Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: V-Strom Expérience Lun 7 Fév 2022 - 15:24
Salut les passionés de V-Strom
Alors es ce que certains ce sont inscrits au V-Strom Expérience ?
Pour ma part c'est fait pour le Désert de Monegros du 30 septembre au 2 octobre 2022
Qui d'autre ?
Ca faisait longtemps que j'avais envie d'aller voir les déserts du sud des Pyrénées (Bardenas et Monegros), et que j'avais aussi envie de m'essayer au off road avec un minimum d'encadrement avant d'aller tâter des pistes de l'autre côté de la Méditérannée. Ce sera donc pour fin septembre !
Avec ma vieille 650 de 2008 qui va prendre un peu de hauteur pour l'occasion et subir quelques petites adaptations.
gyroscopic
Nombre de messages : 286 Age : 67 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/08/2016
...et je crois que ça va être vite complet, c'est précisément cette sortie qui m'intéresserait (avec location d'une 650) mais pas facile de décider maintenant
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
Mais c'est le meilleur moyen de savoir ce que l'on est capable de faire avec nos motos.
Ferdi
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 27/11/2022
Sujet: Re: V-Strom Expérience Sam 7 Jan 2023 - 18:19
Oui j'y vais avec ma meule ! Ça va sûrement laisser des traces mais ça ne sera pas la première fois et après elle a de bonnes protection ! Et enfin, elles sont faites pour ça non?
savate
Sujet: Re: V-Strom Expérience Sam 7 Jan 2023 - 18:39
J'ai gravé quelques souvenirs du V-Strom expérience sur mes carénages
leparisien aime ce message
maxou64
Nombre de messages : 52 Age : 57 Localisation : Anglet Date d'inscription : 17/06/2020
Sujet: Re: V-Strom Expérience Jeu 12 Jan 2023 - 17:02
Moi aussi je prend dame Suzette mais il est hors de questions que je me mets ds des situations comme ça ...voir la photo du dessus
Je veux prendre du plaisir et rencontrer d'autres pilotes de V strom...
De toutes façons , je pense que les instructeurs ne peuvent pas m'obliger à faire se qui est impossible pour moi.... ,je veux bien faire des essais sur des passages qui me semble possible pour mon niveau ( qui est ....faire de la piste ok , mais du trial ....non )
C'était le cas au stage de Mr Serge Nuques ...mais il est vrai que jamais j'aurais penser que Titine passe ds les endroits où je suis passé, rien qu'à voir la tronche du sabot
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
Sujet: Re: V-Strom Expérience Ven 13 Jan 2023 - 10:13
Moi, je suis tenté d'y aller. mais si j'y vais, ce sera avec une suzette (1050 DE) de location. 1/ dans la vie de tous les jours, je ne fais pas de piste, à part un peu de chemin roulant, donc je ne vais pas acheter un train de pneus mixtes que pour cet évènement. 2/ je ne vais pas prendre le risque de mettre ma Suzette dans un sale état.
scoubi83 aime ce message
savate
Sujet: Re: V-Strom Expérience Ven 13 Jan 2023 - 18:48
maxou64 a écrit:
Moi aussi je prend dame Suzette mais il est hors de questions que je me mets ds des situations comme ça ...voir la photo du dessus
Bien sûr au niveau des ateliers tu fais ce que tu veux. Et surtout tu ne fais pas ce que tu ne veux pas. Pour les pistes c'est plus compliqué. Quand tu es engagé à 5 sur une piste, c'est pas bien possible de faire demi tour et te séparer du groupe. Tu vas à Los Monegros ? Il y avait 2 groupes, de quoi trouver son bonheur
Ferdi aime ce message
savate
Sujet: Re: V-Strom Expérience Ven 13 Jan 2023 - 19:11