Pourtant avec un total de 64662 messages et 1182 membres enregistrés à ce jour, c'est effectivement bizarre... Mais en même temps, sans aucune présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tous les deux, c'est peut-être "un peu" normal...? ....non ?
Oui Jean-Christophe, moi je sais déjà tout ça... ...et le sujet de l'influence de la longueur des biellettes sur la rehausse ou le rabaissement de nos brêles avait bel et bien déjà été abordé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il suffisait de faire une recherche avec le mot "biellette" et/ou "rehaussement" )
Mais ça ne dédouane pas pour autant nos deux amis Belges de se présenter aux autres membres avant qu'une bonne âme charitable (comme la tienne) ne leur donne la solution
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
Sujet: Re: Réhausser ma DL 1000 Ven 5 Juin 2015 - 16:03
c'est exactement ce que je sous entendais (très amicalement) par ma réponse lapidaire.
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Réhausser ma DL 1000 Ven 5 Juin 2015 - 23:17
Encore que tu es bien gentil de répondre... moi je supprime purement et simplement (ou verrouille à minima) en attendant une présentation en bonne et due forme.