decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur Sam 27 Nov 2010 - 10:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais pas pourquoi, mais je le sens mal. mieux garantie la première des libertés, la sécurité. Les "outils" du ministere de l'interieur pour augmenter notre " securité" sur les routes,on les connait. Police et radars,soyons clair,disont le mot; Répression. Bref, si on se sent de moins en moins en securité sur nos route,ce sera a cause de "la peur du gendarme" et bien moins par les infrastructures défaillantes. | |
|
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur Sam 27 Nov 2010 - 22:05 | |
| J' ai repris ma carte FFMC l'année dernière, je vais à toutes les manif', toutes les actions... | |
|
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur Lun 29 Nov 2010 - 16:09 | |
| - Hub a écrit:
J' ai repris ma carte FFMC l'année dernière, je vais à toutes les manif', toutes les actions... Idem. La sécurité commence par le respect, la tolérance, et surtout la mise en place de plus de moyen pour les usagers de la route. Mon département vient dannoncer une restriction budgétaire de 50% concernant le déneigement. Résultats que vous pouvez imaginez, a l'opposé dune sécurité active ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur Lun 29 Nov 2010 - 20:49 | |
| Sécurité routière vous avez dit, et bien voici le dernier né pour voir si tout ce passe bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne route à tous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sécurité routière aux mains du ministère de l'intérieur | |
| |
|