Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
fernando83
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Six-Fours, Var Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Totalement inutile mais... quelle maîtrise ! Dim 6 Nov 2011 - 16:07
Bon, le mec n'est pas mauvais... mais :
- tirer sur un moteur froid pour faire demi-tour en burn dans le garage, je trouve ça moyen - faire des figures sans aucun équipement de sécurité (ou presque, j'ai un doute sur le casque), c'est plus de la confiance en soit, c'est de l'inconscience. - quand on fait des figures comme ça, le minimum après c'est de savoir mettre sa béquille du premier coup (il s'y est pris à 3 fois )
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Totalement inutile mais... quelle maîtrise ! Dim 6 Nov 2011 - 20:22
C'est dommage que le DL freine quedale de l'Av, sinon il aurait pu faire des stoppies. Mais p't'etre qui sait pO faire.
Sinon,il est quand meme bon, parceque pour ma part, je suis meme pas cap de faire un weeling.
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Totalement inutile mais... quelle maîtrise ! Dim 6 Nov 2011 - 20:41
decinois-69 a écrit:
C'est dommage que le DL freine quedale de l'Av, sinon il aurait pu faire des stoppies. Mais p't'etre qui sait pO faire.
...
bah pour le prix d'une paire de plaquettes tendres, je peux te dire qu'un strom, ça freine de chez "ça freine" et le stoppie peut tout à fait être envisagé ...pour un stunter, c'est presque la base de changer ses plaquettes
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Totalement inutile mais... quelle maîtrise ! Lun 7 Nov 2011 - 10:23
DLaurent a écrit:
decinois-69 a écrit:
...
bah pour le prix d'une paire de plaquettes tendres, je peux te dire qu'un strom, ça freine de chez "ça freine" et le stoppie peut tout à fait être envisagé ...pour un stunter, c'est presque la base de changer ses plaquettes
Mouais...bof. J'ais testé les tendres et oui c'est mieux que l'origine. Mais bon....
ageleo
Nombre de messages : 57 Age : 54 Localisation : le mans Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Re: Totalement inutile mais... quelle maîtrise ! Lun 7 Nov 2011 - 14:54
sympa cette vidéo
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Totalement inutile mais... quelle maîtrise ! Lun 7 Nov 2011 - 17:58
decinois-69 a écrit:
DLaurent a écrit:
decinois-69 a écrit:
...
Mouais...bof. J'ais testé les tendres et oui c'est mieux que l'origine. Mais bon....
C'est mieux mais bon ???? C'est tout ???? C'est le jour et la nuit tu veux dire !!! Soit ce n'était pas des tendres, soit tes disques n'avaient pas été dégraissés mais t'as eu un souci évident pour être aussi peu marqué par une telle différence !
decinois-69
Sujet: Re: Totalement inutile mais... quelle maîtrise ! Lun 7 Nov 2011 - 19:39
Ha mais si ! J'y avait trouvé une différence notable. Mais encore loin de du freinage que l'on trouve sur d'autres motos de meme catégorie.
Creator
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Chartreuse/Paris Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Totalement inutile mais... quelle maîtrise ! Lun 7 Nov 2011 - 20:20
decinois-69 a écrit:
Sinon,il est quand meme bon, parceque pour ma part, je suis meme pas cap de faire un weeling.
le strom est pas très adapté pour les wheels faut dire
ça se fait, j'ai appris à gérer le truc, mais on sent clairement que le chassis long et lourd n'est pas motivé pour prendre de l'altitude. par contre c'est clairement un avantage, ça permet de partir comme un neuneu en première en passant un max de puissance au sol avant de la sentir délester, et même si c'est le cas, c'est très lent largement gérable!
tant pis pour mes instincts de kéké, je préfère ça à la crainte constante de se retrouver sur le cul avec la moto qui glisse devant comme sur une hypermotard par exemple.
DLaurent
Sujet: Re: Totalement inutile mais... quelle maîtrise ! Lun 7 Nov 2011 - 22:59
decinois-69 a écrit:
Ha mais si ! J'y avait trouvé une différence notable. Mais encore loin de du freinage que l'on trouve sur d'autres motos de meme catégorie.
C'est ce que je disais, je maintiens que t'as du avoir souci car moi je trouve que ça freine au moins aussi bien sinon beaucoup mieux qu'un autre 1000 trail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raphaël
Nombre de messages : 169 Age : 49 Localisation : Amphion-Les-Bains 74 Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: Re: Totalement inutile mais... quelle maîtrise ! Dim 3 Juin 2012 - 11:07
Je suppose que vous l'avez déjà vue mais il y a cette vidéo qui est sympa:
Creator
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Chartreuse/Paris Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Totalement inutile mais... quelle maîtrise ! Dim 3 Juin 2012 - 15:14
le dav a écrit:
Creator a écrit:
merde, la vidéo est privée maintenant, personne ne saurait où la trouver ailleurs par hasard?
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Totalement inutile mais... quelle maîtrise ! Dim 3 Juin 2012 - 19:38
Raphaël a écrit:
Je suppose que vous l'avez déjà vue mais il y a cette vidéo qui est sympa:
celle la aussi est sympa