V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

d'un gout douteux

AuteurMessage
bleuben29

bleuben29

Masculin

d'un gout douteux Empty
MessageSujet: d'un gout douteux   d'un gout douteux Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 20:18

Ce que vous voyez ci-dessous ne sont pas des jupes transparentes. les motifs sont effectivement imprimé sur les jupes pour faire croire que les culottes sont visibles et c'est la grande mode actuellement au Japon ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> > Transmettez au maximum afin d'éviter nombre de crises cardiaques lorsque cette mode atteindra la France!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

d'un gout douteux Empty
MessageSujet: Re: d'un gout douteux   d'un gout douteux Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 20:20

slt bleuben ...tu as un lien web pour ca ????
d'un gout douteux 448976
bleuben29

bleuben29

Masculin

d'un gout douteux Empty
MessageSujet: Re: d'un gout douteux   d'un gout douteux Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 20:25

jojo29 a écrit:
slt bleuben ...tu as un lien web pour ca ????
d'un gout douteux 448976

non, c'est un mail que j'ai reçu d'un pote
au fait tu comptes rouler un peu demain AM si le temps le permet d'un gout douteux 279261
Invité
Invité

d'un gout douteux Empty
MessageSujet: Re: d'un gout douteux   d'un gout douteux Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 20:35

tu peux me passer le mail ?
j'aurais trop aimer rouler demain avec toi , ( aujourd'hui ai rouler 60 bornes.....un peu cailler quand meme....mais je ne suis pas une lopette ) mais c'est les 11 onzes de mon neveu demain et comme il est trop adorable et passionné de deux roues ....ben j'y vais bien sur !!!!!
Si tu veux venir a la sortie Telethon organisee par la Casim 29 dimanche prochain à Rosoprden je peux te filer l'invit par mail , il ya en gros 80 motos

Kenavo!
bleuben29

bleuben29

Masculin

d'un gout douteux Empty
MessageSujet: Re: d'un gout douteux   d'un gout douteux Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 20:50

c'est fait
c'est vrai,ça caillait cet AM. j'étais en mer à la pêche au bar, autour de l'ile verte près de la pointe de trévignon( tes photos de dimanche dernier)
heureusement on est rentré juste avant la pluie
J'aurai aimé venir dimanche prochain mais je suis en stage à Lille (de vendredi à mercredi)
ce sera pour une autre fois, tu as mon adresse mail; tu me diras à l'occasion quand tu vas rouler
salut d'un gout douteux 46365
Invité
Invité

d'un gout douteux Empty
MessageSujet: Re: d'un gout douteux   d'un gout douteux Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 21:33

tiens a Fouesnat on a pas eu de pluie
merci pour le mail..... d'un gout douteux 671548 d'un gout douteux 671548

a bientot
Contenu sponsorisé

d'un gout douteux Empty
MessageSujet: Re: d'un gout douteux   d'un gout douteux Icon_minitime1

d'un gout douteux
Page 1 sur 1