V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

PLAQUE ANTI RADAR

+2
decinois-69
jimmydom18
6 participants
AuteurMessage
jimmydom18

jimmydom18

Masculin

PLAQUE ANTI RADAR Empty
MessageSujet: PLAQUE ANTI RADAR   PLAQUE ANTI RADAR Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ACCIDENT CAUSE PAR UN PUTAIN DE RADAR AUTOMATIQUE

Dernière édition par jimmydom18 le Dim 17 Avr 2011 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
jimmydom18

jimmydom18

Masculin

PLAQUE ANTI RADAR Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE ANTI RADAR   PLAQUE ANTI RADAR Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 11:21

jimmydom18 a écrit:

http://vstrom.info/
decinois-69

decinois-69

Masculin

PLAQUE ANTI RADAR Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE ANTI RADAR   PLAQUE ANTI RADAR Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 13:10

Faut pas se leurrer, il y aura de plus en plus de "trucages" du genre.

didivero40

didivero40

Masculin

PLAQUE ANTI RADAR Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE ANTI RADAR   PLAQUE ANTI RADAR Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 13:25

Pour la 2nde vidéo la moto est garée à cotét d'un véhicule de la guardia civil. On peut penser que ce sont les flics qui filment une moto qu'ils ont chopée
rc46d

rc46d

Masculin

PLAQUE ANTI RADAR Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE ANTI RADAR   PLAQUE ANTI RADAR Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 13:36

didivero40 a écrit:
Pour la 2nde vidéo la moto est garée à cotét d'un véhicule de la guardia civil. On peut penser que ce sont les flics qui filment une moto qu'ils ont chopée

Ben c'est le jeu non ? Il a joué il a perdu. Après chacun fait fait fait ............................. Very Happy
didivero40

didivero40

Masculin

PLAQUE ANTI RADAR Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE ANTI RADAR   PLAQUE ANTI RADAR Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 20:17

c'était juste pour dire (au cas où ça inspire quelqu'un) que nos amis à képi doivent connaitre les différentes combines et malheureusement savent les déceler en cas de contrôle. affraid
Par contre la boite à image pas encore fuck
rc46d

rc46d

Masculin

PLAQUE ANTI RADAR Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE ANTI RADAR   PLAQUE ANTI RADAR Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 22:20

didivero40 a écrit:
c'était juste pour dire (au cas où ça inspire quelqu'un) que nos amis à képi doivent connaitre les différentes combines et malheureusement savent les déceler en cas de contrôle. affraid
Par contre la boite à image pas encore fuck
ben quand c'est bien fait et que la plaque est "solide" pas de jeux en mode relevé/baissé ils n'y voient rien, testé. Après c'est jouer gagné/perdu comme à la FDJ. Very Happy
decinois-69

decinois-69

Masculin

PLAQUE ANTI RADAR Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE ANTI RADAR   PLAQUE ANTI RADAR Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 7:59

De deux choses l'une avec ces plaques:
Les radars fixe ne les détectent et là tu gagnes. Un controle routier de la maréchaussée, là, c'est different. pour l'instant il y a des chances que l'agent ne voit pas le systeme et là tu gagnes, mais vu la répression routiere grandissante, je suis persuadé que ce type de subterfuge va s'émanciper et alors, les gendarmes y seront attentif a chaque controle. Et là, c'est prune assuré, tu perds.

Moi j'ai bien envie de tenter ma chance. PLAQUE ANTI RADAR 761884 Mais avant, je voudrais bien connaitre le tarif au cas je perde. PLAQUE ANTI RADAR 739965
rc46d

rc46d

Masculin

PLAQUE ANTI RADAR Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE ANTI RADAR   PLAQUE ANTI RADAR Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 8:21

decinois-69 a écrit:
De deux choses l'une avec ces plaques:
Les radars fixe ne les détectent et là tu gagnes. Un controle routier de la maréchaussée, là, c'est different. pour l'instant il y a des chances que l'agent ne voit pas le systeme et là tu gagnes, mais vu la répression routiere grandissante, je suis persuadé que ce type de subterfuge va s'émanciper et alors, les gendarmes y seront attentif a chaque controle. Et là, c'est prune assuré, tu perds.

Moi j'ai bien envie de tenter ma chance. PLAQUE ANTI RADAR 761884 Mais avant, je voudrais bien connaitre le tarif au cas je perde. PLAQUE ANTI RADAR 739965

AMHA t'as plus de moto ni de permis.
decinois-69

decinois-69

Masculin

PLAQUE ANTI RADAR Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE ANTI RADAR   PLAQUE ANTI RADAR Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 8:36

Adapter un mecanisme qui releve la plaque (au passage d'un radar) est passible d'un retrait de permis ?
DLaurent

DLaurent

Masculin

PLAQUE ANTI RADAR Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE ANTI RADAR   PLAQUE ANTI RADAR Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 9:57

non PLAQUE ANTI RADAR 86765 ...enfin tout dépend de ton solde de points car il me semble que ça rentre dans la catégorie des défauts de plaque et dans ce cas, ce serait le maximum (6 points et la prune qui va avec) mais l'immobilisation du véhicule, le temps de la remise en conformité, ça c'est quasi-certain ! siffle
switcher

switcher

Masculin

PLAQUE ANTI RADAR Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE ANTI RADAR   PLAQUE ANTI RADAR Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 11:59

Alors pour la première vidéo ... je dirai ; NO COMMENTS

Pour la seconde
1 - chaussée humide
2 - perte de contrôle d'un véhicule à propulsion due à une vitesse excessive eu égard aux circonstances (voir 1)
3 - défaut de port de la ceinture de sécurité - conducteur éjecté
4 - En aucun cas le flash ne peut être mis en cause pour en avoir fait l'expérience en moto de nuit avec un flash de face.

Quelqu'un parlant bien l'espagnol pourrait nous traduire les commentaires.

Attention à You tube ....
DLaurent

DLaurent

Masculin

PLAQUE ANTI RADAR Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE ANTI RADAR   PLAQUE ANTI RADAR Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 12:48

C'est clair que ce n'est pas le flash à proprement parler qui est en cause... Par contre c'est bien en voyant le radar (trop tardivement) et en voulant freiner que le gars se met en vrac !

Faudrait voir ce que ça donne en moto en apercevant (avant) un flash prenant de l'arrière, en sortie de courbe et sur le mouillé... et sans ceinture ! PLAQUE ANTI RADAR 448976

Dernière édition par DLaurent le Lun 18 Avr 2011 - 13:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

PLAQUE ANTI RADAR Empty
MessageSujet: Re: PLAQUE ANTI RADAR   PLAQUE ANTI RADAR Icon_minitime1

PLAQUE ANTI RADAR
Page 1 sur 1