J'ai mis le temps mais c'est fait !
Alors effectivement, au point de vue légèreté et maniabilité, elle est super !
On apprécie d'autant plus que sur la balance, elle n'est pas si légère que ça ...
Coté moteur, un vrai plaisir, la souplesse d'un trois cylindres
J'ai pas bien compris le mode 1 et 2, la différence ne m'a pas sauté aux yeux mais il aurait sans doute fallu que je creuse un peu plus le sujet
Je me suis laissé surprendre par un freinage trop violent
, j'ai été déçu par une protection quasi inexistante
et je lui reproche un réservoir glissant qui empèche de bien la tenir avec les genoux dans les virolos ou rond point.
Une fois l'essai fini, vous ne le croirez pas, j'ai repris avec plaisir ma K8,
légère, facile à mener, rassurante, sans surprise. Faut dire que j'ai plus 20 ans et plus envie d'engins trop rapides ou lourds à l'arrêt. Je vais peut être déchanter quand, la retraite venue (bientôt
), je me relancerai dans les grands trajets, qui seront sans doute moins faciles qu'avec ma Varadero ou ma 1000 CBF ...
Amitiès à tous.
PS, si on pouvait me remonter mon message "seul du 49", ça serait sympa !