V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Présentation, nouvel inscrit

+8
jbn
FleuZ
bapt
DLaurent
decinois-69
fauske26
DARTI64
TWIX59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TWIX59

TWIX59

Masculin

Présentation, nouvel inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, nouvel inscrit   Présentation, nouvel inscrit - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 11:48

OK, merci.
J'ai acheté ma Vstrom chez Europ'touring à Calais. Ils doivent encore me repeindre le flanc droit du carénage qui était griffé, c'était prévu dans la vente. Ils en profiteront également pour me changer les poignées chauffantes car une ne fonctionne pas. Quand j'ai évoqué le problème d'injection, ils m'a répondu que son technicien essaiera la moto et résoudra le problème, c'est dans la garantie de 3 mois de la bécane. Pourtant ils sont concessionnaires BMW et je me posais également la question de savoir si les valises étaient compatibles entre tous les véhicules, universelles quoi! Je dois la ramener le 24 novembre, je vous tiendrai au courant.
J'ai pris la Vstrom avec le Tmax en photo ce matin mais je n'ai pas encore le droit de les mettre dans le forum, il y a 7 jours de délai avant que je ne puisse les publier.
@+
Gérard
Revenir en haut Aller en bas

Présentation, nouvel inscrit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2