V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Alerte ! Prix de l'essence.

Aller en bas 
+3
FleuZ
Tic
Aviateur35
7 participants
AuteurMessage
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Alerte ! Prix de l'essence. Empty
MessageSujet: Alerte ! Prix de l'essence.   Alerte ! Prix de l'essence. Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 18:40

Le prix que j'ai payé aujourd'hui est le même qu'en juin 2008, au plus fort de la crise !!!!!!!!
1,469 € le litre de SP 98 chez Elf Discount !! Idem dans les stations de supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

Alerte ! Prix de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Prix de l'essence.   Alerte ! Prix de l'essence. Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 18:42

Oui on a vu ca aussi aujourd'hui, sauf que pas un média ne réagit... affraid
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Alerte ! Prix de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Prix de l'essence.   Alerte ! Prix de l'essence. Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 18:54

ben l'état a bien compris que c'est une denrée sur laquelle ils pouvaient tirer sans crainte que les français boycottent le produit... Tout le monde en a besoin de l'essence...

c'est pas prêt de redescendre m'est avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 58
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Alerte ! Prix de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Prix de l'essence.   Alerte ! Prix de l'essence. Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 19:35

Pour ma part j'ai la chance d'avoir un service de bus pour aller au boulot alors je pense que je vais sacrifier mes horaires variables et me discipliner à laisser 2cv et v-strom au garage...après tout, même si je ne suis qu'une goutte d'eau dans la mer, plus la demande diminuera et plus le prix devrait suivre Alerte ! Prix de l'essence. 91569
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Alerte ! Prix de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Prix de l'essence.   Alerte ! Prix de l'essence. Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 19:59

là où j'ai déménagé ce n'est pas mon cas Sad vivement que j'ai un v strom histoire que je ne fasse plus du 9L au 100... Sad ce sera déjà ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 39
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Alerte ! Prix de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Prix de l'essence.   Alerte ! Prix de l'essence. Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 0:18

A ce qu'il paraît, aux infos ils disent que c'est "normal", et pas dû à une quelconque crise: les vilains chinois consomment de plus en plus, comprenez-vous?...Et puis les énergies fossiles ont été beaucoup consommées en cet hiver rigoureux...
C'est vrai qu'il y a 1 an ils ne consommaient pas les chinois... et c'est vrai aussi qu'il y a un an il faisait troooop chaud en hiver et qu'on n'a pas eu un hiver qui a duré 4mois dans l'sud (si si, même chez nous ça a duré plus que prévu...)....
Que c'est bon d'être pris pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

Alerte ! Prix de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Prix de l'essence.   Alerte ! Prix de l'essence. Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 10:19

jbn +1
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

Alerte ! Prix de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Prix de l'essence.   Alerte ! Prix de l'essence. Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 12:05

jbn a écrit:
A ce qu'il paraît, aux infos ils disent que c'est "normal", et pas dû à une quelconque crise: les vilains chinois consomment de plus en plus, comprenez-vous?...Et puis les énergies fossiles ont été beaucoup consommées en cet hiver rigoureux...
C'est vrai qu'il y a 1 an ils ne consommaient pas les chinois... et c'est vrai aussi qu'il y a un an il faisait troooop chaud en hiver et qu'on n'a pas eu un hiver qui a duré 4mois dans l'sud (si si, même chez nous ça a duré plus que prévu...)....
Que c'est bon d'être pris pour des cons...

Oui... ils nous prennent vraiment pour des cons Alerte ! Prix de l'essence. 924704

Il y a 3 ans le pétrole est monté à +- 145 $ et carburant +- aux même prix qu'aujourd'hui, alors que le baril est à +- 88$ maintenant, là... c'est pas la demande qui joue, sinon le prix flambe comme en 2008, je pense que des accords gvt et compagnie pétrolière on était passé pour pouvoir faire grimper les prix, du coup les deux sont très très largement gagnant, surtout ces putains de GOUVERNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Alerte ! Prix de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Prix de l'essence.   Alerte ! Prix de l'essence. Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 12:10

Et je vous parle pas du prix d'une galette des rois (6pers) !!! 16 euro.
Putain j'y croyais pas. Ca fait 100 Frs la galette chez le boulanger.100 Francs la galette ! Serieux c'est pas dingue ca. Je sais qu'on en mange pas autant qu'on met de L d'essence, mais bon, faut pas deconner bordel !
Qu'y s'etonne pas si je vais la chercher en gde surface. En...er d'boulanger.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Alerte ! Prix de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Prix de l'essence.   Alerte ! Prix de l'essence. Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 12:19

ou alors, pour 6-8€ de matières premières, tu as une galette qui devra cuire 30 minutes dans ton four, pour 8 personnes Smile

250g d'amandes en poudre
150g de sucre
100g de beurre
2 oeufs
+- extrait d'amande
2 pates feuilletées

et hop Smile une pate en dessous, tu mélange tout le reste, tu met au milieu et tu recouvres avec l'autre ^^ et tu dores avec un jaune d'oeuf le dessus de la pate qui recouvre ta galette, et hop, au four ^^

et le tour est joué, et c'est délicieux ^^


mais c'est vrai que pour l'essence on est vraiment pris pour des cons... C'est un fait avéré, la france est une vache à lait intarissable... Et ce seront toujours les mêmes qui racleront les fonds de tiroirs pendant que ces messieurs de la haute iront se dorer la pillule... bande de ************


Dernière édition par FleuZ le Dim 9 Jan 2011 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Alerte ! Prix de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Prix de l'essence.   Alerte ! Prix de l'essence. Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 14:33

J'ai fait la même recette il y a plusieurs mois, mais avec volontairement moins de sucre. Excellent en effet canail
Bon, je pars en balade. A toute...
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Alerte ! Prix de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Prix de l'essence.   Alerte ! Prix de l'essence. Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 15:27

Aviateur35 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, je pars en balade. A toute...

En tout cas apparement, dans ce pays on est tous egaux devant le prix du Litre, mais pas devant la metéo.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 39
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Alerte ! Prix de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Prix de l'essence.   Alerte ! Prix de l'essence. Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 16:48

Même chez moi y pleut là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Alerte ! Prix de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Prix de l'essence.   Alerte ! Prix de l'essence. Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 18:45

decinois-69 a écrit:

En tout cas apparement, dans ce pays on est tous egaux devant le prix du Litre, mais pas devant la metéo.
lol!
Je roule même sous la pluie.
Mais là, il a fait très beau. J'ai fait des photos de ma Strom sur la côte ; je les mettrai sur le forum tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte ! Prix de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Prix de l'essence.   Alerte ! Prix de l'essence. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte ! Prix de l'essence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte pour vol....
» ALERTE SANTE !!!!
» alerte cons suzuki montpellier
» KIT PL 532 GIVI à bas prix
» Sondage:Vstrom 650 A2 coût du debridage suivant concession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: