V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Feux longue portée

4 participants
AuteurMessage
jbn

jbn

Masculin

Feux longue portée Empty
MessageSujet: Feux longue portée   Feux longue portée Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 13:57

Hello la bande Smile

Quelqu'un a déjà monté des petits feux additionnels sur sa brêle histoire de gagner en diffusion lumineuse?
On éclaire déjà bien avec nos chouettes, grâce à leur double position et code/phare
Mais voilà, le fait de placer je ne sais où des petits blocs nous taraude un peu un copain stromeur & moi (il roule souvent de nuit & je rentre rarement du boulot avant le coucher du soleil, comme beaucoup de monde...).

Z'avez déjà fait des tests là dessus? (lolo? vu que tu fais de la sécu sportive?)
=> Puissance à installer?
=> Faisceau direct encore une fois (pétard, en fait faut tirer un câble gros comme le pouce entre les poignées, l'allume cigare, le klaxon de compèt', les feux???)
=> Où les accrocher?
=> Pilotage relayé, relais commandé par le comodo codes/phares?
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt

Masculin

Feux longue portée Empty
MessageSujet: Re: Feux longue portée   Feux longue portée Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 15:33

jbn a écrit:
Hello la bande Smile

Quelqu'un a déjà monté des petits feux additionnels sur sa brêle histoire de gagner en diffusion lumineuse?
On éclaire déjà bien avec nos chouettes, grâce à leur double position et code/phare
Mais voilà, le fait de placer je ne sais où des petits blocs nous taraude un peu un copain stromeur & moi (il roule souvent de nuit & je rentre rarement du boulot avant le coucher du soleil, comme beaucoup de monde...).

Z'avez déjà fait des tests là dessus? (lolo? vu que tu fais de la sécu sportive?)
=> Puissance à installer?
=> Faisceau direct encore une fois (pétard, en fait faut tirer un câble gros comme le pouce entre les poignées, l'allume cigare, le klaxon de compèt', les feux???)
=> Où les accrocher?
=> Pilotage relayé, relais commandé par le comodo codes/phares?

oulala en voila une questionquelle est bonne !!!
j'veux bien installer des prises allume cigare ou poignées chauffantes peut etre meme des feux additionnels a commande séparées mais les integrer au commodos code phare !!!! Feux longue portée 761884 Feux longue portée 761884

mais je suis preneur sur une réponse a ce sujet aussi ! et voir ou trouver ces projecteurs a moindre cout !
jbn

jbn

Masculin

Feux longue portée Empty
MessageSujet: Re: Feux longue portée   Feux longue portée Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 15:40

Pour la fourniture, mon asso héraultaise commande ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DLaurent

DLaurent

Masculin

Feux longue portée Empty
MessageSujet: Re: Feux longue portée   Feux longue portée Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 18:06

j'vais p'têt me laisser tenter par une paire de longues-portée... Feux longue portée 91569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
bapt

bapt

Masculin

Feux longue portée Empty
MessageSujet: Re: Feux longue portée   Feux longue portée Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 18:09

DLaurent a écrit:
j'vais p'têt me laisser tenter par une paire de longues-portée... Feux longue portée 91569

j'aime bien le style de celles la !
Invité
Invité

Feux longue portée Empty
MessageSujet: Re: Feux longue portée   Feux longue portée Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 21:04

y a ca aussi :

je ne comprends pas pourquoi il y a une telle difference de prix!
jbn

jbn

Masculin

Feux longue portée Empty
MessageSujet: Re: Feux longue portée   Feux longue portée Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 21:55

Et pour info: actuellement avec le code donné sur la page d'accueil de 2a4, -20% de remise immédiate Very Happy
jbn

jbn

Masculin

Feux longue portée Empty
MessageSujet: Re: Feux longue portée   Feux longue portée Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 22:04

jojo29 a écrit:
y a ca aussi :

je ne comprends pas pourquoi il y a une telle difference de prix!

C'est à l'unité d'un côté, et par deux de l'autre...donc deux fois plus cher Wink
DLaurent

DLaurent

Masculin

Feux longue portée Empty
MessageSujet: Re: Feux longue portée   Feux longue portée Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 23:45

...et puis ce sont des anti-brouillard, pas des longue-portée Feux longue portée 416591

komiad

Masculin

Feux longue portée Empty
MessageSujet: Re: Feux longue portée   Feux longue portée Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 9:59

Tu les branches sur un des culots H4 sur le faisceau plein phare, comme ca ca c'allumera avec les feux de route .... ?!

Ca me tente bien aussi, mais ca éclaire déjà pas mal le strom quand même. Ou alors pour éclairer un peu plus sur le côté pour les routes de montagne de nuit (j'ai une peur bleue de croiser une bête moi ... :'( )
jbn

jbn

Masculin

Feux longue portée Empty
MessageSujet: Re: Feux longue portée   Feux longue portée Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 10:48

Pareil que toi komiad. Je me fais dessus en courbes à l'aveugle...
Par contre, je déconseille fortement de brancher un des culots sur un faisceau déjà chargé.
bapt

bapt

Masculin

Feux longue portée Empty
MessageSujet: Re: Feux longue portée   Feux longue portée Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 10:49

komiad a écrit:
Tu les branches sur un des culots H4 sur le faisceau plein phare, comme ca ca c'allumera avec les feux de route .... ?!

euh la ya des risques de cramage de la bécane ! jme rapelle avoir bidouiller quelque chose commeca sans relai sans rien sur mon ax et l'avoir vu partie en fumée !!!!! cheers cheers
DLaurent

DLaurent

Masculin

Feux longue portée Empty
MessageSujet: Re: Feux longue portée   Feux longue portée Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 10:55

toutefois l'idée de base est bonne mais c'est le relais qu'il faut brancher ici Feux longue portée 448976 Feux longue portée 91569

jbn

jbn

Masculin

Feux longue portée Empty
MessageSujet: Re: Feux longue portée   Feux longue portée Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 12:01

Mouais... j'ai déjà blessé un câble de puissance pour piloter mon relais des poignées... ça me plait pas du tout. J'ai vu la tronche que prend le câble après, j'ai vite passé tout ça au chaterton et fait un pontage sur le câble de veilleuse.
Contenu sponsorisé

Feux longue portée Empty
MessageSujet: Re: Feux longue portée   Feux longue portée Icon_minitime1

Feux longue portée
Page 1 sur 1