| [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) | |
|
+52pyca42 Strömfette savate julihuss Boitaklou Rem's 12 Leo20b @ntoine Yves59 canaille FRED04 JJ89 pollux69 madguss Kaouenn BM80 Xabicorsica strom13 bapt oncle bill julh fcouma Pin's LastCry stephlet jimmydom18 elocam Phil GOOD Bubu29 Xlsviper THORGAL gerfaut hboisdenghien mwa Manu du Sud Raphaël raptorman42 le dav vechnay moto-solitaire michel06 fafa48 Yvan paspic-27 Tic DLaurent decinois-69 B52 didivero40 jc63 FleuZ niju69 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephlet
Nombre de messages : 523 Age : 51 Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Ven 12 Avr 2013 - 18:21 | |
| | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Sam 13 Avr 2013 - 23:21 | |
| - niju69 a écrit:
- Quand je suis rentré en début d'aprem, il commencait à pleuvoir léger... j'étais pas fier
Du coup les picots y sont encore lol t"étais pas vers l'arbresle, je n'ai croisé que des strom dont fleuz _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
niju69
Nombre de messages : 963 Age : 53 Localisation : LYON 69 RHONE Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Dim 14 Avr 2013 - 21:25 | |
| - le dav a écrit:
- t"étais pas vers l'arbresle, je n'ai croisé que des strom dont fleuz
Nan c'était pas moi Petit aprem entre potes pour profiter du beau temps à la cambrousse et faire le premier barbeuc de l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT MODO : Réédition de toutes les images ! Merci de revoir le tuto photos | |
|
| |
niju69
Nombre de messages : 963 Age : 53 Localisation : LYON 69 RHONE Date d'inscription : 23/03/2011
| |
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 17 Avr 2013 - 23:14 | |
| - niju69 a écrit:
- le dav a écrit:
- t"étais pas vers l'arbresle, je n'ai croisé que des strom dont fleuz
Nan c'était pas moi
de face on a les mêmes motos si on se croise on devrait se reconnaitre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Dim 21 Avr 2013 - 20:47 | |
| Bol d'or 2013 : ca c'est fait !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrivée le matin un peu avant midi pour l'apéro quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Longue installation et apéro donc ! Ensuite direction les gradins pour le départ à 15h. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue sur le camping, hé ben c'est bien vide cette année car le nouveau réglement interdit de faire rentrer les voitures et camionnettes ! Donc beaucoup de club et associations ne sont pas venus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Départ de la course fait, une bière s'impose ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques photos de la course et un peu de repos après la route. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit feu pour se tenir chaud car la nuit fut fraiche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour se réchauffer certain ont sorti les grands moyens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On peut aussi changer ses pneus sur place... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le retour du dimanche c'est bien passé (ici au péage de Macon), la fatigue se ressent lol EDIT MODO : Réédition de toutes les images ! Merci de revoir le tuto photos | |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Lun 22 Avr 2013 - 19:11 | |
| Le Strom a bien roulé et j'en suis bien content. Pas encore un an de permis et déjà un Bol d'Or lol ! Je ne roule pas assez voir qu'en ville donc la route était "physique" pour moi. Bon je suis encore hésitant sur les trajectoires et le reste (on apprend pas tout ça au permis) mais je me soigne ! Prochaine sortie entre amis le 9 ou 11 mai pour faire un restau avec nos moitiés vers Valence. | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Lun 22 Avr 2013 - 20:43 | |
| on ira se faire quelques balades si tu veux avec Dav et Christophe (et ceux qui voudront nous rejoindre) de chez moi y'a pleins de départs pour de chouettes balades | |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Lun 22 Avr 2013 - 20:55 | |
| avec plaisir, mais vous savez mon niveau newbee est vraiment juste donc je me traine severe ! | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mar 23 Avr 2013 - 18:56 | |
| Ben on fout toujours les boul... Les newbies devant ou en 2e position, histoire qu'ils roulent à leur rythme, et qu'ils soient surveillés par les copains de derrières donc t'en fais pas va ^^ et puis quand j'arsouille, j'ai 500km d'autonomie avec mon huile qui fout le camps alors tu sais | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mar 23 Avr 2013 - 19:16 | |
| Wahoooo !!!! Super les photos. Le bol d'or, c'est (au moins) une fois dans sa vie. Et comme tu dis, "ca, c'est fait". Mais le referais tu ? Par contre, c'est incroyable qu'ils aient interdit l'acces aux BAR et autres ?!!! A moins qu'ils n'aient un autre espace ? En tout cas c'est sympa de nous faire profiter par ces photos et ton recit. A mon avis, celui qui a le plus souffert, ce n'est pas toi, mais plutot ton pote avec la mob au petit saute vent. Sans plus de protection, il a du en chier un peu. Et feloche pour ce 1er Bol d'Or. | |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mar 23 Avr 2013 - 20:22 | |
| Merci ! En fait c'est mon 2e car j'ai fait mon premier en 2010 (mais en SDS !!!) En 2010 c'était la dernière édition en septembre (après ils ont changé pour avril) et c'était topissime : météo, ambiance, bordel, course, concert et tout le reste ! Cette année ma première en temps que motard avec sa moto. C'était comment dire "chaud" pour une 1ere : pluie sur 150 bornes, rafales de vent jusqu'à 70 km/h et surtout suivre le rythme de deux zigotos qui ont vite oublié que j'avais que 2.000 km à mon actif Sinon temps de merde, froid et manque d'ambiance générale due au changement de règlement. Heureusement que j'étais avec une bande de joyeux loustics pour remonter le niveau et surtout l'ambiance. Mais c'est vrai que je ne sais pas si je ferais l'édition 2014 car depuis le changement de règlement il y a beaucoup moins de monde et de fréquentation. Pour exemple en 2010 pour le départ on était dans les gradins et c'etait blindé (50.000 personnes). Cette année au départ on était 1.000 couillons au même endroit Je reconnais qu'il y avait d'énormes débordements et que c'était un bordel sans nom (voiture et moto qui crament pour le fun, motos au rupteur toute la nuit durant, viandes saouls à tous les coins du site) mais jamais rien de grave. Mais depuis le changement la fréquentation à pris un grand coup ! Faudrait voir les chiffres de 2013 pour comparer. Bref, bilan mitigé mais bons moments entre potes quand même | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Jeu 25 Avr 2013 - 23:30 | |
| - niju69 a écrit:
- avec plaisir, mais vous savez mon niveau newbee est vraiment juste donc je me traine severe !
pas de soucis je ne pense pas que christophe (decinois) soit fana de l'arsouille non plus.... t'inquiète pas on adaptera a ta vitesse et peut etre que miss Fleuz prendra la 125.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 1 Mai 2013 - 10:50 | |
| souvenir d'une bonne virée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- SideCar Béringer Orion/1000 CBR - 600 Bandit - Honda 750 VFR - Suzuki 600 GSXR - Suzuki 650 VS EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 1 Mai 2013 - 11:01 | |
| Elle a un petit coté sportive ta DL. Full black, bandes de roues, selle perso,etc... - Citation :
- pas de soucis je ne pense pas que christophe (decinois) soit fana de l'arsouille non plus.... t'inquiète pas on adaptera a ta vitesse et peut etre que miss Fleuz prendra la 125...
Le Dav pense bien. Et le principe d'une balade ensemble, c'est de partir ensemble, rouler ensemble ,faire les pauses ensemble et finir par rentrer ensemble. Re Amen | |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 1 Mai 2013 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 1 Mai 2013 - 11:56 | |
| Superbe ! Merci pour les photos, ça donne méchamment envie ! Dommage que vous n'ayez pas eut une meilleure météo . | |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 8 Mai 2013 - 14:04 | |
| Je me suis commandé de nouvelles plaquettes arr pour le Strom ! Les miennes ayant 14.000 km et il reste à peine 2 mm de garniture... J'ai commandé sur le net des EBC (Fa174) en double H J'espère que j'ai pas pris de la m*** vu que j'y connais rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos | |
|
| |
stephlet
Nombre de messages : 523 Age : 51 Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 8 Mai 2013 - 19:59 | |
| Si tu les enlèves de l'emballage, elles seront plus efficaces | |
|
| |
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 8 Mai 2013 - 21:44 | |
| "Superbike, streetsport & race formula" !!! Pinaise, tu te lance dans la compétition ? | |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Mer 8 Mai 2013 - 23:32 | |
| | |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Dim 12 Mai 2013 - 11:47 | |
| Hier, petite sortie entre amis avec nos dames, pour un tour à Tournon pour un petit repas sympa et après un saut à Romans en Isère pour lacher nos femmes à "Marques Avenue" pour faire du lèche-vitrines pendant que nous faisions un peu de route dans le Vercors jusqu'à Villard de Lans. Bonne journée dans les roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT MODO : Réédition des images ! Merci de revoir le tuto photos | |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Ven 17 Mai 2013 - 17:49 | |
| Reçu ce jour mon couvre-réservoir Bagster noir. Pausé dans la foulée ! Super affaire sur le coin-coin pour 30 euro état NEUF ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pause de mes plaquettes arrières entre deux averses/orage sur Lyon Super facile à faire, je suis content de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Ven 17 Mai 2013 - 20:16 | |
| Bien Moi c'est le Partner qui a eu droit a sa petite vidange entre deux averses. | |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) Ven 7 Juin 2013 - 18:53 | |
| Petit apéro au soleil de midi. Le strom aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) | |
| |
|
| |
| [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) | |
|