| ça frotte | |
|
+3DLaurent hboisdenghien valdostrom 7 participants |
Auteur | Message |
---|
valdostrom
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: ça frotte Dim 31 Juil 2011 - 21:53 | |
| Je me suis surpris pour la première fois avec la strom à frotter le téton de repose pied droit. gauche plutôt je confond Je voyais bien que je penchais fort mais pas a ce point...ça surprend... Vive les dunlop TR91
Dernière édition par valdostrom le Lun 1 Aoû 2011 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: ça frotte Lun 1 Aoû 2011 - 7:12 | |
| - valdostrom a écrit:
- Je me suis surpris pour la première fois avec la strom à frotter le téton de repose pied droit.
Je voyais bien que je penchais fort mais pas a ce point...ça surprend... Vive les dunlop TR91 Quand tu n'auras plus de tetons, tu l'aura bien en main | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ça frotte Lun 1 Aoû 2011 - 8:13 | |
| | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ça frotte Lun 1 Aoû 2011 - 10:05 | |
| marfff !! bande de beaux parleurs..... Moi avec le bandit j'ai frotté le cale pied avant, le cale pied arriere, la carenage, le reservoir, le levier de frein, le guido, la fourche, et tout ca en meme temps | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ça frotte Lun 1 Aoû 2011 - 12:16 | |
| | |
|
| |
valdostrom
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: ça frotte Lun 1 Aoû 2011 - 13:18 | |
| Je crois que je vais le prendre en Photo et là garder dans mon porte feuille pour frimer au comptoir....mdr...un vrai gosse | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ça frotte Mar 2 Aoû 2011 - 10:47 | |
| | |
|
| |
valdostrom
| Sujet: Re: ça frotte Mar 2 Aoû 2011 - 12:52 | |
| | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: ça frotte Mer 3 Aoû 2011 - 10:31 | |
| - bapt a écrit:
- marfff !! bande de beaux parleurs.....
Moi avec le bandit j'ai frotté le cale pied avant, le cale pied arriere, la carenage, le reservoir, le levier de frein, le guido, la fourche, et tout ca en meme temps Les genoux, les mains et meme le casque je suppose | |
|
| |
bapt
| Sujet: Re: ça frotte Mer 3 Aoû 2011 - 10:55 | |
| ouais et un roulé boulé a 1M d'un poids lourd !!!! heureusement feu rouge | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: ça frotte Mer 3 Aoû 2011 - 11:07 | |
| Moi sur du sable de lac qui trainait sur la route, j'pense avoir frotté le pot avant de faire un saut de l'avant au raccrochage puis un guidonnage type Tourist Trophy... mais à 2 et sans terminer dans un muret (la moto a repris comme une grande). J'peux vous dire que maintenant, les limites d'angle, très peu pour moi... | |
|
| |
bapt
| Sujet: Re: ça frotte Mer 3 Aoû 2011 - 11:13 | |
| - jbn a écrit:
- Moi sur du sable de lac qui trainait sur la route, j'pense avoir frotté le pot avant de faire un saut de l'avant au raccrochage puis un guidonnage type Tourist Trophy... mais à 2 et sans terminer dans un muret (la moto a repris comme une grande).
J'peux vous dire que maintenant, les limites d'angle, très peu pour moi... IDEM !! je ne fais plus de folie de ce genre ! | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: ça frotte Mer 3 Aoû 2011 - 17:13 | |
| Idem, j'ai jamais rien fait toucher avec moi dessus. Par contre sans moi, il est arrivé qu'elles prennent beaucoup d'angle. Mais c'est le genre d'angle qui coûte cher. | |
|
| |
valdostrom
| Sujet: Re: ça frotte Mer 3 Aoû 2011 - 22:47 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Idem, j'ai jamais rien fait toucher avec moi dessus. Par contre sans moi, il est arrivé qu'elles prennent beaucoup d'angle. Mais c'est le genre d'angle qui coûte cher.
Je me rapèle il y a longtemps avec une toute neuve à peine un mois, je suis arrété a un stop et je vois une grosse VW Vento qui vient direct derrière moi et je me dis "purée il va pas s'arréter lui....je saute de la moto !!!!" bein non, il s'est pas arrété...et petit BOOM léger sur le coté..la moto qui se couche (pas de sommeil)........... .....quand je redresse la moto....clignotant, repose pied passager....protège mains....rien de grave mais bien eraflée.....et la le mec rempli un chèque, je me dis mais qu'est ce qu'il fait???? et me dis....tiens v'la 150euro pour reparer ta moto, de toute façon elle est vielle et toute griffé deja du coté gauche alors que j'ai tapé le droit....j'étais MDR. Sur le coup j'ai eu pitié en voyant la personne, en remplissant le constat par la suite, j'ai vu qu'il avait 78 ans (il ne les faisait pas trop) A la fin quand il part, ma femme me dit (qu'il sentait l'alcool...)... J'ai appris plus tard d'une personne qui le connaissait, que c'est un PDG de boite de transport et qu'il avait des pètes souvent a cause de l'alcool. enfin, je blablatère comme d'ab.... Seul pète en plus de 20ans de moto mais c'est vrai comme vous dites.....gardons les limites d'angles critiques dans les virolos...il y a deja assez de risque, sans s'en donner d'autre... Je sais comme d'ab, je dois faire du hors sujet, je me tais lol | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: ça frotte Jeu 4 Aoû 2011 - 9:30 | |
| Non non, il y a un contexte bien différent en 2 roues, et il faut toujours l'avoir en tête. C'est grâce à cela qu'on avance... | |
|
| |
phiphi
Nombre de messages : 70 Age : 57 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ça frotte Jeu 4 Aoû 2011 - 10:38 | |
| Je confirme (et ma passagère ausi!!elle à poussé un vieux hurlement!!) les cale-pieds passager peuvent sans problème aller racler , par contre attention au coude du collecteur d'échappement coté droit, car lorsqu'il touche lui (c'est juste le stade d'après!!) il vous renvoie avec violence de l'autre coté...et c'est pas mal pour s'en lever une!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça frotte | |
| |
|
| |
| ça frotte | |
|