Bonsoir
Je vous fait part de mon week-end à Cunlhat à l'occasion du 9ème anniversaire du Voxan Club de France lors du week-end des 15, 16 et 17 octobre.
Tout commence par le départ de Mende aprés avoir charger le twin auvergnat qui s'émeut de retrouver sa région natale qu'elle a quittée depuis peu. Une fois le conducteur prêt aussi je fais vrombir le moteur et je quitte la Lozère sous un soleil radieux on se croirait presque en été mais la température me rappelle qu'on est bien en automne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je passe par Aubière et plus précisément chez Dafy moto car je recherche une nouvelle tenue en cuir car la mienne se fait vieille et là je tombe sur un voxanien que je connais bien qui habite à Massiac, d'ailleurs je le retrouverais à Cunlhat le samedi et le dimanche midi.Wink
Ensuite je reprends la route pour rejoindre Cunlhat par la D996, un signe c'est la cylindrée de la Voxan. Par contre là le temps se gâte et on ne voit pas les montagne ni même la cime des arbres. Embarassed. Vers 18 heures j'arrive à mon lieu d'hébergement et il y a déjà pas mal de Voxan arrivées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le samedi on se lève de bonne heure pour se retrouver sur le circuit d'Issoire pour une rencontre avec le patron d'Auverdrive qui veut créer un show room dédié aux Voxan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite on repart en direction d'Issoire pour faire notre tour de ville rituel, mais à cause des grévistes on ne pourra pas faire la parade en ville, mais un petit tour devant l'ex usine Voxan et une pause photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis on part manger un morceau puis petit tour à Champeix ou je prends un café pour me réchauffer et me sécher car il pleut depuis le matin. aprés cette pause bien mérité je retourne à Cunlhat par les petites routes.
Puis viens le dimanche matin où on aura la surprise de voir la neige, c'est une première pour moi lors d'un anniversaire du VCF, j'ai déjà eu de la pluie, du givre mais pas encore la neige.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On se retrouve le midi pour un repas au relais des Puy à Orcines au dessus de Clermont Ferrand
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour un délicieux repas et ensuite on retourne en Lozère avec un Aveyronnais et des Héraultais, je les laisse à Marvejols et là je retrouve du Soleil et une route sèche alors Gazzzzz et la fin de la route suffit à me faire oublier la météo du week-end.
à plus.