V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)

+52
pyca42
Strömfette
savate
julihuss
Boitaklou
Rem's 12
Leo20b
@ntoine
Yves59
canaille
FRED04
JJ89
pollux69
madguss
Kaouenn
BM80
Xabicorsica
strom13
bapt
oncle bill
julh
fcouma
Pin's
LastCry
stephlet
jimmydom18
elocam
Phil GOOD
Bubu29
Xlsviper
THORGAL
gerfaut
hboisdenghien
mwa
Manu du Sud
Raphaël
raptorman42
le dav
vechnay
moto-solitaire
michel06
fafa48
Yvan
paspic-27
Tic
DLaurent
decinois-69
B52
didivero40
jc63
FleuZ
niju69
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
niju69

niju69

Masculin

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 13:41

Le rat !!!
Tout une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 16:52

non il vous faut juste un chat de préférence de la somali (s'ils existent encor?????) jesors
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 18:45

Le rat n'a rien fait en particulier à part entrer dans mon garage !

Pour la petite histoire, je rentre des courses ouvre le garage et hop un rat (de belle taille, au moins grand comme ça [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 535141 ) s'y engouffre et là je me dis "Merd******** !!!" Mad

Bien sur je ne pouvais pas le laisser dans le garage tout seul pour qu'il bouffe tout ce qu'il lui passe sous les dents alors j'ai commencé la chasse impitoyable... Au fond du garage plein d'étagères et de cartons bien sur sinon ça aurait été trop facile hein !
Autre chose, essayez de chasser un rat avec une lampe torche qui éclaire comme une bougie d'anniversaire Evil or Very Mad

Tu coup me vient l'idée génial d'allumer le phare du Strom pour illuminer la nuit et l'animal sauvage. Ce que je fis avec empressement pour trouver la bête plus rapidement (15 minutes au moins). Tout ça évidement après avoir retourner tout le garage du sol au grenier pour finalement retrouver ce maudit rat derrière un carton (le seul que j'avais pas bougé).

Un coup de pied au cul plus tard (véridique ! Je crois qu'il vole encore), rangement du merdier et là je veux démarrer ma noireaude et RIEN, le néant à part le phare qui s'éteint à chaque appui sur le bouton Rolling Eyes

Voila pour la petite histoire cheers
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 21:17

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 46365
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 8:21

niju69 a écrit:
un rat (de belle taille, au moins grand comme ça [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 535141 )

oh le pauvre!!!!!!!! tellement il à eu peur qu'il à oublié le petit bouton qui fait CLIC et donne de la lumière Razz Razz Razz

jesors
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 12:23

moto-solitaire a écrit:
niju69 a écrit:
un rat (de belle taille, au moins grand comme ça [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 535141 )

oh le pauvre!!!!!!!! tellement il à eu peur qu'il à oublié le petit bouton qui fait CLIC et donne de la lumière Razz Razz Razz jesors

Même pas vrai Razz dans mon box il n'y a pas d'electricité à mon grand désespoir No
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 14:02

niju69 a écrit:
moto-solitaire a écrit:
niju69 a écrit:

oh le pauvre!!!!!!!! tellement il à eu peur qu'il à oublié le petit bouton qui fait CLIC et donne de la lumière Razz Razz Razz jesors

Même pas vrai Razz dans mon box il n'y a pas d'electricité à mon grand désespoir No

tu sait, c'est honteux d'avoir une peur bleu des rats [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 91569
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au boulot avec ce matin ben ça caille !!!
Faut que je la lave, ça se voit pas mais elle est crade  Shocked

EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos

Dernière édition par niju69 le Sam 12 Jan 2013 - 14:22, édité 1 fois
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 13:10

Ha ouais t'es courageux.
Faisait moins froid ces derniers jours que ce matin.
Chapeau bas.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 20:58

bah... je sors la moto tous les jours pour aller au boulot depuis bientôt un an, et ces derniers temps, fait pas bien froid faut dire quand même Smile

Ca lui va bien à ta bécane les liserets de jante Smile [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 46365
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 7:30

Salut,

Aujourd'hui c'est encore noel !

Hier mon ami facteur m'a déposé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +

Des bottes Alpinestar et un Madstad bien sur !
Super content [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 46365

niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 12:49

Rendez-vous avec la noireaude pour jouer au Puzzle !!! Shocked

- Démontage de la tête de fourche pour accéder aux compteurs pour faire un scan et créer des fonds de compteur blancs,
- Refaire mon instal prise accessoire pour gps ou alim gsm
- poser le Gipro
- Klaxon 2 tons
et d'autres choses...  [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 46365

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 761884  on verra pour le remontage, j'espère qu'il ne restera pas de vis comme d'hab  [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 535141  [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 223814

le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 21:37

ça, je ne le ferais pas moi!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
elocam

elocam

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 22:00

Bon courage clap
B52

B52

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 23:11

Hello Wink
Pourras-tu nous faire un petit tuto pour ta manip sur les fonds de compteurs stpl Question [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 46365
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 0:16

Je vais voir ça !
Pour l'instant ils ont été scannés et sont en mémoire dans le pc.
Madame m'a fait un "négatif" de l'image scanné pour que le noir soit blanc. Ensuite il faut retoucher le reste pour que les chiffres soient noirs et rajouter la zone rouge en ........ rouge !
Pour le support, je ne sais pas encore car l’original est en bon plastique bien rigide et donc je ne peux pas imprimer ça sur une simple feuille bristol.
Tout simplement car un compteur n'est jamais bien étanche et l'encre pourrait "baver" et rendre les compteurs bien dégueulasses !

voici la scan

decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 9:03

Bonne idée tout ca.
Mais si tu le fais pour occuper les longues et glaciales journées d'hiver, depeche toi. Demain, Lundi et Mardi c'est soleil.
Faudrait pas rater le coche d'une petite balade parce que pas de tete de fourche.
[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 279261
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 9:51

Alors dans un premier temps, et pour que ça sorte plus propre, tu peux nettoyer ton blanc (y'a pleins de filtres passe haut et passe bas sur photoshop pour faire tout ça, et sûrement dans les autres outils opensource aussi).

Ensuite, pour passer les chiffres en noir, tu peux tout simplement ajouter un calque et colorier les zones où doivent être les chiffres et marques en noir/rouge. C'est comme ça que j'ai fais pour les faire-part du mariage, avec les lettres bariolées de toutes les couleurs Smile Et ça marchait plutôt bien Smile

Pour le reste, si tu veux imprimer ça sur du bristol, ça marchera toujours mieux que du papier normal, mais choisis une imprimante laser couleur, car les couleurs seront cuites, et plus difficiles à faire baver/effacer Smile

Faut bien voir que c'est pas un ruisseau qui va couler sur tes compteurs, et que si tu n'as pas la solution d'imprimer directement sur des morceaux de plastiques, ça pourra très bien faire l'affaire 20 000km Smile
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 9:54

decinois-69 a écrit:
Bonne idée tout ca.
Mais si tu le fais pour occuper les longues et glaciales journées d'hiver, depeche toi. Demain, Lundi et Mardi c'est soleil.
Faudrait pas rater le coche d'une petite balade parce que pas de tete de fourche.
[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 279261

J'aurais bien aimé ne serait-ce pour régler ma bulle avec le support madstad !
Mais j'ai d'autres "trucs" à monter et j'attends mes supports Givi (pl532) pour les mettre par la meme occasion vu qu'elle est à poil [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 448976
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 9:56

FleuZ a écrit:
Alors dans un premier temps, et pour que ça sorte plus propre, tu peux nettoyer ton blanc (y'a pleins de filtres passe haut et passe bas sur photoshop pour faire tout ça, et sûrement dans les autres outils opensource aussi).

Ensuite, pour passer les chiffres en noir, tu peux tout simplement ajouter un calque et colorier les zones où doivent être les chiffres et marques en noir/rouge. C'est comme ça que j'ai fais pour les faire-part du mariage, avec les lettres bariolées de toutes les couleurs Smile Et ça marchait plutôt bien Smile

Pour le reste, si tu veux imprimer ça sur du bristol, ça marchera toujours mieux que du papier normal, mais choisis une imprimante laser couleur, car les couleurs seront cuites, et plus difficiles à faire baver/effacer Smile

Faut bien voir que c'est pas un ruisseau qui va couler sur tes compteurs, et que si tu n'as pas la solution d'imprimer directement sur des morceaux de plastiques, ça pourra très bien faire l'affaire 20 000km Smile

Merci Fleuz pour tes conseils, je fais passer à Madame qui bidouille sur PS [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 46365
Il reste aussi à mettre à l'echelle
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 11:11

ça, avec photoshop, c'est facile, tu choisis un format A4 600 dpi, et tes fonds de compteurs, tu les rescanne en 600 dpi... Comme le format est identique, l'importer sur ta feuille photoshop sur un format A4 n'implique pas de mise à l'échelle, et tu peux y aller tranquillement comme un roi, y'a pas de soucis.
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 14:49

la plupart du temps il y a l'option modifier les couleurs, facile de transformer une couleur en noire!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 15:46

niju69 a écrit:
FleuZ a écrit:

Merci Fleuz pour tes conseils, je fais passer à Madame qui bidouille sur PS [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 46365
Il reste aussi à mettre à l'echelle

si besoin d'un traitement PS je suis pour te donné un petit coup de mains appel de phare
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 21:03

T'as besoin d'une échelle pour monter sur ta strom??? Shocked affraid

...

lol! jesors

zoumzoum
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 9:05

rack monté  [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 46365

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 7 Icon_minitime1

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant