eviter de cuir au feu rouge. Une tenue de route digne (suis pas un pro non plus) de la Honda v-tec. Certe le poids est plus consequant que la DL ou la v-tec, mais moi j'aime bien. Moins l'impression d'avoir un "jouet" entre les jambes. Une fois sur l'angle on sent la moto rivé sur la trajectoire. Le moteur est hyper coupleux. Aucun "a coup" a l'acceleration ni desceleration. Un moteur, grace au pot (certe bien laid), qui ne fait presque pas de bruit. A comparer au DL c'est le jour et la nuit. Le grand silence. Et ca, ben ca m'a beaucoup plus. Une prise en main bien plus aisé que sur la v-tech. Aussi facile en circulation que sur l'autoroute. Coté protection, on est plus a la merci du vent que sur la DL, mais il n'y avait pas le deflecteur sur le model d'essai. En bref,une main de fer dans un gant de velour. Et le truc qui tue, les deux pieds bien a plt au sol. Ca sa fait vraiment bizard. J'opte. me reste a regler le coté négociation. Voili voilou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 22:34 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Bla bla bla...
Bon, ben j'ai essayé le GSX 1250 FA (non pas la GT version bagagerie). La moins chere dans la categorie. Une moto hyper confortable autant en position de pilotage qu'en motorisation. Confort et moelleux. Un freinage ABS (non couplé) tres efficace. Un radiateur suplementaire a ete ajouté sur le coté D sous le carenage pour evacuer la chaleur moteur afin d'eviter de cuir au feu rouge. Une tenue de route digne (suis pas un pro non plus) de la Honda v-tec. Certe le poids est plus consequant que la DL ou la v-tec, mais moi j'aime bien. Moins l'impression d'avoir un "jouet" entre les jambes. Une fois sur l'angle on sent la moto rivé sur la trajectoire. Le moteur est hyper coupleux. Aucun "a coup" a l'acceleration ni desceleration. Un moteur, grace au pot (certe bien laid), qui ne fait presque pas de bruit. A comparer au DL c'est le jour et la nuit. Le grand silence. Et ca, ben ca m'a beaucoup plus. Une prise en main bien plus aisé que sur la v-tech. Aussi facile en circulation que sur l'autoroute. Coté protection, on est plus a la merci du vent que sur la DL, mais il n'y avait pas le deflecteur sur le model d'essai. En bref,une main de fer dans un gant de velour. Et le truc qui tue, les deux pieds bien a plt au sol. Ca sa fait vraiment bizard. J'opte. me reste a regler le coté négociation. Voili voilou.
donc in the pocket! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
didivero40
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 22:59 | |
| on se consolera en disant qu'il reste chez suz | |
|
| |
jbn
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 23:00 | |
| Basse comme elle est, le poids se maîtrise! Une fois qu'on a roulé sur un gros trail, toutes les motos semblent compactes à côté (apart un goldwing ). Même un TDM me parait plus facile que le dl pour les manoeuvres à l'arrêt Donc, bonne tenue de cap, confort, silence du 4 pattes... la position roadster ne t'a pas dérangé? | |
|
| |
didivero40
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 23:13 | |
| Là les gars ça a l'air mal barré de le faire changer d'avis. Je crois que c'est foutu même si Jojo29 lui promet de repeindre la sienne en noir, ou si Fleuz fait le tour de Lyon en criant "vive les DL noirs"... | |
|
| |
Azur Stromeur
Nombre de messages : 56 Age : 66 Localisation : La Gaude (06) Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? Mar 27 Juil 2010 - 23:15 | |
| Eh, Décinois, jettes un œil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas de problème de pieds avec la DL... Je la trouve même un peu basse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? | |
| |
|
| |
| Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? | |
|