V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Stage "sécurité" chez Centaure

2 participants
AuteurMessage
Aviateur35

Aviateur35

Masculin

Stage "sécurité" chez Centaure Empty
MessageSujet: Stage "sécurité" chez Centaure   Stage "sécurité" chez Centaure Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 12:24

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà effectué un stage "sécurité" chez Centaure ou chez un concurrent éventuel ?

Je souhaite fortement m'en offrir un. 250 € pour 1 jour (07h30 d'activité).
J'ai reçu le programme par mail ce matin, cela semble très intéressant.
3 à 6 motards par stage.

J'ai eu de très bons échos par un motard que j'ai récemment perdu de vue, et aussi par deux automobilistes qui l'ont effectué par le biais de leur entreprise.

Une partie du stage a lieu sur des 650 m3 de la société, puis on poursuit sur notre propre moto.

Il existe aussi des stages de 2 jours, dont une partie se déroule sur route ouverte : j'ai demandé la plaquette, que je devrais recevoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
filtre à café

filtre à café

Masculin

MessageSujet: Re: Stage "sécurité" chez Centaure   Stage "sécurité" chez Centaure Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 16:55

Salut Aviateur 35,
Très bonne chose ces stages.
L'AFDM organise aussi de bons stages.
D'ailleurs ils sont à l'initiation de ceux du Centaure.

Ils donnent d'ailleurs accès à une remise de -20% à la Mutuelle des Motards Stage "sécurité" chez Centaure 91569
http://afdm.free.fr/
Aviateur35

Aviateur35

Masculin

MessageSujet: Re: Stage "sécurité" chez Centaure   Stage "sécurité" chez Centaure Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 19:37

filtre à café a écrit:
Salut Aviateur 35,
Très bonne chose ces stages.
L'AFDM organise aussi de bons stages.
Merci pour le tuyau, Filtre à café. Je ne connaissais pas l'AFDM. Du coup, je viens de voir leur site. Le contenu des stages a l'air très bien.

Malheureusement, les stages tout public ne sont proposés que dans 5 villes de France. La plus proche de chez moi est Tours.
Certes, ça fait faire une balade... A voir. Stage "sécurité" chez Centaure 279261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage "sécurité" chez Centaure   Stage "sécurité" chez Centaure Icon_minitime1

Stage "sécurité" chez Centaure
Page 1 sur 1