V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Présentation, nouvel inscrit

+8
jbn
FleuZ
bapt
DLaurent
decinois-69
fauske26
DARTI64
TWIX59
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TWIX59

TWIX59

Masculin

Présentation, nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 8:03

Bonjour à tous,
J'habite dans le Nord et voilà 1 semaine que j'ai acheté une DL 1000 pour succéder à ma vieille TDM 850. Cette DL K6 viendra tenir compagnie à mon Tmax 2009 ABS dans le garage.

@ bientôt sur le forum
TWIX59
Revenir en haut Aller en bas
DARTI64

DARTI64

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 8:07

bienvuenue sur forum des aficionados de Chouettes... 650 ou 1000... Présentation, nouvel inscrit 46365

et prudence sur les routes Présentation, nouvel inscrit 681140
fauske26

fauske26

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 8:16

Salut à toi le ch'ti et bienvenue

Strom 1000 et Tmax, belle écurie pour tous les types de trajet clap
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 8:47

bienvenue
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 8:54

Présentation, nouvel inscrit 681140 Présentation, nouvel inscrit 974382

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 9:09

salut !!! bienvenue chez nous ! Présentation, nouvel inscrit 974382
qu'est ce qui t'as fait choisir le dl ?
TWIX59

TWIX59

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 10:16

bapt a écrit:
salut !!! bienvenue chez nous ! Présentation, nouvel inscrit 974382
qu'est ce qui t'as fait choisir le dl ?

Hello,

je change souvent de monture, c'est ma 23ème à 42ans. J'aime les grosses cylindrées, le couple et le caractère moteur mais je ne souhaitais pas acheter du neuf (je change trop souvent et le budget n'y étais pas). La DL 1000 avec ses 2 grosses gamelles et sa position droite confortable aussi bien seul qu'en duo ainsi que sa patate faisait partie de mon cahier des charges alors... pourquoi pas.
Hier je lui ai mis 500 bornes dans les pattes, A-R Metz-Strasbourg et j'ai remarqué un soucis: elle ratatouille à 3700trs/min et ce qq soit le rapport engagé, c'est beaucoup plus flagrant en 4, 5 et 6ème rapport. Soucis d'injection???? ou problème récurrent su cette machine???
Je vais ouvrir d'ailleurs un post là-dessus.
@+
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 10:29

soucis d'injection...

mais il suffit que tu aies changé de pots (ou le proprio précédent) pour que ce soucis apparaisse par exemple par exemple, car l'échappement serait alors beaucoup plus libre...

bienvenu Smile
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 10:30

FleuZ a écrit:
soucis d'injection...

mais il suffit que tu aies changé de pots (ou le proprio précédent) pour que ce soucis apparaisse par exemple par exemple, car l'échappement serait alors beaucoup plus libre...

bienvenu Smile
c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment !!! un ptit reglage a faire !!
TWIX59

TWIX59

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 10:34

FleuZ a écrit:
soucis d'injection...

bienvenu Smile

Merci!
Mais le problème, c'est que tout est d'origine.
TWIX59

TWIX59

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 10:36

bapt a écrit:
FleuZ a écrit:
soucis d'injection...

bienvenu Smile
c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment !!! un ptit reglage a faire !!

Donc, si je comprends bien, tout ceci n'est pas très normal. Ca va encore me coûter la peau des fesses.
Présentation, nouvel inscrit 761884
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 10:37

welcome!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 10:42

pas forcement... commence déjà par revoir la richesse de ton mélange avec un réglage de l'injection, si ça se trouve c'est pas grand chose... Après tu peux avoir une prise d'air sur ton admission et du coup ça causerait un soucis à la boucle de régulation, qui essayerait d'enrichir à mort, sans arriver à une valeur correcte... C'est dur diagnostiquer à distance ^^ (Laurent en sait quelque chose... Hein l'ami ? Very Happy) Présentation, nouvel inscrit 448976
valdostrom

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 14:02

bienvenue voisin.
A mon avis c'es juste un réglage d'injection. Même si tu as les pots d'origine, a la longue ils s'usent.
Je ne sais pas de ou tu es ds le nord, mais ils suzuki valenciennes demande 35euro pour le faire et nickel.
vevex83

vevex83

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 19:02

Présentation, nouvel inscrit 681140 à toi le "Cheuteumi"
Malgré les quelques kilomètres qui nous séparent, nous avons le même parcours, sauf pour le "booster" Présentation, nouvel inscrit 279261 Je laisse ça aux enfants............ morderir
bienvenue
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 19:34

bienvenue
TWIX59

TWIX59

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 21:55

valdostrom a écrit:
bienvenue voisin.
A mon avis c'es juste un réglage d'injection. Même si tu as les pots d'origine, a la longue ils s'usent.
Je ne sais pas de ou tu es ds le nord, mais ils suzuki valenciennes demande 35euro pour le faire et nickel.

Salut l'ami,

OK, merci du tuyau. Et spedd motos à Seclin, tu as des échos de cette concession?
@+
TWIX59

TWIX59

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 21:58

vevex83 a écrit:
Présentation, nouvel inscrit 681140 à toi le "Cheuteumi"
Malgré les quelques kilomètres qui nous séparent, nous avons le même parcours, sauf pour le "booster" Présentation, nouvel inscrit 279261 Je laisse ça aux enfants............ morderir
bienvenue

Ouarf l'autre hé, un booster, on me l'avait jamais faite celle-là, jai un collègue de boulot qui m'avait parlé de Vespa aussi, MDR!
Essaie d'abord, on en reparle ensuite.... du booster! Very Happy
thebrad

thebrad

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 22:17

ouais !!!! le nord is in the place !!!
valdostrom

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 22:23

TWIX59 a écrit:
valdostrom a écrit:
bienvenue voisin.

Salut l'ami,

OK, merci du tuyau. Et spedd motos à Seclin, tu as des échos de cette concession?
@+
Je ne connais pas là réputation de speed moto a seclin.
Tu es près de quelle ville?
thebrad

thebrad

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 22:49

moi j'y suis allé quand j'ai fait tomber ma chouette par inadvertance.... ( lol en essayant de la mettre sur la béquille centrale... je suis un newbee...)
je n'ai pas été enchanté de l'accueil atelier....
TWIX59

TWIX59

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 22:07

C'est vrai qu'il n'y a pas foule ds le magasin de Seclin mais sur la métropole Lilloise il n'y a pas grand choix niveau concessionnaire Suzuki.
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 22:19

Petite question: il n'y a strictement que les garagistes suz qui sont équipés de ces valises? Enfin j'veux dire: peut être des préparateurs ou autres, qui testeront la richesse sur un banc et la régleront en conséquence? A priori il n'y a que ça de bon si l'on veut régler.
Moi faut que je trouve qui pourrait me le faire dans ma région. Non pas pour connaître les watts de mon gros hibou, mais bien pour voir ce qu'il en est de la richesse.

J'ai eu essayé, fut un temps, un DL 1000 qui était réglé du feu de Dieu et n'avait pas de soucis de cloche. Mon dieu on se croyait sur un avion de chasse, quasiment aucun grognement et, surtout, zéro à coups à la remise des gaz.
valdostrom

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 23:05

jbn a écrit:

J'ai eu essayé, fut un temps, un DL 1000 qui était réglé du feu de Dieu et n'avait pas de soucis de cloche. Mon dieu on se croyait sur un avion de chasse, quasiment aucun grognement et, surtout, zéro à coups à la remise des gaz.

Comme le mien, réglé comme une horloge. J'ai été faire une balade avec cette après midi, et pas de cognement et assez souple en bas régime.
Quand je prendre ma XTZ un moment et juste derrière je prend mon DL, j'ai l'impression que la roue avant va décoller.
Le reglage après la pose de MIVV que ma fait suzuki Valenciennes est nickel, pour ce qui sont sur Lille, ça vaut le coup d'y aller, ils sont sympa en plus.
Si vous y aller, dites le, j'irai avec vous.
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 23:24

C'est vrai que là, entre l'aTRE, les papillons, la cloche de SV K4 ... chuis un peu carrément con de pas la faire passer par la case "richesse" .... Présentation, nouvel inscrit 739965 ... ce serait une autre moto je parie... et pis les pneus et la tranmission seraient contents aussi. Car faut la gérer la bébête. Encore plus depuis que j'ai mon kit chaine neuf et mes silent block neufs à la couronne (ça part direct!); et pour couronne le tout j'ai une dent de plus à la couronne. ça n'équivaut qu'à un tiers de dent de pignon en moins, mais... ça rajoute en reprise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit Icon_minitime1

Présentation, nouvel inscrit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant